Pas de son sur TV branchée en HDMI

Maestria29 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
N2AZ Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai relié mon PC (sous Windows 10 et acheté il y a moins d'un mois) à ma TV avec un câble HMDI. Problème, je n'ai pas de son ! Je suis allée dans périphériques de lecture et dans le gestionnaire de périphériques, seuls les HP Realtek apparaissent.
Comment je peux résoudre le problème ?

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

N2AZ Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Des fois que, débranche le câble et rebranche le, puis patiente un peu et revérifie les périphériques sonores, s'ils n'apparaît toujours pas essaie dans la fenêtre des périphériques son :
Clic droit / afficher les périphériques désactivés. Il se peut qu'il soit simplement désactivé ;)
0
Maestria29 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé sur un autre port hdmi, avec un autre câble... et j'ai aussi fait la manip "afficher les périph cachés", mais ça ne change rien :-/
0
N2AZ Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Mmmm embêtant je vois pas... à moins que ta TV ne soit pas compatible mais si elle est récente c'est pas normal ^^'
0