Erreur de compilation lors d'une exportation AdobePremierePro CC
R2P!
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
R2P! Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R2P! Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque jours, j'ai de gros soucis sur Adobe Premiere Pro CC (2017) : Lorsque je veux réaliser une exportation rapide ou rendu final, un message d'erreur s'affiche de la manière suivante :
Erreur lors de la compilation du film.
Erreur lors de l'exportation
Échec de création du codeur.
Ecriture de l'exportateur : MPEG Preview
Ecriture dans le fichier : \\?\C:\Users\............................................................ (je passe l'emplacement de la vidéo sinon ça va mettre trois ans)
Type du fichier d'écriture : MPEG
Autour du code temporel : 00:00:00:00
Composant : MPEG Preview de type Exporter
Sélecteur : 9
Code d'erreur : 24
J'ai passé du temps a me renseigner, j'ai essayé avec d'autre type de formats vidéos supporté par Premiere Pro (d'après l'aide Adobe) et aucun des fichiers images ou vidéo ne marche, je reçoit sans cesse le message d'erreur ci-dessus au moment de tout type de rendu. Ça devient réellement handicapant car tous mes projets en cours restent au même point car quelque soit le projet le problème persiste et donc je ne peut pas avancer dans mes travaux aidez-moi s'il vous plaît
Merci d'avance !
Depuis quelque jours, j'ai de gros soucis sur Adobe Premiere Pro CC (2017) : Lorsque je veux réaliser une exportation rapide ou rendu final, un message d'erreur s'affiche de la manière suivante :
Erreur lors de la compilation du film.
Erreur lors de l'exportation
Échec de création du codeur.
Ecriture de l'exportateur : MPEG Preview
Ecriture dans le fichier : \\?\C:\Users\............................................................ (je passe l'emplacement de la vidéo sinon ça va mettre trois ans)
Type du fichier d'écriture : MPEG
Autour du code temporel : 00:00:00:00
Composant : MPEG Preview de type Exporter
Sélecteur : 9
Code d'erreur : 24
J'ai passé du temps a me renseigner, j'ai essayé avec d'autre type de formats vidéos supporté par Premiere Pro (d'après l'aide Adobe) et aucun des fichiers images ou vidéo ne marche, je reçoit sans cesse le message d'erreur ci-dessus au moment de tout type de rendu. Ça devient réellement handicapant car tous mes projets en cours restent au même point car quelque soit le projet le problème persiste et donc je ne peut pas avancer dans mes travaux aidez-moi s'il vous plaît
Merci d'avance !
A voir également:
- Code erreur 39 premiere pro
- Erreur de récupération de l'image premiere pro - Meilleures réponses
- Premiere pro code erreur 39 - Meilleures réponses
- 09 48 47 59 39 ✓ - Forum Mobile
- Code ascii - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
bonjour cela me revient à l'idée que il faudrait télécharger direct x cla est peut-être salutaire
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7415-directx/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7415-directx/
avoir de la place sur le disque dur pour recevoir la vidéo
choisir comme format mpeg2 ou mpeg4 1080p 25im/s pour l'exportation