Les discussions

Texte en français

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, Firefox est en anglais, de ce faite il me souligne tout mes écris comme fautes d’orthographe. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
martine

Image floue sur google image

Bonjour, Je suis sur un Samsung 6 edge + et lorsque je vais sur Google image avec Firefox les images sont toutes légèrement floues sans exception ! ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Raxiz

Supprier yahoo de firefox

Bonjour, Comment puis-je supprimer Yahoo de Mozilla Firefox ? Merci ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Dori@n

Enlever yahoo

Bonjour, Comment me débarrasser de Yahoo dans la recherche de Mozilla, svp ? Bien à vous "cebelca"

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Le plugin firefox decentraleyes installer à côté de adblock plus

 Résolu

Bonjour je n'ai pas compris à quoi sert le module (addon) Firefox Decentraleyes https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/decentraleyes/ PS: J...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
mozilo

Connexion non sécurisé

Bonjour , je possède la version 52.0.1 de mozilla firefox , depuis quelque jours quand j'essaie d'aller sur certains site ca me marque la connexion n ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
JojoDu59

Plus d'accès à google à partir de firefox

Bonjour, j'ai un soucis avec mon navigateur Firefox. En effet quand je lance mon navigateur je n'ai plus accès à google et si je veux aller sur youtub...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Dori@n

Comment bloquer firefox en plein écran?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer Firefox en plein écran, je m'amuse sur certains jeux en ligne et il m'arrive 10 fois par pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
pistouri

Retrouver google en page d'accueil firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil a changé , je n'aime pas du tout cette présentation, comment je peux faire pour la retrouver comme a...

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jacky

Plantage

bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur windows XP, avec firefox et c'est nouveau cela rame, plante, ou ne répond pas pouvez vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
cyrly

J'aie bloquer mon mot de pass

Bonjour, comment faire j'aie réserver mes billets pour le 11 avril 2017 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
maniste

Ffmpeg.exe a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et j'ai parfois un message d'erreur Windows qui s'affiche sur les sites avec des vidéos : ffmpeg.exe a cessé de fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
pistouri

Affichage exception point d'arrêt

Bonjour, depuis des mois, de manière aléatoire, et depuis deux jours de manière constante, mozilla plante au bout de quelques minutes, y compris sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
bazfile

Connexion refusée par proxy ss firefox 3.6.10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page sous firefox 3.6.10 car un message s'affiche : "La connexion a été refusée par le serveur proxy Fir...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Laverdure63

Connexion non sécurisée

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'accède aux identifiants de certains sites (et mail gmx), j'ai ce message qui parait lorsque je clique sur l'identifiant. Ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Dori@n

Sauvegardes speed dial dans firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour Firefox vers la version 12.0 et depuis j'ai malheureusement perdu toutes mes créations de groupes dans Speed Di...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jice

Point d'entrée introuvable - mozilla

Bonjour à tous, Depuis hier, je n'arrive plus à aller sur internet en cliquant sur l'icône mozilla. Une boîte de dialogue apparaît : Le point d'ent...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Dori@n

Problème avec java

 Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel de l'administration pour enregistrer des candidats à des examens et il existe un module tournant sous java. Depuis h...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Dori@n

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai un soucis quand j'allume mon ordi Firefox ne reconnais plus cela me mais un message avec une petite croix rouge Firefox.exe erreur d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Dori@n

Onglets

Bonjour Google m' ouvre deux onglets pour ma messagerie et ne me met plus mon adresse automatiquement dans la première fenêtre : je suis obligé de...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
madmyke

Fnac.com

Bonjour à tous, Configuration: Windows / Firefox 5 2.0 je tourne sous windows 7 64 bits avec Firefox 52.0 32 bits à jour et le site de la Fnac.com...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Dori@n

Mot de passe

Bonjour comment faire pour que mozilla conserve mes mots de passe lorsque je vais sur un site merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
cado21

Probléme sur adophe flash player

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a installer adophe flash player sur mozilla

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sergio39

Dépannage pése personne

 Fermé

le pése personne modéle atlantis après d'interminables petits traits qui défilent affiche un poids avec une différence d'au mois 20kg en moins, commen...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
bendrop

Mot de passe et identifiant disparaissent

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis de .me connecter .Sur mes divers sites mon identifiant mail disparait. Par ex sur prestashop . Il faut que je le rajoute c...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Dori@n

Hangout de google

Bonjour Je viens de réinstaller Firefox 52 et je n arrive pas à utiliser hangout. J ai bien installé le plugin nécessaire mais cela ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
kellaf

Mozilla firefox : l'exception point d'arret

Bonjour, Depuis quelque jours Firefox n'arrête pas de planté et j'obtiens une fenêtre d'erreur : plugin-container.exe-Erreur d'application L'excep...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Malekal_morte-

Comment enregistrer une page web avec un formulaire pré-rempli?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour me faire gagner du temps lorsque je mets à jour des annonces en ligne. Je vou...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Maxol69

Page d'accueil mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je désirerais faire firefox mozilla ma page d'accueil et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n

Mozilla plante à chaque site visité

 Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour de Mozilla Firefox 52.0(x86fr) celui-ci plante a chaque fois que je visite un site. J'ai désinstallé et réin...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
kaneagle

Controle de titre d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours chaque fois que j'allume mon ordinateur une petite fenêtre s'ouvre, et même entre chaque changement d'activité ( ex: d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
pistouri

Impossible d'ouvrir mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mozilla firefox. Hier j'ai réglé un problème avec mon ordi, j'étais obligé de faire F1 à chaque ouverture de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bobTBB

Problème de redirection

Bonjour, Je souhaite acceder au site de Curse Je tape www.curse.com dans la barre d'url, ça mouline, ça redirige vers https://auth.curse.com/Network...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
kaneagle

Bug firefox et mycanal

bjr Depuis la dernière version de Firefox , il est impossible de regarder la liveTV de Canal + ( Canal utilise Silverlight et Firefox semble l' avoir...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Plugin windows media pour firefox mozilla

 Résolu

Bjr, quand j'essaye de lire des videos sur le web, mozilla me dit qu'il manque le plugin. Or, quand j'essaye de le telecharger,il me dit qu'il n'y a a...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
maellen

Impossible lire vidéo du web

Bonjour, Windows XP3 mozilla firefox 52 -- Depuis plusieurs jours, je ne peux plus lire les vidéos de sites web. Je pense que ça vient de Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
HappyHand31

Connexion securise

sous firefox vers: 52 avec windows10 , lorsque je lance une appli avec ident et mot de passe , j'ai un avertissement comme quoi la connexion n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

Intrusion intempestive d'un onglet non désiré ...

 Résolu

Bonjour, Voilà ; j'ai désinstallé une application qui me servait a rien (roboform , pour ne pas le citer) , or voilà qu'a la suite de cela , j'ai ma...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dori@n

Faire une restauration

Bonjour, je viens chercher de l'aide,car sans préavis Firefox s'est mis en anglais. je ne connais pas l'anglais mais j'ai essayer de réparer. en f...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
poucicat

Les favoris

 Fermé

Bonjour, vous êtes bien rigolo ! dites moi au moins dans quel forum cher cher... je suis un peu perdu ! -- Eppur si muove  (…et pourtant elle tourn...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
kaneagle

Problème d'affichage vidéos html5 sur firefox

Bonjour, Les vidéos html5 ne s'affiche pas bien sur doutube, dalymotion etc. (cf capture) Ceci uniquement sur firefox, aucun problème sur chrome. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lofoso

Installation firefox

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je voudrais réinstaller Firefox. Quelle version choisir ? La 32 ou 64 bits ? Merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pain-D-Epice

Langage

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin tous mes menus sur firefox sont en anglais et j'aimerais les retrouver en français, j'ai un peu farfouillé sur le net pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jmarion3

Page internet qui ne s'affiche pas correctement

Bonjour, à tous Voici mon problème, ma maman a utilisé son ordinateur (tout fonctionné très bien) puis la refermé (pas éteins). Quand elle l'a ré ouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Dori@n

Onglets et barre personnelle

Bonjour à tous Je suis confronté à un souci de l'ordre du confort d'utilisation. Venant de chrome et d'avant ça IE, j'ai l'habitude de cliquer sur l...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pti-Perso-Bonus

Page qui saute sur mozilla firefox!!

Bonjour! Voila depuis peu quand j'ouvre firefox, la page saute de haut en bas, c'est insuportable lol mais je ne sais pas pourquoi... je l'ai désinsta...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
filouT

Changement de version

Bonjour, Apparemment firefox viens de changer de version sans rien demander à personne et à la première connexion : disparition totale de mes marque...

36 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
kaneagle

Difficulté à blacklister des ip sur plugin foxyproxy

Bonjour, Est-ce que l'un de vous (sait) utilise(r) l’extension Foxyproxy (Firefox/Chrome) ? Lorsque j'active mon proxy, toutes mes IP en locale (lan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
raphpitt

Aissa

Bn jr Comment je recupperer mon compte ??

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bendrop

Barre d'adresse (url) ff disparue

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour afficher la barre d'adresse? Impossible de savoir où il faut cliquer pour l'afficher. Je suis bien allé dans "person...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Dinath
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 14 501