Pas de son sur TV branchée en HDMI
Maestria29
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
N2AZ Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N2AZ Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai relié mon PC (sous Windows 10 et acheté il y a moins d'un mois) à ma TV avec un câble HMDI. Problème, je n'ai pas de son ! Je suis allée dans périphériques de lecture et dans le gestionnaire de périphériques, seuls les HP Realtek apparaissent.
Comment je peux résoudre le problème ?
Merci d'avance !
J'ai relié mon PC (sous Windows 10 et acheté il y a moins d'un mois) à ma TV avec un câble HMDI. Problème, je n'ai pas de son ! Je suis allée dans périphériques de lecture et dans le gestionnaire de périphériques, seuls les HP Realtek apparaissent.
Comment je peux résoudre le problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Pas de son sur TV branchée en HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Des fois que, débranche le câble et rebranche le, puis patiente un peu et revérifie les périphériques sonores, s'ils n'apparaît toujours pas essaie dans la fenêtre des périphériques son :
Clic droit / afficher les périphériques désactivés. Il se peut qu'il soit simplement désactivé ;)
Clic droit / afficher les périphériques désactivés. Il se peut qu'il soit simplement désactivé ;)