Les discussions

Firefox

 Résolu

bonjour, suite à une mise à jour effectuée - j'ai maintenant yahoo en page d'accueil - je souhaite remettre firefox comme avant merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
AzerQzet

Changement sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Firefox et je n'arrive pas à le remettre en francais! Quand je vais normalement sur internet il me propose des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Turpinou

Firefox n'enregistre pas mes mots de passe.

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche une solution au problème suivant : l'invite d'enregistrement des mots de passe ne s'affiche pas. J'ai rem...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Turpinou

Yahoo tollbar icone kingossearch

Bonjour, voila, ca fait 2/3jours que ma barre yahoo sur Firefox a ajouter des boutons. je parle pas des chiant lol genre : ebay ou amazon que on...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kaneagle

J'ai perdu ma loupe.

 Résolu

bonjour, avant j'étais sous internet explorer, aujourd'hui ma page s'ouvre sous firefox. mais en changeant j'ai perdu ma loupe dans la barre de menu (...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
champagne60

[mozilla firefox] probleme page d'accueil

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'instaler firefox, je l'ai tout bien configuré et lorsque je le lance, au lieu de me demarrer ma page d'accueil comme j'aimerai bie...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
Line_By

Une page de mise à jour s'affiche sans arrêt

bonjour une page de mise à jour s'affiche sans arrêt et télécharge des applications sans demander l'autorisation que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mozilla firefox après réinitialisation

Bonjour, J'ai dû réinitialiser Mozilla Firefox, je me retrouve maintenant avec deux problèmes : -lorsque je fais un clic droit sur un lien, je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Instalation firefox mozilla ?

BONJOUR Je voudrais savoir pourquoi a chaque fois que je télécharge firefox j'ai amazon qui apparait et non pas firefox j'ai un HP PA...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
kaneagle

Problème de connectivité

bonjour à tous j'arrive pas pas à me connecter sur internet,le navigateur affiche que la connexion n'est pas certifiée. Merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
SteveCY

Comment empecher aux utlisateur d'utiliser l'outil add ons

Bonjour, Urgent svp comment peut on empêcher à des utilisateurs tiers d'utiliser l'outil add ons de Firefox pour télécharger des plugins n'importe c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
commentcamarcheeay

Télécharger firefox gratuitement

bonjour, je cherche le téléchargement de firefox et downhelper gratuitement. merci de votreaide dyka

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
DYKACAMARA

Pourquoi mozilla ne repond pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je suis sur mozilla à longueur de temps dit "ne répond pas" ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Téléchargement mozilla

Bonjour,bonjour à toutes et tous et un grand merci ^abel^pour son coups de main. Me voilà avec un nouveau petit problème : quand je télécharge sur un...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Tsegomi

Extension pour télécharger

 Résolu

Bonjour, Je refais un message, car je me suis trompée de rubrique. J'ai lancé un appel dans "téléchargement" mais en y réfléchissant c'est ici que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
comprendsrien@

Page d'accueil trouve info

 Résolu

Bonjlour, Je ne parviens pas à retirer page d'accueil trouve info sous mozilla. J'ai essayé deja pas mal de conseils présents sur ce site, impossible...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Colombine74960

Pourquoi mes raccourcis internet ne fonctionnent plus?

 Résolu

Salut , J'ai un souci avec mes raccourcis internet (fichiers .URL) ... J'ai pour habitude de mettre des raccourcis sur mon bureau quand je tombe su...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger mozilla firefox

Bonjour, Depuis le passage a Windows 8.1 , il m'est impossible de télécharger Firefox (31) ! Enfin j'ai le fichier je l'ouvre ça se lance et tou...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
kaneagle

Messagerie personnelle sûre

Bonjour, J'aimerais trouver une messagerie sûre et discrète. Gratuite mais fiable. Merci de bien vouloir orienter ma recherche. Avec mes bonnes sa...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mpuissance4

Ouverture de lien

Bonjour Firefox est mon navigateur par défaut. Cependant, certains liens de ma messagerie ouvrent des pages web dans Internet explorer. Comment fo...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
rahan

Plugin java détecté obsolète ????

 Résolu

Bonjour, Certaine fois, lorsque je veux visualiser une page, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant "plugin java détecté obsolète"...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
rahan

Message d'erreur

 Résolu

bonjour, J'ai besoin d'aide en urgence svp. Depuis ce matin je ne plus me connecter à certains sites notamment ma boite mail orange. Voici le mess...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Sugel

Mozilla ne s'ouvre plus

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mozilla quand je clique dessus il ne s'ouvre pas , il s'ouvre que dans le gestionnaire de tache

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
RClog

Impossible d'ouvrir mozilla firefox message d'erreur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir Mozilla des que je clique pour ouvrir il s'affiche ce message : Windows ne trouve pas 'C:\Program Fil...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
kaneagle

Désinstallation de programmes sous windows 8

Bonjour, J'essaie de désinstaller des programmes dans ajout et suppression de programmes mais cela "rame", y a t-il une manière rapide de désinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
InformatiWeb

Problème sync firefox

 Résolu

Bonsoir, J'ai formaté mon ordinateur hier soir et donc, aujourd'hui, j'ai décidé d'installer Firefox, le problème c'est qu'apparemment, le fonction...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lololic

Page de pub qui s'ouvre sans arrêt

 Résolu

bonjour a tous . je vous écris pour un problème que je rencontre avec mon pc, j'ai sans arrêt des page de pub qui s'ouvre et defois les mot sont soul...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
kaneagle

Téléchargements

Bonjour, Je suis sur UBUNTU ; avec FIREFOX comme navigateur . Je voudrais en changer , pour passer sur HP avec WINDOWS 7 . je n'ai pas de cd d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
popaulux

Ouverture de toutes les pieces jointes

bonjour, comment obtenir que adobe reader ouvre les pièces jointes, il est enregistré et n'agit jamais lorsque je clique sur un diaporama reçu par ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
dubcek

Historique firefox

Bonjour, Comment programmer l'historique de Firefox afin de le conserver par exemple 3 mois ou 6 mois ou... Le mien s'arrête à 7 jours ! merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
transat

Supprimer une barre dont je ne connais pas le nom

Bonjour,salut à toutes et tous, je voudrais supprimer la barre qui se trouve juste en dessous de la barre d'adresses " les plus visités, hotmail, le m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
^Abel^

Carnet adresses orange

bonjour ! quand je veux ouvrir mes contacts orange sur la page d orange , la page est blanche avec firefox , mais pas avec IE , je prefère utiliser fi...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Bomberguys

Je n'arrive plus à me connecter à mes comptes épargnes

bonsoir Depuis deux jours impossible de me connecter sur https://www.caisse-epargne.fr/particuliers je l'ai signalé à ma banque ,à sfr , mais l...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Lapourax

Retrouver une personne sur badoo a partir de son pseudo

 Fermé

retrouver une personne sur badoo a partir de son psseudo

Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaneagle

Impossible d'aller sur ebay que faire ? ebay est bloqué

 Résolu

Bonjour, tout est dans ma question .... j'ai tout essayé, j'ai nettoyé mon ordi, cleaner, anti malware, avast ... rien il y a que sur ebay que je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
karina15

Vider le cache de firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec firefox 2.0.0.12 et on m'a conseillé de vider le cache de firefox, seulement je m'y connais pas beaucoup ...

34 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil du navigateur en yahoo!

Bonjour, Ma page d'accueil de navigateur (orange) sous firefox a été malencontreusement remplacée par celle de Yahoo. Comment faire pour revenir à O...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Malekal_morte-

Shock wave flash est peut-être occupé ou ne répond plus...

 Résolu

Bonjour, J'arrive à bout d'idée pour trouver un moyen de remédier à ce petit soucis. En effet, ce message d'erreur continue d'arriver tandis que je...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
eunjoo29

Javascript desactivé [résolu]

Bonjour, configuration windows xp salut j'ai firefox version 31.0.0.5304 ,aujourd'hui j'ai ajouté quelque extenstion,en debut tout marche bien (j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
ysn1407

Animation non chargée !

Bonjour, j'ai un problème qui dure depuis plusieurs jours et je n'ai toujours pas trouvé de solution o/ C'est donc en dernier recours que je viens ici...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
aicha320

Saccade de video en ligne

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis. Cela fait quelques mois que je rencontre un soucis qui me pourris pas mal mes sessions internet. En effet...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Natombi

Noscript, bloque tout

Bonjour, pour une première approche, je trouve Noscript vraiment galère, à chaque page visitées, il faut débloquer des élément, c'est fatigant. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Activer la barre d'état sous firefox 31.0

Bonjour ! Ayant fait récemment la mise à jours vers Firefox 31.0, j'ai remarqué que la barre d'états n'était pas activés. J'en ai pourtant besoins po...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
tanteelise

Désinstaller un programme

Bonsoir, voilà j'ai comme moteur de recherche Mozilla Firefox mais il ne fonctionne pas alors je voudrais le désinstaller mais rien ne se passe quand ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
alexandrefroissart

Probleme lenovo wifi

Bonjours, je posede un ordinateur portable Lenovo Thinkpad que j'ai eu a l'aide de ma carte jeune. Mais depuis un certain moment il beug beaucoup et l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
slash59480

Je n'arrive pas à visionner ce site:probème windows media player

Bonjour je souhaiterais visionner ceci http://kab.tv/fre/ je n'utilise pas google chrome mais mozilla et windows 8 Il m'est demandé de télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
jupiter

Problème de plugin?

bonjour, je possède un Windows 8 et depuis quelque temps quand je j'ouvre une vidéo sur youtube (j'utilise Firefox), il n'y a pas de son. La vidéo ce ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
kaneagle

Bug général de firefox

 Résolu

Bonjour, Hier soir alors que je regardais un film, Mozilla s'est fermé tout seul. J'ai tenté de le relancer, mais il se refermait à chaque fois au...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problemes d'ouverture firefox

Bonjour, lorsque je clique sur l'icone Firefox j'obtiens ma page message sfr avec Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
lestutosdelinformatique

Remettre google comme moteur de recherche

Bonjour, Suite à une mauvaise manip' il est affiché sur mon portail Firefox (sur la barre de recherche) "Portail lexical - CNRTL". Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
transat
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 14 501