Un Bug de Mozilla Firefox, Google Chrome et IE

papo0150 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand j'allume mon pc je commence a travailler avec environ 5 à 10min , sur Mozilla IE ou G.Chrome , n'importe le quelle j'ai un bug , c quand j'ouvre un autre lien ou que j'actualise la page sa réste entrein de cherché , ensuite je ferme entiérement Firefox par exemple , j'ouvre de nouveau il me dit , Mozilla Firefox est déja en cours .

alors j'ai essayer de fermer le procéssus sa n'as pas marcher

j'ai essayer Ccleaner sa n'as pas marcher aussi

merci pour votre aide :)

A voir également:

1 réponse

EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Dsl , reformate ton ordi :(
0
papo0150 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sérieux ? :S

alors mon anti-virus ne détécte rien ? j'ai le dernier avast
0
EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

avast c'est pas terrible
0

Moi j'ai eu le meme pb , je reformate l'ordi et poume ! tout fonctionnent garde les fichier important sur une clef USB
0