Les discussions

Problème ouverture firefox avec explorer.exe

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur Asus qui est sous Windows Vista 32 bits. Je n'avais aucun problème sur mon pc jusqu'à depuis quelques jours où :...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
fuujin

Problème avec mozzilla firefox

Bonjour, voiloà j'ai eu un soucis avec mon moteur de recherche mozzilla que j'ai dû désinstallé du jour au lendemain, car lorsque je voulais accé...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
kaneagle

Installation firefox ou autre

Bonsoir, je voudrais savoir quand on veut lancer l'installation de firefox , doit on cliquer sur " ouvrir " ou " ou executer en administrateur "..?...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
titi

Pb vidéos sacadées sur internet avec firefox

Bonjour, Lorsque je lis des vidéos sur internet avec firefox, notamment sur le site de canalplus, celles-ci sont saccadées alors qu'avec OPERA que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Birshmark

Probleme avec firefox et java

 Résolu

Bonjour, Margés de multiple opérations, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis sur FIRE...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
kaneagle

Prob firefox et flash transparent

bonjour à tous, j'ai un souci sur mon site : http://alliancepleiade.free.fr les bouttons du menu a gauche sont en flash et j'ai ajouté un code dans l...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
sonia

Ouvrir firefox depuis thunderbird

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien présent dans un message reçu sous Thunderbird, c'est le navigateur ie qui s'ouvre. Je souhaiterais que ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
brutten

Partager mes favoris entre chrome et firefox

Bonjour, Je possède 2 explorateurs internet Chrome et FireFox. Je trouve que FireFox est plus lent que Chrome. Et malheureusement pour moi tout ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
kaneagle

Bug firefox 3.5 sur google images

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours lorsque je suis sur google image, firefox s'arrête et Windows me dis que le programme a cessé de fonctionner. C...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
googlenoimage

Problème avec firefox

Bonjour, J'ai un problème lorsque je télécharge quelque chose assez conséquent avec firefox. Lorsque firefox enregistre un ficher sur mon mini ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Mihawk

Modifier options firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer Google chrome pour revenir à Firefox, mais la page internet qui s'affiche ne ressemble plus à celle que j'avais il y...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Miouzek

Importer l'historique vers mozilla firefox

Bonjour, J'ai décidé de dériver de Google Chrome à Firefox, je préfère les logiciels OpenSource, libres, et confidentiels. Mais, il était déjà insta...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
TerPerEyeST

Maj firefox

Bonjour, je voudrai faire la mise à jour de firefox et passer à la dernière version (6), mais il m'est dit que le plugin orange installeur 1.2.1.0 s...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
boule97

Pb certificats firefox 6.02

 Résolu

Bonjour, Suite à la récente mise à jour Firefox (FF) de 6.0.0 vers 6.0.2, j'ai quelques soucis. Mon premier problème Quand je me connecte sur des ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
lazkike

Problèmes avec firefox

Bonjour, J'essaie de redemarrer mon pc avec mozilla , suite au message firefox est déjà en cours d'exécution, j'ai bien suivi les données en allant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
kaneagle

Firefox ne peut établir de connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque moi j'ai un problème avec quelque site qui ne s'affiche pas en écrivant :"Firefox ne peut établir de connexion avec le serve...

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
kaneagle

Modif historique firefox par virus?

Bonjour, je me suis aperçu , via l'historique firfox de notre pc fixe et son pc portable, que ma copine s'était connecteé presque tous les jours à...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
boule97

Changer internet explorer par mozilla firefox

Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais tant pis Je voudrais savoir si je peux changer internet explorer par firefox et comment cel...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
cavs69

Supprimer yahoo de firefox 6

Bonjour, Je suis sur Mac. Yahoo s'est incrusté sur mon Firefox. J'ai essayé les divers solutions proposées plus haut pour le supprimer, sans succès. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kkoaliemax

Readzik pour firefox 6.0.2

Bonjour, je cherche une version de readzik compatible avec la dernière version de firefox. Pouvez-vous m'aider ??? Merci Configuration: U...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
h2o64

Firefox et ralentissements ...

Bonjour, Je remarque depuis 2 ans que j'utilise firefox que quand je fais des tests de vitesse de connexion avec speedtest.fr, je trouve des val...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
avragorn

Barre d'adresse disparue firefox windows 7

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 Salut, Par une stupide erreur, j'ai effacé ma barre d'adresse sur firefox ! Je n'arrive pas a la faire r...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mary

Probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me servir de firefox quand je l'ouvre il reste bloquée sur une fenetre ou plutot sur un site d'aquarelles, de plus just...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
myastie

Firefox fait des freezes...

Bonjour, En ce moment j'ai des freezes de Firefox... J'ai 6/7 onglets d'ouvert et meme quand j'en ferme et que je redemare le navigateur, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
exla

Mozilla firefox

Bonjour, Je viens de télécharger mozilla firefox mais l'écran n'est pas celui que j'ai l'habitude de voir. Le moteur de recherche est Seeeerch. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
^Abel^

Onglet firefox bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours quand je veux ajouter une nouvelle page internet et que j'appuie sur l'onglet pour ouvrir une nouvelle page celui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
k974

[firefox] arret en plein telechargement

Bonjour, Depuis maintenant environ trois jours, tout mes téléchargements s'arrêtent d'un coup, sans jamais se terminer. En vérité, La "vitesse de té...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
U-D

Firefox-google le moteur personnalisé ?????

Bonjour, voilà donc en rentrant chez moi j'ai pu constater que internet avait changer maintenant quand j'ouvre un nouvel onglet c'est https://www.goo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Norke

Firefox ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai de petits soucis avec Firefox depuis quelques temps : Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, une fois sur deux Firefox bug et affiche...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
kaneagle

Revenir version antérieur firefox

Bonjour, Je viens de mettre a jour Firefox, j'ai donc la version 6.0.2 et je m'aperçois que FASTDIAL n'est pas compatible avec cette version, je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rétablir fenêtre du navigateur dans firefox

 Résolu

Bonjour, J' ai installé la version 6 de Firefox et la fenêtre du navigateur en bas de page à disparue. J 'avais l' habitude de retrouver quelque m...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox : onglet "sans titre" bloque les autr

Salut ! Quand je ferme mes onglets Firefox, j'ai parfois (enfin, c'est souvent, plusieurs fois par jour), un onglet "Sans titre" qui se met à la fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
dr.pc1

Firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai firefox et je n'ai pas l'ascenseur pour exploiter convenablement mes pages comment faire pour mettre a jour firefox, merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
satboul

Probleme addon autopager firefox

Bonjour, voila je vous expose mon problème apparut depuis peu sur mon pc et celui de ma compagne je ne pense pas que cela est normal mais voila j'a...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
nico__62710

Ancienne version de firefox

 Résolu

Bonjour, Pour faire suite aux nombreux messages urgents de mise à jour que je recevais de Firefox, j'ai fini pas craquer et j'ai obtempéré. Résulta...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
rubis2

Mise à jour firefox non désirée !!

Bonjour, Comment gérer les paramètres du pare feu Windows car je ne veux pas de la mise à jour de Firefox ? j'ai déjà désactivé les mises à jour aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
karimbossdz

Les onglets dans firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais quand j'allume firefox qu'il y ai deux onglets : un avec la page google, et l'autre avec la page d'accueil de ma boite mail. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kojdd

Récupération des marque pages firefox

 Résolu

Bonjour, La carte mère de mon PC portable est morte et on a transféré le contenu de mon disque dur sur un boîtier de stockage usb; y a t'il un moyen...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Chleopatra14

Firefox et explorer ne marche pas

Bonjour, J'ai un PC portable qui marche sous vista et qui au début se connectait très bien au wifi. Après un certain temps explorer ne voulait pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Mme poisson rouge

Problème d'affichage sous firefox

 Résolu

Bonjour, l'affichage de firefox beug totalement sur certains site, mais pas tous, ce site par exemple ne rencontre pas de problème. la mise en page...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
taupinette54

Firefox

Bonjour, Firefox dans sa dernière version, ne me présente plus les pages comme avant, avec les petites images et les en-tête en gras mais juste de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
CCMclaude

Firefox , et autres bug

Bonjour, depuis que le fabricant de mon pc a changé mon disque dur , les applications comme , Firefox , Vlc , Windows live, google chrome on souvent...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
exla

Comment retrouver un historique firefox

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Voila je doute sur la fidélité de mon mari , des quil va sur internet il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ilies01

Question firefox svp

Bonjour a tous voila je viens de recevoir un mail comme quoi je devais de l'argent a mon abonnement , donc j'ai cliquer mes firefox a bloquer la page ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Buble13

Page d'acceuil firefox

Bonjour, j'aimerai mettre plusieurs page d'accueil sur Firefox mais seulement lors du démarrage (comme après une mise a jour), et lorsque je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lasth31

Problème affichage pdf sous firefox 6

Bonsoir, Depuis que j'ai installé la dernière version d'adobe acrobat (version 10), les pdf ouverts sous firefox n'ont plus la barre d'affichage en h...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jmarion3

Addon firefox

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un addon firefox 6 pour copier les liens de tous les onglets ouvert. Comme copyallurls (ne fonctionne pas sous ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
quentinl59

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un soucis avec Firefox, je n'arrive plus du tout à l'ouvrir pour y naviguer. Je suis sur windows 7 et j'ai essayer de le désins...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
melody060

Mozilla firefox sous w7

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Mozilla au bout de quelques secondes, il se bloque. En il y a "(ne répond pas)" qui s'affiche et ce constamment. C'est étra...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
kaneagle

Probleme curseur sous firefox

Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1 Bonjour, Petit problème de curseur depuis quelques temps sur Firefox ... Je ne sais pas si cela est lié ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
kaneagle
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 14 470