Les discussions

Problème au démarrage.

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de firefox mais le navigateur ne s'ouvre pas correctement et affiche un écran noir sauf en mode s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
moskito53

Problème avec nouvel onglet

Résolu

Bonjour, j'ai fait quelque recherche sur le site, mais je n'ai pas trouver de problème semblable au mien. À moins que je n'ai pas assez chercher bien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Doctorlove18

Je souhaite recuperer ma page sfr en portail

Bonjour, je voudrais recuperer le portail sfr merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104

Fermiparadox

Marques-pages sur dd externe ?

bonjour . je voudrais enregistrer mes marques-pages sous firefox sur un disque dur externe ? merci !

Asget

Ecran noir

bonjour depuis quelques jours j ai un écran noir en ouvrant Mozilla je l ai désinstallé passé ccleaner et installé de nouveau ça fonctionne et le lend...

Asget

Je n'arrive pas à ouvrir un site...qui marchait encore hier

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus naviguer sur le site du bon coin, c'est venu tout d'un coup, j'arrive en général si je rallume mon ordi à ouvrir la premi...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
lysette

Installation de mozilla firefox

Fermé

quelle version mozilla firefox installer pour l'avoir en Français sans la partie analyse proposé

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Bernard1967

Firefox n'ouvre plus les derniers onglets fermés

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous xubuntu 14.04, et d'un seul coup, firefox m'affiche ma page d'accueil au démarrage. Je l'ai configuré pour ouvrir les d...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
niilos

Site barre d'adresse

bonsoir a tous, depuis deux jours, j'ai le site d' EBAY inscrit dans la barre d'adresse, et il m'est impossible de le supprimer. Le site s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
gsjm80

Touche f5 "rafraîchissement"

Résolu

Je suis sur firefox et parfois je suis bloquée sur certains sites donc je ne peux pas y accéder car on me dit que les publicités sont bloquées par ADP...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Eve77680

Mémorisation des mots de passe

Bonjour, Mon navigateur Mozilla Firefox dernière version ne me propose plus de mémoriser mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour Mon site Inte...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
e.t

Pb ecran noir sur firefox

Résolu/Fermé

bonsoir, je vous demande de l'aide. je ne suis pas calée en informatique j'ai un pc windows 7 et surfe en passant par mozilla firefox etant depu...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
tom

Désactivé bloqueur de pub sur firefox

Salut à tous, Voilà souci de mon coté ma petite cousine regarde ses séries moi les miennes et en faite tout bêtement elle a bloquer des pub sur un...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ygos76

Firefox page noir

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre firefox, la page est noire. Qui peut m'aider svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kaneagle

"fenêtre noir" sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi j'ai un problème avec Firefox: quand je le lance la fenêtre apparaît mais elle est noir, je vois seulement les trois...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
colalune

Installation firefox sur disque dur externe - page noire

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer Firefox (téléchargé ICI, sur CCM ou depuis le site de Mozilla = même effet) sur un disque dur externe. Cel...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Jojo29.

Mots de passe principal bloque

bonjour comment faire pour débloquer mon mot de passe principal sur Firefox et rendre actifs les mots de passe enregistrer merci de m'apporter une sol...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

"connexion non certifié" selon firefox...

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, j'ouvre ma page facebook et je me connecte, rien d'anormal, mais seulement quelques secondes après ca, Firefox ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ghysmak leon's

Comment désinstaller un logiciel non désirée

Résolu

J'ai installé le convertisseur appelé Allin1Convert pour télécharger des clips de You tube mais il a envahi mon Mpzilla Firefox : http://cjoint.com/?D...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Goss06

Mozilla : coupure téléchargement

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mozilla firefox. Quand je souhaite enregistrer une image provenant du net sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Djynn

Retrouver mes favoris

Résolu

bonjour, en utilisant CCleaner parce que mon PC est devenu lent, j'ai perdu mes favoris dans ma page d'accueil internet. Comment les retrouver ou les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
bbsuperstar

Historique

bjr sur ma page mozilla quand je vais dans l'historique, je n'ai plus accès à "supprimer l'historique recent". cette fonction est toujours grisée ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
stf_frmu

Allumer l'ordinateur formater

l'ordinateur il n allume pas allumer formater

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
walter melon

Enregistrement mots de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer mes mots de passe dans Mozilla. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ludobabs

Marque page qui s'ouvre dans la liste marque page

Bonjour, Comment expliquer?? Lorsque je clique sur un lien (en favori) par exemple la météo, cette page s'ouvre dans la liste des marque page. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Mots croisés

Mozilla, shockwave flash est peut-être occupé ou ne répond plus

Bonjour, c'est le message que j'ai depuis quelques jours à chaque fois que je veux ouvrir une page et j'en ai ras le bol. J'ai réinstallé Firefox, j...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kaneagle

Le site pluzz.fr ne marche pas !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, et depuis le début d'après-midi, le site pluzz ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire si il a le même problème chez lui ...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
albsyse

Probleme de conexion via https avec firefox10

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir fait une mise ajour de Firefox vers la ff10 , je n arrive plus à me connecter sur un site https, voici le message d 'erreur : ...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
audiofan47

Firefox s'affiche mal

Bonjour, Firefox s'affiche ainsi: https://snipboard.io/tZpXL.jpg C'est quoi le problème ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaneagle

Problème de connexion

Bonjour, s'ils vous plait, pourriez vous me dire comment ouvrir une page de recherche avec internet explorer ou avec Mozilla Firefox dans le bureau...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
georges97

Impossible d'ouvrir un nouvel onglet depuis mozilla firefox 30.0

Bonjour, depuis l'installation de la nouvelle version de Mozilla Firefox, impossible d'ouvrir un nouvel onglet que ce soit depuis le + en haut à d...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
pam

Plugin shokwave flash

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Quand je vais sur un site, j'ai très souvent ce message : Le plugin ne répond pas : shockwave flash est peu...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
philippe1982

Impossible de supprimer configuration divx , llc

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le programme "configuration DivX, LLC", quand je vais dans ajout et suppression de programme, je clique dessus...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
cico

Mon mozilla bug

Résolu

Bonjour, Mon mozilla bug. Quand je l'ouvre il se passe rien se n'est qu'une page noir ou je ne peux même pas cliquer sur rien a part le x dans le coi...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
sun555

Impossible d ouvrir firefox

Bonjour, J aimerais ouvrir Firefox et ca me met impossible de charger comment faire car je n ai plus acces a internet Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
lakhdar mebarek

Pas de connexion sur le site de france2 depuis mon ordi. mac

Bonjour, Pas de connexion possible sur le site de france2 /3/4/5 quelqu'un sait il pourquoi et comment y remédier ? merci (pas de pluzz du coup...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
scapin

Marque-page

L'option "Marquer cette page est disparue. Comment la retrouver

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox : page noire

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec mozilla firefox : quand je l'ouvre une page noire s'affiche il y a juste la petite croix en haut p...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Configurer une page d'accueil

Bonjour, je souhaite savoir comment configurer ma page d'accueil avec un autre navigateur et quels paramètres faut-il régler ? Merci Conf...

pab21

Changement d'icone

Bonjour, J'ai installé firefox, et après l'icone des fichiers pdf s'est transformé en icone de firefox. je voudrais que les fichiers pdf gardent son...

e.t

Firefox ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Excusez-moi tout d'abord d'encore prendre de votre temps hier soir, au moment d'éteindre mon ordinateur, windows a fait une mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec firefox mozilla depuis ce matin, l'écran est noir mais le curseur peut toujours être utilisé sur la page. Savez vous d...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
markuspololo

Telechargement inacheve

souvent les telechargements s'arretent à quelques secondes de la fin.....et parfois une bande passante infini....et ça fini par un echec......merci d'...

Utilisateur anonyme

Cette connexion n'est pas certifiée

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC, et j'ai installé firefox dessus. Hier je recevais ce message d'erreur lorsque j'ai voulu me co...

Joke68

Message d'erreur " cette connexion n'est pas certifiée"

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur mozilla firefox, je tombe à chaque fois sur un message d'erreur, " Cette connexion n'est pas certifiée"....

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
soubisien85

Page noire au démarrage

Résolu

Bonjour, je possède la version 31.1.1 de Firefox. Tout se passe bien jusqu'au moment ou je met à jour mon navigateur vers la version 33... une fois...

Malekal_morte-

Urgent soucis de telechargement

je ne peux plus télécharger mozilla firefox car il me demande qu'il ne reconnaît pas mon ordinateur il me demande une autorisation alors comment faire...

^Abel^

Erreur 633

Bonjour, J ai pris la freebox et mon ordinateur me dit erreur 633 comment faire pour avoir la connexion internet il dit qu il et pas connecté...

^Abel^

Problème souris : le clic molette ouvre plusieurs fentres

Bonjour, Sur Windows, j'utilise Mozilla Firefox. J'ai récemment acheté une nouvelle souris, et quand je fais un clic de la molette Mozilla ou...

Mifanito

Securiser mots de passes firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe pour affiche les mots de pas enregistrés. Je ne veux pas utiliser "le mot de passe princ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Skrapouk
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 14 601