Relier
Jojo93
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Jojo93 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo93 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais regarder des films de mon PC sur la télévision, hors, en cherchant sur internet, les seul truc que je trouve c'est via " ps3 media server " mais je n'ai pas de console donc peut pas. Mon ordinateur et la télévision sont relier avec un câble internet. défois la télé capte l'ordinateur mais dis qu'aucun fichier y est présent. Merci de votre aide
J'aimerais regarder des films de mon PC sur la télévision, hors, en cherchant sur internet, les seul truc que je trouve c'est via " ps3 media server " mais je n'ai pas de console donc peut pas. Mon ordinateur et la télévision sont relier avec un câble internet. défois la télé capte l'ordinateur mais dis qu'aucun fichier y est présent. Merci de votre aide
A voir également:
- Relier
- Comment faire pour relier un ordinateur portable par exemple au réseau sans utiliser de câble ? - Guide
- Relier deux téléphone fixe entre eux ✓ - Forum telephonie fixe
- Relier deux ordinateurs - hdmi - Forum Windows
- Relier freebox server et freebox player par câble ethernet - Forum Freebox
- Comment relier deux pc entre eux pour transférer des fichiers ? - Guide
3 réponses
Bonjour,
Alors c'est très simple. La plupart des ordinateurs (même les portables) disposent d'une prise VGA ou encore HDMI (qui est le top).
Il suffit juste d'acheter / trouver un câble puis de relier l'ordinateur à la TV.
Ensuite il est possible de configurer l'affichage comme par exemple :
- Avoir le même affichage sur les deux écrans
- Pouvoir passer d'un écran à l'autre avec la souris
- Afficher que sur l'écran 1 ou 2
Vous trouverez les options dans les "Paramètres d'affichage".
Plus d'informations sur le sujet :
Cordialement.
Alors c'est très simple. La plupart des ordinateurs (même les portables) disposent d'une prise VGA ou encore HDMI (qui est le top).
Il suffit juste d'acheter / trouver un câble puis de relier l'ordinateur à la TV.
Ensuite il est possible de configurer l'affichage comme par exemple :
- Avoir le même affichage sur les deux écrans
- Pouvoir passer d'un écran à l'autre avec la souris
- Afficher que sur l'écran 1 ou 2
Vous trouverez les options dans les "Paramètres d'affichage".
Plus d'informations sur le sujet :
https://www.darty.com/darty-et-vous/high-tech/informatique/pc-mac/connecter-son-pc-la-tv-solutions-et-installations-avec-ou-sans-fil
Cordialement.
Salut,
Achètes le Chromecast.
Tu pourras envoyer les vidéos du PC sur la TV sans brancher de câble.
Tu pourras même caster (c'est comme ça que ça s'appelle) le contenu d'un smartphone ou d'une tablette sur la TV comme tu peux le faire avec un PC.
Youtube ou tout autre site de streaming passe aussi.
Donc tu peux regarder une vidéo de youtube directement sur la TV.
Le flux vidéo est envoyé par wifi.
Achètes le Chromecast.
Tu pourras envoyer les vidéos du PC sur la TV sans brancher de câble.
Tu pourras même caster (c'est comme ça que ça s'appelle) le contenu d'un smartphone ou d'une tablette sur la TV comme tu peux le faire avec un PC.
Youtube ou tout autre site de streaming passe aussi.
Donc tu peux regarder une vidéo de youtube directement sur la TV.
Le flux vidéo est envoyé par wifi.