Titre avec Open Office vidéo
Fermé
clairons
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2021
-
2 mars 2018 à 14:13
Utilisateur anonyme - 7 mars 2018 à 17:22
Utilisateur anonyme - 7 mars 2018 à 17:22
A voir également:
- Titre avec Open Office vidéo
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
2 mars 2018 à 16:44
2 mars 2018 à 16:44
Bonjour,
par curiosité je viens d'installer ce logiciel, une fois ton titre enregistré il est visible comme une image depuis Fichiers du projet onglet Images, ensuite, tu fais glisser ton titre sur la barre de montage en bas.
par curiosité je viens d'installer ce logiciel, une fois ton titre enregistré il est visible comme une image depuis Fichiers du projet onglet Images, ensuite, tu fais glisser ton titre sur la barre de montage en bas.
clairons
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2021
3 mars 2018 à 17:10
3 mars 2018 à 17:10
OK je vais regarder. Merci.
clairons
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2021
3 mars 2018 à 17:55
3 mars 2018 à 17:55
Je viens de regarder, il n'y a rien, et j'ai essayé de refaire un titre, toujours la même chose, ça me marque "is nost a valid" .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clairons
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2021
4 mars 2018 à 10:43
4 mars 2018 à 10:43
C'est ce que je pensais faire.
clairons
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2021
7 mars 2018 à 11:56
7 mars 2018 à 11:56
C'est bon cela fonctionne. Merci
Par contre ma seconde question, le chemin pour Blender il faut le réinstaller à chaque utilisation ?
Par contre ma seconde question, le chemin pour Blender il faut le réinstaller à chaque utilisation ?
clairons
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2021
7 mars 2018 à 14:36
7 mars 2018 à 14:36
Dans les préférences je fais quelques modifications dans les paramètres : langue, thème, durée de l'image, et dans commande Blender je mets le chemin. je n'ai qu'une commande "fermer". Je clic fermer et j'ai une fenêtre qui apparaît "redémarrer open shot pour valider".
Comment redémarrer open shot ? j'ai fermé open shot et rouvert j'ai l'écran initial sans les changements apportés. J'ai redémarré l'ordinateur idem. Je ne trouve pas comment redémarrer Open shot pour qu'il enregistre les changements.
Si j'utilise aussitôt ça fonctionne, sauf que quand j'enregistre le projet et que je le rouvre je n'ai plus les paramètres que j'ai rentré. ?????
Comment redémarrer open shot ? j'ai fermé open shot et rouvert j'ai l'écran initial sans les changements apportés. J'ai redémarré l'ordinateur idem. Je ne trouve pas comment redémarrer Open shot pour qu'il enregistre les changements.
Si j'utilise aussitôt ça fonctionne, sauf que quand j'enregistre le projet et que je le rouvre je n'ai plus les paramètres que j'ai rentré. ?????
Utilisateur anonyme
7 mars 2018 à 15:16
7 mars 2018 à 15:16
d'ici ce soir je réinstalle Open Shop Vidéo, puis je te dirais si j'ai trouvé quelque chose pour Blender.
Perso j'utilise Picturetoexe, ce n'est pas gratuit mais beaucoup plus performant que tous ces softs open source ou gratuit. Le prix en vaut la chandelle....
Perso j'utilise Picturetoexe, ce n'est pas gratuit mais beaucoup plus performant que tous ces softs open source ou gratuit. Le prix en vaut la chandelle....
j'ai tout essayé.... le chemin vers Blender version installé avec Open Shot est : C:\Program Files\OpenShot Video Editor\blender\blend\ ne fonctionne pas.
Sous Linux je suppose que çà doit fonctionner car d'après se que j'ai vu çà doit le faire, mais pour Windows ?
Et pourtant ! Si tu vas dans le dossier Blend\ tu double clic sur un fichier Blender s'ouvre.
Sous Linux je suppose que çà doit fonctionner car d'après se que j'ai vu çà doit le faire, mais pour Windows ?
Et pourtant ! Si tu vas dans le dossier Blend\ tu double clic sur un fichier Blender s'ouvre.