Pas de vidéo avec Firefox
Résolu/Fermé
nialpi
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2024
-
11 janv. 2017 à 09:18
NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - 17 janv. 2017 à 18:21
NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - 17 janv. 2017 à 18:21
A voir également:
- Pas de vidéo avec Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
NoXsmoke
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2024
31
11 janv. 2017 à 10:13
11 janv. 2017 à 10:13
Bonjour,
t'as essayé de réinstaller firefox?
t'as essayé de réinstaller firefox?
nialpi
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2024
27
11 janv. 2017 à 10:47
11 janv. 2017 à 10:47
(re)bonjour,
Non, effectivement, c'est une action que je n'ai pas effectuée. Non parce que je n'y ai pas pensé, mais parce que, considérant que Firefox, que j'ai installé il y a plus d'un an, se met automatiquement à jour, j'ai pensé que c'était inutile.
En fin de compte, si je ne trouve pas la solution, c'est une chose que je ferais.
Merci,
nialpi
Non, effectivement, c'est une action que je n'ai pas effectuée. Non parce que je n'y ai pas pensé, mais parce que, considérant que Firefox, que j'ai installé il y a plus d'un an, se met automatiquement à jour, j'ai pensé que c'était inutile.
En fin de compte, si je ne trouve pas la solution, c'est une chose que je ferais.
Merci,
nialpi
nialpi
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2024
27
13 janv. 2017 à 21:24
13 janv. 2017 à 21:24
Bonjour,
La remarque de NoXsmoke de désinstaller Firefox m'a mis la puce à l'oreille, mais, après réflexion, j'ai préféré commencer par désactiver toutes les extensions et les plugins, que j'avais, au fil du temps, attachés à Firefox. Il y en avait un certain nombre.
Puis j'ai réinstallé quelques extensions, "adblock plus", 'Avast Onligne Sécurity", "Roboform toolbar", "Ghostery" … ainsi que quelques plugins "conseillés" par Firefox.
Le premier essai de faire tourner une de mes vidéos sur Dailymotion a été concluant, impeccable.
Serait-ce donc qu'une des extensions créait un problème ?
Je vais attendre quelques jours avant de chanter victoire, car, c'est bien connu, "rien ne résiste à la vérification".
Mais s'il se confirme que mon "problème" provenait d'un module Firefox, j'aurai quand même du m'en apercevoir, je ne suis vraiment pas malin !.
Merci, NoXsmoke
nialpi
La remarque de NoXsmoke de désinstaller Firefox m'a mis la puce à l'oreille, mais, après réflexion, j'ai préféré commencer par désactiver toutes les extensions et les plugins, que j'avais, au fil du temps, attachés à Firefox. Il y en avait un certain nombre.
Puis j'ai réinstallé quelques extensions, "adblock plus", 'Avast Onligne Sécurity", "Roboform toolbar", "Ghostery" … ainsi que quelques plugins "conseillés" par Firefox.
Le premier essai de faire tourner une de mes vidéos sur Dailymotion a été concluant, impeccable.
Serait-ce donc qu'une des extensions créait un problème ?
Je vais attendre quelques jours avant de chanter victoire, car, c'est bien connu, "rien ne résiste à la vérification".
Mais s'il se confirme que mon "problème" provenait d'un module Firefox, j'aurai quand même du m'en apercevoir, je ne suis vraiment pas malin !.
Merci, NoXsmoke
nialpi
nialpi
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2024
27
15 janv. 2017 à 09:20
15 janv. 2017 à 09:20
Bonjour,
Plusieurs essais quotidiens me confirment que j'ai résolu le problème d'ouverture de vidéos quant je suis sur internet, par Firefox.
La cause, semble-t-il, serait un module "compatible" et reconnu par Firefox.
Je n'ai pas déterminé lequel.
Pour l'instant, j'ai réinstallé les extensions et plugins qui me sont indispensables, et tout fonctionne bien.
Je considère ce sujet résolu.
Merci,
nialpi
Plusieurs essais quotidiens me confirment que j'ai résolu le problème d'ouverture de vidéos quant je suis sur internet, par Firefox.
La cause, semble-t-il, serait un module "compatible" et reconnu par Firefox.
Je n'ai pas déterminé lequel.
Pour l'instant, j'ai réinstallé les extensions et plugins qui me sont indispensables, et tout fonctionne bien.
Je considère ce sujet résolu.
Merci,
nialpi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NoXsmoke
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2024
31
17 janv. 2017 à 18:21
17 janv. 2017 à 18:21
Les mises à jour: 80% des problèmes résolus.