Les discussions

Probleme de conexion pc/tv

kikou a tous .je n'arrive pas a avoir l'image et le son sur ma tv malgré la présence d'adaptateur péritel est ce un probleme de branchement???? carte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
lolette54

Pinnaclestudio 8

Bonjour J'ai transféré cassettes camescopes dv sur mon ordinateur via le logiciel Studio 8.4 (Pinnacle) et je veux transférer le film sur DVD pour p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
sandra

Probleme de connection pc tv aucun mode clone

salut!j'ai un gros probleme!!sa fait deux jours que je suis dessus! g une carte graphique sis 650 avec sortie tv et les bon cables g raccordés les ca...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
Gildas

Pinnacle studio 8

Bonjour, J'ai fait ma première gravure d'un DVD+RW à partir de studio8 (créer disque) mais malheureusement je n'ai pas de son. Que dois je faire ? Me...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
antic80

Problème avec windowsmoviemaker

bonjour, J'utilise le logiciel windows movies maker fourni avec mon pc et lorsque je grave un cd, mon lecteur dvd de salon ne me lit le ce. Il doit...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
hacene

Adobe première : justifier un titre déroulant

Bonjour, voila mon problème, je risque de passer pour un idiot, mais je n'arrive pas a justifier un texte dans le module de titrage d'Adobe Premièr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
Dams

Pc sur tv

Bonsoir, J'ai une carte graphique ASSUS V9520 Magic v44.03 avec un cable de recaodement à la télé. J'ai relié mon moniteur à ma télé mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
csf57

Montage video

Bonjour J'ai un AMD Duron 800Mhz, 160Mo de RAM, une carte graphique 32Mo, Studio 9, un port Firewire et un camescope Sony DV. Lorsque je fais mon acqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
thib

Pinnacle

bonjour j'ai une carte pctv pinnacle et j'arrive à voir et à entendre toutes les chaines sauf celle qui me ferait plaisir (c+) que j'arrive à voir grâ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
frenchy_chum

Carte acquisition video

J'ai une Smart TV de marque Hercules . Je fait de l'acquisition de cassette video depuis le magnétoscope vers mon PC. Je n'arrive malheureusement pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
fil1958

Problème avec 'adobe premier pro'

Bonjour, J'ai acheté ressament le logiciel 'Adobe Premier Pro', l'installation se passe bien mais quand je veut le lancé il me met un message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
hacene

Pinnacle studio 8.4

Bonjour, J'ai fait un montage .AVI avec Pinnacle Studio 8.4 mais je ne sais pas avec quel logiciel je peux graver ce film. J'aimerai le graver sur DV...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
hacene

Lecture film pc à télé

Bonjour j'ai un petit soucis concernant le visionage de mes films ( divx ) sz mon pc à ma télé. Dès la connexion de câble s-vhs sur la télé, cela fonc...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
stephtheboy

Question de montage vidéo

bonjour a tous les cracks d'informatique!!!!! Je vous détail mon problème: étant vieux fan de dessin animé et en ayant téléchargé un certain nombre, j...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
serge 257

[adobe premiere] enregistrement montage magnetosco

slt je fais du montage video sur adobe premiere pro et j'ai du mal a enregistrer mon montage sur un magnetoscope. dans le gestionnaire periph' _il me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
bibi

Où trouvez pinnacle 9 full ?

Fermé

Hello à tous, Je cherche désespérement le logiciel Pinnacle 9 ou éventuellement 8. Je ne trouve que des démos ou des versions qui ne fonctionnent pas...

Dernière réponse le 7 août 2004 par
BmV

Problème installation pinnacle 8

Hello, Mon problème est le suivant: -Lors de l'installation du logiciel je me retrouve confronter à un message d'erreur me disant que le fichier (\...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
El Principe

Montage video non satisfaisant

Bonjour, J'ai un camescope sony tcr 33 et un pc 800MHz 160 Mo de RAM. Lorsque je fais l'acquisition de mes films avec Pixela (le logiciel Sony) ou av...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
Kermitt31

Montage video

salut a tous, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour assembler des videos ou un pour faire des videos par assemblege d'images! merci d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
luca

Brancher tv sur pc

bjr, sur le pc, j'ai une sortie s-video mais pas sur la tv. J'ai simplement une prise peritel sur la tv. y a t'il quand même moyen de la brancher sur ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
andrebayle

Pinnacle studio 8

Bonjour Sur mon logiciel studio 8.4/1 je n'ai pas l'onglet "disque" ce qui fait que je ne peux pas graver de dvd; est-ce normal sur cette version et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
nine

Comment enregistrer le son de la tv sur un pc

Hello ! Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer le son de la tv (canal+ et canalsatellite en numérique) sur mon pc ? Si oui, comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
KANAVO

Les menus dans pinnacle studio 8

Bonjour à tous, voila, je suis débutant en ce qui concerne l'utilisation de pinnacle studio 8. Pour faire des montages de films classiques, j'ai pas t...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
slambill

Pinnacle 7

hola, j'ai installé pinnacle 7 sur mon ordi, j'ai une caméra DV mais la capture ne marche pas. j'ai sur mon ordi inmagemixer, est ce que ça peut venir...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
alix

Acquisition vidéo

bonjour, j'utilise le pinnacle 7 pour faire l'acquisition vidéo de mon caméscope numérique. Le problème est que je n'arrive pas à faire apparaitre la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
alix

Prob. avec adobe premiere

Bonjour, je débute avec adobe première 6. Je n'arrive plus a faire "fonctionner" la vidéo, ni le son dans le moniteur ( source et programme) ... je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
hacene

Montage video

BONJOUR ET MERCI A THL POUR SON CONSEIL . Quel logiciel gratuit puisje télécharger pour faire du montage video mpeg, avi, mov etc... Salut @+ bruno

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Heleneeee

Probleme avec pinnacle studio 8,4

Bonjour à tous les internautes J'ai un PC Compaq Presario et un camescope JVC GRDX 300; j'ai le programme PINNACLE STUDIO 8,4. Je suis novice en infor...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
hacene

Montage vidéo

lu; j aimerai faire une vidéo de counter strike pour ma team met je ne c'est pas quoi prendre comme logiciel. si vous avez des aides des site et que v...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
ThL

Pb acquisition video sur mon pc

Bonjour. j'ai un camescope dcr-pc8E connecté par cable IEEE 1394 sur carte PCMCIA. installation du driver livré avec mais aucune reaction. sur l'ecran...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
rocache

Movie maker

Bonjour à tous J'utilise pour la premiere fois le programma Movie Maker installe d'origine sur mon PC. J'ai realise un petit documentaire photo et au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
teutates

Regarder dvd sur tv et bosser sur pc

bonjour, je voudrais savoir comment faire et si c'est possible de regarder un dvd ou divx à la tv et de l'autre coté de pouvoir continuer à travaille...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
venom

Carte d'acquisition vidéo avec movie maker

Bonjour...Suis nouveau ici et aussi très ''bas niveau'' en informatique....Je veux transférer sur DVd mes vieilles K7 VHS et je voudrais trouver une c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
qsdf

Pc tv est ce possible?

tout d habord bonsoir je voudrai voir les films telecharher pc sur ma tele ca marche t il vraiment bien? si oui coment ? 1700AMD,256mo,nvidia geforce...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
hicham

Montage vidéo

Slt à tous, quelqu'un pourrais-t'il m'indiquer un programme GRATUIT pour crée des montages vidéos s.v.p Réponder moi svp

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
Terreur 59

Montage vidéo

Bonjour à tous. en fait, j'aimerais savoir si il existe un logiciel (gratuit de préférence) capaple de capturer des séquences vidéos de quelques minut...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2004 par
TERREUR 59

Montage de video

Bonjour, j'ai plusieurs DVD contenant des videos que j'ai prises. Celles ci n'étant vraiment pas grandes, je voudrais les mettre sur un seul CD ou DVD...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2004 par
romain_natiez

Probleme de pc a tv

bonsoir, probleme d image pour pouvoir lire mes divx du pc a la tv,ceci avec cable; CARTE VIDEO geforce 4 MX 440. MERCI DE M AIDER

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
az

Adobe premiere patch fr

Fermé

Est ce que quelqu'un aurai un patch francais pour adobe pro 7.0 ???

Dernière réponse le 14 juin 2004 par
teutates

Montage video

bonsoir voila je suis un debutant ds le domain du montage video et avant de me lancer avec un logiciel de montage je voulais savoir quel est le meill...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
Ed

Branchement pc=>tv help!!!

bonjour, je sort de chez le marchand qui m'a gentiment conseiller sur des fil qui me permettent de lire mes dvd de mon ordi sur ma TV... SAUF que cela...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
koyhot

Aquisition vidéo en firewire 1394 ou usb 2.0

Bonjour, J'ai en projet d'aquérir un boitier d'aquisition vidéo et j'hésite entre une aquisition FIREWIRE 1394 et USB 2.0. Mes critères étant la f...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
fil1958

Problème de son avec pctv pinnacle pro

Hello à tous, Aujourd'hui, je viens d'acheter une carte PCTV Pinnacle Pro et je rencontre le problème suivant : impossible d'avoir du son pourtant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
Vazkor

Besoin d'aide pour pinnacle studio svp!!!

au secours ! Je viens de découvrir pinnacle et je ne réussis pas à m'en servir ! j'ai fait la détection de scènes à partior de mon fichier AVI sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
Serge

Pctv

bonjour voila je vient de me procurer une pctv . tout marche tres bien a part que la capture du magnetoscope est en noir et blanc. pouvez vous m aider...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
mafia62

Pctv, son et image sur fréquences différentes

bonjour, J'viens de m'offrir (...) uen carte TV PCTV, PCTV vision capte plusieurs chaînes mais à ma grande déception, les images et le son sont sur d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
sanna

Montage vidéo

Bonsoir, je fais des montages vidéo à partir d'adobe6.0 et je cherche à faire un itinéraire sur carte de france pour la vidéo de mes vacances. Itinéra...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
VodkaREDBULL02

[pilotes carte d'acquisition vidéo] renseigne

bonjour, je profite de l'opportunité qui m'est offerte pour vous prier de me dire comment je peux m'ensortir face à ce probleme: en effet j'ai un ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
sebsauvage

Configuration aquisition avec adobe 6.0

Bonjour, J'ai filmé avec ma caméra Canon mv4i dans un lieu assez sombre. J'ai donc augmenté brightness pour que l'image soit plus claire. Lorsque j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2004 par
ShortCuT

Déconnection pc tv

Salut, Je vous expose le problème suivant: lorsque je déconnecte mon écran TV pour revenir sur mon écran PC, la configuration de ce dernier est dérég...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
joss
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 21 366