Problème sur le site d'Orange

seb-rcl Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus a utiliser le site de mon serveur Orange
Je peux uniquement acceder a mes mails et encore le chargement est très long

Des que je veux aller sur une autre page (info client, compte, actualités....) enfin tout le reste du site quoi ça m'affiche ceci :

La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

J'ai essayer d'aller dans les parametres de Firefox mais j'y comprends pas grand chose

A noter que j'ai essayer sur internet explorer et tout fonctionne normalement, c'est donc un problème avec Firefox

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
seb-rcl Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de restaurer Firefox, je peux toujours pas ouvrir les autres pages
En revanche, la page mail s'ouvre de nouveau normalement
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

essayez ça

restaurez le fichier hosts à son état d'origine, vous pouvez utiliser ça

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/15-rsthosts/

Lancez le, puis cliquez sur Restaurer

redémarrez le pc, et faire l'essai.
0
seb-rcl Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y'est fait, toujours sans resultat
0

re

essayez de lancer firefox sans les modules complémentaires.
en haut, à côté de outils, clic sur le ?, puis clic sur redémarrer avec les modules complémentaires désactivés.
puis voir si c'est mieux.
0
seb-rcl

Sans les modules complémentaires et en ouvrant firefox en mode sans échec, ça a marcher, mais une fois réouvert firefox normalement ca ne marche plus
0

re

vous avez un module complémentaire qui pose problème, il faut tous les désactiver, puis les réactiver un à un en redémarrant firefox à chaque fois pour trouver le coupable.
0