Problème sur le site d'Orange
seb-rcl
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus a utiliser le site de mon serveur Orange
Je peux uniquement acceder a mes mails et encore le chargement est très long
Des que je veux aller sur une autre page (info client, compte, actualités....) enfin tout le reste du site quoi ça m'affiche ceci :
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
J'ai essayer d'aller dans les parametres de Firefox mais j'y comprends pas grand chose
A noter que j'ai essayer sur internet explorer et tout fonctionne normalement, c'est donc un problème avec Firefox
Merci de votre aide
Je n'arrive plus a utiliser le site de mon serveur Orange
Je peux uniquement acceder a mes mails et encore le chargement est très long
Des que je veux aller sur une autre page (info client, compte, actualités....) enfin tout le reste du site quoi ça m'affiche ceci :
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
J'ai essayer d'aller dans les parametres de Firefox mais j'y comprends pas grand chose
A noter que j'ai essayer sur internet explorer et tout fonctionne normalement, c'est donc un problème avec Firefox
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème sur le site d'Orange
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Je viens de restaurer Firefox, je peux toujours pas ouvrir les autres pages
En revanche, la page mail s'ouvre de nouveau normalement
En revanche, la page mail s'ouvre de nouveau normalement