Les discussions
Affichage saisie compte impossible
Bonjour, Depuis environ la version 49 ou 50, la fenêtre de saisie du numéro de compte et du code est tronquée et minuscule avec de tout petits asc...
Mots de passe enregistré
RésoluBonjour, Quand on arrive sur un site avec identifiant et mot de passe, Firefox pose la question "enregistrer l'id et le mot de passe?" En général...
Barre de recherche
Résolubonjour voila vient acheter un nouveau pc et mozilla etait deja installer tres bien mais le probleme je n'est pas le moteur de recherche google je m'e...
Mozilla et chrome hs
Bonjour, j'essaie de surfer avec firefox et avec chrome: impossibilité, dysfonctionnement meme après réinstallation. Une ale charitable pourrait me r...
Mettre icones sur bureaux
Bonjour, comment mettre l icone de CCM sur mon bureau merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 53.0
Transfert photos
comment transférer des photos d'un téléphone (pas intelligent: One touch Alcatel) sur mon mac?
Vidéos qui bugent sur youtube
RésoluBonjour, bonsoir Depuis maintenant quelques jours j'ai un bug qui fait que les vidéos tremblent (séisme)/font des blacks screens régulièrement ce q...
Accès aux marque-pages perdu
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement supprimé les icônes des marque-pages, notamment l'étoile qui permet l'accës rapide. Comment puis-je les restaurer...
Supprimer une barre d'outils sur firefox ?
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai créé une nouvelle barre d'outils sur mon Firefox. Pas pour la garder, c'était juste un test. donc je l'ai créée...
Nettoyer mon ordinateur
RésoluJe viens de télécharger 0cleanner ,comment débuter le nettoyage de mon ordinateur. Merci
Ftp : firefox
RésoluBonsoir Comment faire avec Firefox pour déposer un fichier en ftp sur un site distant? Merci d'avance. -- Alain V.
Internet bloqué ???,
"SAV / SAV" Si joint vous trouverez le lien qui me conduirait a m'instruire....mais je le trouve drole. Donc je vous le soumet merci
Où sont passés les symboles devant l'url?
RésoluBonjour à tous, J'ai vu que pour créer un raccourci d'une page web Firefox sur le bureau il suffisait de faire un glissé déposé d'un petit symbole qu...
Adresse ipde firefox pour exclusion mbam
Bonjour, Je voudrais connaître l'adresse IP de Firefox pour l'inscrire dans les exclusions MBAM
Soucis avec firefox 53
RésoluBonsoir à toutes et tous, Depuis Firefox 53, j'ai pas mal de soucis. J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs en ont observés ? Des onglets qu...
Connecter mon pc au réseau internet de ma carte sim
Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour connecter mon PC TOshiba, fonctionnant avec windows explorer 7, au réseau internet de ma cart...
Cherche script pour greasemonkey
RésoluBonjour, Dans quelques jour je vais devoir porter le pc chez un technicien pour qu'il m'installe windows 7 (mise à niveau de windows vista) Auj...
Notifications
Je n arrive pas à effacer les notifications. Merci.
Restaurer une ancienne session
RésoluBonjour, voilà mon problème, mon ordi appartient un peu à toute la famille mais j'avais une session avec beaucoup d'onglets vraiment importants et...
Moteur de recherches qwant
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Qwant alors que je suis inscrite sur leur site et que MOZILLA FIREFOX est installé sur mon ordinateur. -- M...
Suppression des bannieres publicitaires
Bonjour, Je voudrais supprimer les bandeaux publicitaires Comment faire ???????????? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Mozilla n'affiche pas les images
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Depuis quelques temps, Mozilla refuse d'afficher les images sur les forums et certains sites, ma...
Supprimer une redirection vers un portail d'authentification
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème : j'ai été étudiante à l'Université de Lorraine, et à ce titre, j'ai pu avoir un compte pour avoir accès...
Refus radical de toutes publicités
Bonjour, Merci de me renseigner car je ne veux plus qu'aucune publicité ne me parvienne. Que faut-il faire ? Cordialement, Yvon Gautier ...
Connexion impossible compte firefox mozilla
Bonjour, depuis quelques jours, après une nouvelle réinitialisation de mon PC (j'ai des souci de démarrage depuis le passage à windows10 gratuit), j'...
About:config avec firefox
RésoluBonjour, Je tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox mais je n'arrive pas à accéder à l'écran qui permet d'accéder aux fonctionnalités av...
Probleme avec mozbackup
Résolubonjour tous j'utilise avec bonheur mozbackup 1.5.1 portable a chaque réinstalle sur mes XP mais là je veux restorer mon backup de mon XP sur mon n...
Virus qui empeche mozilla de fonctionner meme avec un anti virus
bonjour je ne sais ce qui se passe mais j ai un virus ou je ne sais quoi qui me ralenti firefox et surtout me le remet systematiquement en anglais av...
Accès à mon compte bancaire
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Depuis hier, à la suite d'une mise à jour de Firefox ( 52 à 53) je ne peux plus me con...
Je veux que l'onglet que j'ouvre m'affiche une page google.
RésoluJe suis allé sur About:config etc mais quand je recherche Browser.newtab.url aucun résultat, alors j'ai cherché moi même dans la liste et pas mal de c...
Mozillafirefox se plante plusieurs fois par jour
Bonjour, Depuis plusieurs jours, navigation du web avec Firefox est plus lente et se plante fréquemment; trois fois ce matin dans 20 minutes. Depu...
Barre d'outil
Résolubonjour, comment remettre la barre d'outil en haut de ma page d'accueil Firefox sous linux? cordialement merci
Mozilla stub
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Mozilla stub m'est proposée en mise à jour. En quoi consiste-t-elle? Est-elle indispensable?...
Fureteur firefox
RésoluBonjour! Je voudrais connaître la meilleure version de Mozilla Firefox pour Windows xp 32 bits. Merci à l'avance et bonne journée! clone7
Comment supprmer musique de fond
Bonjour pouvez vous me dire lorsque je regarde une vidéo en streaming (exemple un match de foot) comment supprimer cette musique de fond énervante qui...
Effacer le mot de passe pour accès au web ?
Bonjour, Comment effacer le mot de passe pour accès au Web ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Ouvrir un pdf
Bonsoir, Lorsque je veux ouvrir un pdf sur mozilla Firefox, celui-ci s'ouvre dans une nouvel onglet blanc. Comment faire pour qu'il s'ouvre sur m...
Historique effacé
Bonjour, Je voulais enregistré mon historique pour le transféré sur un autre ordi j'étais dans lune et j'ai tout effacer il y a une façons de retro...
Mozilla firefox se bloque plusieur fois par jour
RésoluBonjour Depuis quelque temps déjà j'ai Mozilla Firefox qui me joue des tours, il ne répond plus, et je suis obligée de le fermer (pas toujours faci...
Securité internet
FerméBonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Merci d'avoir répondu. Chaque fois que je me connecte sur un site internet j'ai le message su...
Impossible de visualiser mon dvr sur firefox
Bonjour, Bonjour, J'ai un dvr brancher un routeur, j'arrive a voir l'interface du dvr avec l'ecran noir a la place de l'image de la camera, et la d...
Affichage image sur firefox depuis dvr
Résolu/FerméBonjour, Lorsque j'inscris l'adresse de mon dvr sur Firefox il m'affiche l'interface des 4 cameras sans les images avec l'inscription "Please click h...
Ralentissement des pages
Bonjour, Depuis quelques semaines, mes pages internet sont longues a s'afficher, je pensais que cela était du a ma box, je l'ai rebooter, et ça fait...
Impossible d'installer adobe flash player
RésoluBonjour, Je navigue sur Mozilla, je ne peux ni installer adobe flash palyer, ni le mettre à jour. L'installation commence, après quelques secondes...
Comment sécurisé en https mes adresses
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je vais sur certains site comme le votre par exemple je ne suis pas sécurisée en HTTPS. J'ai recherché u...
Symbole de navigation privée.
Bonjour. S'il vous plaît, pourriez vous me dire comment procéder afin d'ouvrir la fenêtre de navigation privée (couleur bleu -violet) car lorsque je...
Encodage
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque je double clique sur un document ou une photo (enregistrés dans mes dossiers)s'ouvre un cadre "convers...
Connection non sécurisée
Bonjour, Pouvez vous avoir la gentillesse de m"aider? J'ai une petite entreprise en ligne , et depuis quelques temps lorsque je m'identifie j'ai cet...
Prolongation de date de mon cadeau smartbox
Je desire prolonger la date de validité de mon cadeau smartbox SVP
Envoie d un mms a un portable
Bonjour, vouudrais me renseigner pour ouvrir photo en mms de mon pc a portable merci