[TV sur PC] KtvXP + démodulateur

Hugues -  
mister jb Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un démodulateur et je connecte à sa sortie huf (je crois), la carte TV de mon PC (PCTV rave).
Après j'essaie de faire une recherche des canaux mais KTV n'en trouve aucun.
Ma question est donc : est-ce que KTV peut recevoir des chaînes provenant d'un démodulateur ? Et si oui que faut-il faire pour qu'il les reconnaisse ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

mister jb Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

non ta carte tv ne peux pas charger les chaines car ta sortie uhf ne te donnera que la chaine qui est allumé sur ton demo,par contre cherche sur la carte tv le canal sur lequel est calé ton demo,le 36 normalement,ensuite tu pourra regarder la tv sur ton pc mais pour changer de chaines,faudra faire avec la telecommande du demo.
0
Hugues

Tout d'abord merci Mister JB.

Quand tu dis : " cherche sur la carte tv le canal sur lequel est calé ton demo,le 36 normalement,"
Je ne vois pas comment faire cette manip ? En créant un canal avec quelles caractéristiques ?

Voici des infos sur ma sortie UHF :
canal : 28 à 47 PAL G, préréglé sur 38
niveau de sortie : 75 dBuV +- 4dB
connecteur de sortie : IEC mâle
connecteur d'entrée : IEC femelle

Merci d'avance :)
0
mister jb Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

fait le avec le logiciel avec lequel tu peux regarder la tv sur ton pc(exemple dans mon cas:wintv2000)
0