Adblock

Résolu/Fermé
QI.000 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019 - 16 nov. 2013 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2013 à 12:07
bonjour, j'avais mis adblock que je trouvais très bien, et l'icone a disparue, j'ai du l'effacer, j'ai essayé de retélécharger, télécharg; réussit mais l'icone ne parait pas sur l'écran et je ne sais pas dans quel dossier est le téléchargement, merci de me conseiller.
A voir également:

3 réponses

Salut!

Alors si j'ai bien compris, tu n'arrives pas à trouver le fichier téléchargé.
Il faut aller dans n'importe quel dossier (ordinateur par exemple) et sur la droite tu verras l'arborescence des dossiers (Bureau, Emplacements récents, Téléchargements). Logiquement, le dossier par défaut est du même titre "Téléchargements".

S'il n'y est pas;
Cliquer sur démarrer et taper le nom du fichier (ex : adblock) dans la petite fenêtre de recherches.


Si j'ai mal compris et que ton problème vient après l'installation de Adblock (Essaye Adblock Plus au passage) si ça ne te dérange pas de changer de navigateur, essaye avec Google Chrome.


Parfois ce petit programme se montre capricieux.

En espérant avoir répondu à ta question.

Cordialement.
2
QI.000 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019
28 nov. 2013 à 08:11
je remercie captor 107, je n'ai regardé le message qu'aujourd'hui, ça marche merci beaucoup
0
Bonjour,

Heureux de t'être venu en aide!
Juste par curiosité, laquelle des solutions t'a été utile?
0
Adblock plus est une extension, normal que tu ne la trouves pas dans tes dossiers persos!


Dans firefox si tu veux voir ton icône adblock plus, faut afficher la barre des modules.

clic droit à côté d'un onglet et cocher Barre de modules.

Ensuite, si tu veux avoir l'icône Adblock plus ailleurs que dans la barre de modules, regarde ce lien ou j'ai expliqué comment faire :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29172708-afficher-les-modules-dans-la-barre-de-navigation#top

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes.
0