Avi de wmm et Pinnacle incompatibles

Fermé
Christian - 31 mai 2005 à 16:25
thierry83 Messages postés 1140 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005 - 9 juin 2005 à 09:32
Bonjour,
Je souhaite reprendre avec Pinnacle Studio 9, un film réalisé avec Movie Maker, mais Pinnacle ne reconnait pas ce fichier qui est pourtant du avi.
Merci pour votre aide.
Christian
A voir également:

3 réponses

JPM! Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005 39
31 mai 2005 à 18:33
Bonjour,

Pour cela il faut convertir le fichier wMv en avi.

WinAvi Converter est l'outil idéal pour cela.
Tu trouveras une version d'essai à l'adresse suivante :
------------------------------------------------------------
http://phazeddl.com/search.php?q=winavi%20converter

bon travail.
---------------That's all Folk...---------------
0
Merci JPM, mais c'est déjà un fichier avi
0
salut christian,
j'ai le meme probleme que toi, est-ce que tu as pu résoudre le probleme en chargeant win avi converter, si oui, lequel as-tu chargé, il y en as des tonnes.
merci . caro
0
Non, je ne sais pas lequel charger, mais surtout ce n'ai pas un problème de conversion de wmv en avi, puisque c'est déjà du avi. Je me demande si windows n'a pas un système pour vérouiller ses fichiers avi, pour qu'ils ne soient pas ouverts par un autre logiciel. Si c'est ça, il faudrait qu'il existe un logiciel de dévérouillage ou alors refaire tout le montage avec Pinnacle pour pouvoir le sortir en dvd.
0
thierry83 Messages postés 1140 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005 28
9 juin 2005 à 09:32
Salut, as-tu essayé virtualdub qui se charge de transformer un certain nombre de fichiers avi exotiques en fichier avi "conformes" ?
0