Les discussions
Probleme de conexion pc/tv
kikou a tous .je n'arrive pas a avoir l'image et le son sur ma tv malgré la présence d'adaptateur péritel est ce un probleme de branchement???? carte ...
Pinnaclestudio 8
Bonjour J'ai transféré cassettes camescopes dv sur mon ordinateur via le logiciel Studio 8.4 (Pinnacle) et je veux transférer le film sur DVD pour p...
Probleme de connection pc tv aucun mode clone
salut!j'ai un gros probleme!!sa fait deux jours que je suis dessus! g une carte graphique sis 650 avec sortie tv et les bon cables g raccordés les ca...
Pinnacle studio 8
Bonjour, J'ai fait ma première gravure d'un DVD+RW à partir de studio8 (créer disque) mais malheureusement je n'ai pas de son. Que dois je faire ? Me...
Problème avec windowsmoviemaker
bonjour, J'utilise le logiciel windows movies maker fourni avec mon pc et lorsque je grave un cd, mon lecteur dvd de salon ne me lit le ce. Il doit...
Adobe première : justifier un titre déroulant
Bonjour, voila mon problème, je risque de passer pour un idiot, mais je n'arrive pas a justifier un texte dans le module de titrage d'Adobe Premièr...
Pc sur tv
Bonsoir, J'ai une carte graphique ASSUS V9520 Magic v44.03 avec un cable de recaodement à la télé. J'ai relié mon moniteur à ma télé mais je n'arrive ...
Montage video
Bonjour J'ai un AMD Duron 800Mhz, 160Mo de RAM, une carte graphique 32Mo, Studio 9, un port Firewire et un camescope Sony DV. Lorsque je fais mon acqu...
Pinnacle
bonjour j'ai une carte pctv pinnacle et j'arrive à voir et à entendre toutes les chaines sauf celle qui me ferait plaisir (c+) que j'arrive à voir grâ...
Carte acquisition video
J'ai une Smart TV de marque Hercules . Je fait de l'acquisition de cassette video depuis le magnétoscope vers mon PC. Je n'arrive malheureusement pas ...
Problème avec 'adobe premier pro'
Bonjour, J'ai acheté ressament le logiciel 'Adobe Premier Pro', l'installation se passe bien mais quand je veut le lancé il me met un message d'erreur...
Pinnacle studio 8.4
Bonjour, J'ai fait un montage .AVI avec Pinnacle Studio 8.4 mais je ne sais pas avec quel logiciel je peux graver ce film. J'aimerai le graver sur DV...
Lecture film pc à télé
Bonjour j'ai un petit soucis concernant le visionage de mes films ( divx ) sz mon pc à ma télé. Dès la connexion de câble s-vhs sur la télé, cela fonc...
Question de montage vidéo
bonjour a tous les cracks d'informatique!!!!! Je vous détail mon problème: étant vieux fan de dessin animé et en ayant téléchargé un certain nombre, j...
[adobe premiere] enregistrement montage magnetosco
slt je fais du montage video sur adobe premiere pro et j'ai du mal a enregistrer mon montage sur un magnetoscope. dans le gestionnaire periph' _il me ...
Où trouvez pinnacle 9 full ?
FerméHello à tous, Je cherche désespérement le logiciel Pinnacle 9 ou éventuellement 8. Je ne trouve que des démos ou des versions qui ne fonctionnent pas...
Problème installation pinnacle 8
Hello, Mon problème est le suivant: -Lors de l'installation du logiciel je me retrouve confronter à un message d'erreur me disant que le fichier (\...
Montage video non satisfaisant
Bonjour, J'ai un camescope sony tcr 33 et un pc 800MHz 160 Mo de RAM. Lorsque je fais l'acquisition de mes films avec Pixela (le logiciel Sony) ou av...
Montage video
salut a tous, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour assembler des videos ou un pour faire des videos par assemblege d'images! merci d...
Brancher tv sur pc
bjr, sur le pc, j'ai une sortie s-video mais pas sur la tv. J'ai simplement une prise peritel sur la tv. y a t'il quand même moyen de la brancher sur ...
Pinnacle studio 8
Bonjour Sur mon logiciel studio 8.4/1 je n'ai pas l'onglet "disque" ce qui fait que je ne peux pas graver de dvd; est-ce normal sur cette version et ...
Comment enregistrer le son de la tv sur un pc
Hello ! Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer le son de la tv (canal+ et canalsatellite en numérique) sur mon pc ? Si oui, comment faire ...
Les menus dans pinnacle studio 8
Bonjour à tous, voila, je suis débutant en ce qui concerne l'utilisation de pinnacle studio 8. Pour faire des montages de films classiques, j'ai pas t...
Pinnacle 7
hola, j'ai installé pinnacle 7 sur mon ordi, j'ai une caméra DV mais la capture ne marche pas. j'ai sur mon ordi inmagemixer, est ce que ça peut venir...
Acquisition vidéo
bonjour, j'utilise le pinnacle 7 pour faire l'acquisition vidéo de mon caméscope numérique. Le problème est que je n'arrive pas à faire apparaitre la ...
Prob. avec adobe premiere
Bonjour, je débute avec adobe première 6. Je n'arrive plus a faire "fonctionner" la vidéo, ni le son dans le moniteur ( source et programme) ... je n...
Montage video
BONJOUR ET MERCI A THL POUR SON CONSEIL . Quel logiciel gratuit puisje télécharger pour faire du montage video mpeg, avi, mov etc... Salut @+ bruno
Probleme avec pinnacle studio 8,4
Bonjour à tous les internautes J'ai un PC Compaq Presario et un camescope JVC GRDX 300; j'ai le programme PINNACLE STUDIO 8,4. Je suis novice en infor...
Montage vidéo
lu; j aimerai faire une vidéo de counter strike pour ma team met je ne c'est pas quoi prendre comme logiciel. si vous avez des aides des site et que v...
Pb acquisition video sur mon pc
Bonjour. j'ai un camescope dcr-pc8E connecté par cable IEEE 1394 sur carte PCMCIA. installation du driver livré avec mais aucune reaction. sur l'ecran...
Movie maker
Bonjour à tous J'utilise pour la premiere fois le programma Movie Maker installe d'origine sur mon PC. J'ai realise un petit documentaire photo et au ...
Regarder dvd sur tv et bosser sur pc
bonjour, je voudrais savoir comment faire et si c'est possible de regarder un dvd ou divx à la tv et de l'autre coté de pouvoir continuer à travaille...
Carte d'acquisition vidéo avec movie maker
Bonjour...Suis nouveau ici et aussi très ''bas niveau'' en informatique....Je veux transférer sur DVd mes vieilles K7 VHS et je voudrais trouver une c...
Pc tv est ce possible?
tout d habord bonsoir je voudrai voir les films telecharher pc sur ma tele ca marche t il vraiment bien? si oui coment ? 1700AMD,256mo,nvidia geforce...
Montage vidéo
Slt à tous, quelqu'un pourrais-t'il m'indiquer un programme GRATUIT pour crée des montages vidéos s.v.p Réponder moi svp
Montage vidéo
Bonjour à tous. en fait, j'aimerais savoir si il existe un logiciel (gratuit de préférence) capaple de capturer des séquences vidéos de quelques minut...
Montage de video
Bonjour, j'ai plusieurs DVD contenant des videos que j'ai prises. Celles ci n'étant vraiment pas grandes, je voudrais les mettre sur un seul CD ou DVD...
Probleme de pc a tv
bonsoir, probleme d image pour pouvoir lire mes divx du pc a la tv,ceci avec cable; CARTE VIDEO geforce 4 MX 440. MERCI DE M AIDER
Montage video
bonsoir voila je suis un debutant ds le domain du montage video et avant de me lancer avec un logiciel de montage je voulais savoir quel est le meill...
Branchement pc=>tv help!!!
bonjour, je sort de chez le marchand qui m'a gentiment conseiller sur des fil qui me permettent de lire mes dvd de mon ordi sur ma TV... SAUF que cela...
Aquisition vidéo en firewire 1394 ou usb 2.0
Bonjour, J'ai en projet d'aquérir un boitier d'aquisition vidéo et j'hésite entre une aquisition FIREWIRE 1394 et USB 2.0. Mes critères étant la f...
Problème de son avec pctv pinnacle pro
Hello à tous, Aujourd'hui, je viens d'acheter une carte PCTV Pinnacle Pro et je rencontre le problème suivant : impossible d'avoir du son pourtant j'a...
Besoin d'aide pour pinnacle studio svp!!!
au secours ! Je viens de découvrir pinnacle et je ne réussis pas à m'en servir ! j'ai fait la détection de scènes à partior de mon fichier AVI sur mon...
Pctv
bonjour voila je vient de me procurer une pctv . tout marche tres bien a part que la capture du magnetoscope est en noir et blanc. pouvez vous m aider...
Pctv, son et image sur fréquences différentes
bonjour, J'viens de m'offrir (...) uen carte TV PCTV, PCTV vision capte plusieurs chaînes mais à ma grande déception, les images et le son sont sur d...
Montage vidéo
Bonsoir, je fais des montages vidéo à partir d'adobe6.0 et je cherche à faire un itinéraire sur carte de france pour la vidéo de mes vacances. Itinéra...
[pilotes carte d'acquisition vidéo] renseigne
bonjour, je profite de l'opportunité qui m'est offerte pour vous prier de me dire comment je peux m'ensortir face à ce probleme: en effet j'ai un ca...
Configuration aquisition avec adobe 6.0
Bonjour, J'ai filmé avec ma caméra Canon mv4i dans un lieu assez sombre. J'ai donc augmenté brightness pour que l'image soit plus claire. Lorsque j'a...
Déconnection pc tv
Salut, Je vous expose le problème suivant: lorsque je déconnecte mon écran TV pour revenir sur mon écran PC, la configuration de ce dernier est dérég...