Les discussions
Problème certificat sécurité
Bonjour, Voilà je tape dans la barre de recherche, par ex, recette couscous lorsque je tape page 2, la le certificat de sécurité apparaît Je p...
Scanner un document
Bonjour, je voulais scanner un document et l'envoyer par mail Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Désinstallation
RésoluBonjour, Est-ce que je peux désinstaller Mozilla sans problème, ensuite, pour naviguer sur le web ?
Adlockplus
bonsoir, Adblockplus ne semble plus fonctionner de toutes façons depuis que j'ai mon nouveau pc avec windows 8 soucis avec firefox Je le désin...
Problème avec vidéos canal + (firefox)
RésoluBonjour, Je suis sur mozilla firefox et je ne peux pas regarder des vidéos sur le site canal plus. Aidez moi SVP ! Merci !
Aucune video ne fonctionne sur firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à regarder les videos, que ce soit sur youtube ou n'importe quel site! ("an error occurred. Ple...
Comment fait-on pour avoir une boite supplémentaire
RésoluBonjour, Une personne de mon entourage voudrait utiliser mon PC et avoir sa propre boite mail ,est-ce possible, et peut-elle l'utiliser avec ses prop...
Freeze de firefox !
Bonjour, Mon firefox freeze depuis quelques jours, mon PC a été formater il y a peu de temps, donc je ne pense pas etre affecté. Pour fermer fi...
Barre d'adresses
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma barre d'adresses située sur firefox a disparue. Auparavant il y avait le choix dans une petite case de choisir so...
Ssl_error_rx_malformed_alert
Comment faire pour me débarrasser de ce foutu message: ssl_error_rx_malformed_alert
Réinitialisation de firefox
Bonjour, Pour faire la réinitialisation de Firefox, je ne trouve pas la commande "Informations de dépannage" quand j'ouvre les 3 traits en haut à ...
La page a expirée
Salut à tous, Depuis quelques temps, lorsque je lance Firefox, j'ai systématiquement le message "Le document a expiré" avec une option pour le relan...
Corneille
Bonjour, Comment Corneille est mort? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.5
Impossible d'installer adobe flash player version 15.0.0.152
Bonjour, J'ai un problème et franchement je ne sais pas comment le régler ce problème, je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player Version 15....
Ne pas ouvrir firefox
RésoluBonjour, Tous les fichiers que je reçois s'ouvrent avec firefox alors qu'avant ils s'ouvraient avec adobe reader, comment revenir à cela ? Merci ...
Comment installer d3dx9_49.dll dans mon ordinateur
Ferméd3dx9_49.dll n'est pas installé dans mon ordinateur. Comment faire pour l'installer?
Modifier le moteur de recherche
Bonjour, J'ai tenté les manip énoncées sur ce sujet, et je ne peux pas les utiliser. Quand je tape about:config, je n'ai pas la ligne keyword.u...
Désinstaller yahoo search de firefox
Résolu/FerméBonjour, Etant actuellement sous Firefox 15.0.1, le moteur de recherche Yahoo search est actif et je n'ai trouvé aucun moyen de le supprimer ! Q...
Historique effacé à récupérer sur mozilla firefox
Bonjour, Je souhaite retrouvé l historique EFFACE de mon copain sur mzilla firefox. Effectivement je commence fortement à douter de ses dires car ...
Pour passer au vert
je ne sais pas comment valider mes fichiers pour qu'il passe au vert
Cette connexion n'est pas certifiée
bonjour moi je rencontre un problème avec mozilla firefox je ne suis plus capable d'aller consulté dans les plus visités je vous donnes un exemple s...
Mot de pass
salu comment mettre un mot de pass à une clé usb.
Fenêtres de pub indésirables
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème qui me soule un maximum: Sur pratiquement tous les sites que je visite, j'ai des petites fenêt...
Message firefox : "attention, le script ne répond pas"
RésoluBonjour, Firefox est très long et ce message s'affiche sans arrêt : https://support.mozilla.org/fr/kb/attention-script-repond-pas J'ai lu cett...
Firefox : recherche dans la page
Résolubonsoir il y a encore quelques temps, je pouvais rechercher un mot particulier dans une page web ouverte avec firefox. en effet je tapais le mot souh...
Mes telechargements ne se terminent plus sur modzilla du jour au lendemain
Bonjour, Mes telechargements ne se terminent plus deplus qd j allume mon pc j ai un message l exception exception logicielle inconnu (0xe0434f4d) s e...
Pb plugins
bonjour, j'ai reçu en pièces jointes des documents ; or, je n'arrive pas à les ouvrir, il semblerait que j'ai des pb avec les plugins ! merci de m'a...
A propos de ad block
bonjour evoudrai installer Ad block sur mo pc mais cela ne fonctionne pas j ai mon code installation que je met a chaque fois mais j arrive pas al...
Script : resource://firefox.abs.avira.com/js/bunches/app.js:1
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème de fluidité, de lenteur lors de la consultation de pages webs. J'ai de manière intempestive l'arrivée de ce me...
Problèmes de connexion
Bonsoir ! J'ai un problème récurrent quand j'ouvre ma page google j'ai le sigle "silverlight" en permanence qui est affiché. Je voudrais aller sur fun...
Contacts cachés
dans firefox je ne peux ouvrir la liste de mes contacts
J'ai deux programmes malweare récalcitrants!
RésoluBonsoir, voilà ma belle mère m'a filé son ordi car elle avait des malweare a supprimer, j'ai essayer de suprimer Mystartsearch et Shoping helper sm...
Comment joindre un ami qui m'a laissé son nom?
Résolubonsoir je veux joindre un amis qui ma confié sont nom; comment le contacter merci. J'ai bien sur un compte.
Firefox ne démarre pas
Bonjour, Depuis hier soir, mon navigateur Firefox ne veut plus démarrer. Au départ, le message qui s'affichait était que « Firefox est déjà en ...
Gérer cookies
Bonjour; quelqu'un saurait-il comment gérer les cookies avec Mozilla Firefox? Merci et bonne soirée!
Les cookies firefox 32 ne s'effacent plus...
RésoluBonjour, Comment chaque semaine je passais mon ccleaner pour bien nettoyer mon PC. Mais là : surprise ! Les pseudo et mots de passe restent en pl...
Où puis-je trouver les mises à jour à effectuer?
Bonjour, étant sous windows 8 et mozilla je savais de mémoire que j'avais 2 mises à jour java à faire. Sinon dans quel onlet cliquer pour savoir s'...
Accès refusé
Bonjour! Est-il possible de contourner un accès refusé sur un site? Merci et bonne journée!
Fenetre de navigation en privée
pourquois je ne recois plus ma fenetre de navigation en privée comme avant
Firefox ne démarre pas
Bonjour, Il m'arrive souvent que Firefox ne démarre pas. alt-ctrl-del : dans les processus je trouve une ou souvent plusieurs fois Firefox. J'arrê...
Je veux desinstaller bing sur windows 7 mozilla firefox
Bonjour, je veux desinstaller bing sur windows 7 mozilla firefox Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Connextion
Je ne peux me connecter via Firefox car je n'ai pas reçu de code de confirmation de mon compte Mozilla Firefox que puis je faire s'il vous plaît?
Firefox/google probléme page résulat
Bonjour, j'ai un problème quand je fais une recherche dans google, le résultat n'affiche que une seule page!!j'ai firefox bien mise a jour, ...
Problème étrange avec yahoo search et firefox
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jour sur Firefox. Je l'ai configuré pour que la recherche depuis la barre d'adresse fonctionne avec le mote...
Supprimer un fichier paltrées
bonjour.Involontairement j'ai mis un fichier personnel sur paltrées.je voudrai le supprimer? Comment puis je faire?Merçi
Downloadhelper
Bonjour,comment annuler le téléchargement par DownloadHelper d'une vidéo sans fermer le navigateur? Fréquemment avec DownloadHelper le téléchargement ...
Photos d ordi vers ipad
Bonjour, Je viens d'acquérir un IPAD APPLE et j'aimerai mettre les photos de mon ordi sur cet ipad apple. Pouvez-vous me diriger pour les manoeuv...
J'aimerais annuler des photos envoyer par picasa
Comment annuler des Photos sur mon Galaxy Note 2, envoyer par Picasa
Firefox 32.0.1
Je suis sur W7 et installé firefox 32.0.1. Depuis à chaque ouverture du site Facebook une fenêtre apparait et me signale "ERROR" java script. Je suis ...