Audio vidéo d'ordi sous vista > TV Philips par hdmi (pas de son)
david411
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
tout en résumer dans le titre en bref . Je suis sous windows vista et j'aimerais transmettre le son et la vidéo vers mon écran TV Philips . Le soucis ? J'ai l'image mais pas le son , il continue de sortir de mes haut parleurs d'ordi alors que je les veut sur ma TV .
J'espère que ce n'est pas un problème difficile à résoudre .
Cordialement.
tout en résumer dans le titre en bref . Je suis sous windows vista et j'aimerais transmettre le son et la vidéo vers mon écran TV Philips . Le soucis ? J'ai l'image mais pas le son , il continue de sortir de mes haut parleurs d'ordi alors que je les veut sur ma TV .
J'espère que ce n'est pas un problème difficile à résoudre .
Cordialement.
A voir également:
- Audio vidéo d'ordi sous vista > TV Philips par hdmi (pas de son)
- Ordi qui rame - Guide
- Montage video windows - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
salut
non ce n'est pas compliquer a résoudre, il suffis d'aller configurer le son sur les paramètres de ta carte video pour faire passé le son via la hdmi sa ne se fait pas automatiquement.
tu a quoi comme ordinateur, portable ou fixe et c'est quoi comme carte graphique que tu à.
non ce n'est pas compliquer a résoudre, il suffis d'aller configurer le son sur les paramètres de ta carte video pour faire passé le son via la hdmi sa ne se fait pas automatiquement.
tu a quoi comme ordinateur, portable ou fixe et c'est quoi comme carte graphique que tu à.
david411
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
47
J'ai un ordinateur fix sous windows vista , la carte graphique c'est une NVIDIA .
salut désoler pour retard de réponse
tu ouvre le panneau de configuration de nvidia :
Comment parametrer les sorties audio HDMI, haut parleurs, SPDIF.
suit se lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3010491-pas-de-son-avec-mon-cable-hdmi-c-est-un-bug
tu ouvre le panneau de configuration de nvidia :
Comment parametrer les sorties audio HDMI, haut parleurs, SPDIF.
suit se lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3010491-pas-de-son-avec-mon-cable-hdmi-c-est-un-bug