Les discussions

Pc tv

bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des logiciel si possible gratuit pour diffuser des messages sur un tele comme sur les ecran qu'on voit dans les...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
zzz

Instant tv pci

J'ai achete instant TV PCI Impossible de trouver une chaine et le son. J' ai un message d'erreur qui me demande les drivers BT 878. Si vous pouvez me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
garagiste

Lire un dvd sur tv avec pc portable

bonjour Je n'arrive pas a savoir comment lire un film de mon pc portable sur ma tv lcd.Tout deux raccordés par un cable svideo.Dans le bureau je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
diorlane

Voir tps sur pctv pinacle?

SALUT à tous je veux voir le bouqué tps ! ; j'ai un ( p3+xp pro+carte sat pinacle) avec un peu de détail svp.........et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
teebo

Boitier d'acquisition

Bonjour, Je voudrais copier mes anciennes cassettes VHS SECAM sur Dvd. J'hesite entre le Dazzle 120 ou 150 et ADS TECH Dvd Express. Quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
sandra

Liaison pc-tv

bonjour à tous, j'ai un hp pavilion 4900 et je voulais savoir si c'était possible de le relier avec ma tv pr afficher les films directement sur le pc ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
mael

[pinnacle sudio 9] enregistrement différé

Bonjour à tout le monde et bonne année !!! J'aimerais savoir s'il est possible de programmer un enregistrement différé avec le logiciel Pinnacle Stu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
Mike

Pb audio avec movie maker

bonjour, je réalise des montages vidéo avec movie maker, mais un pb récurrent apparait : à chaque fois que j'insère un fichier audio dans la table de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
sardine

Acquisitions de moins de 20 minutes avec adob

Bonjour, Je travaille sous windows XP avec adobe première 6 et en tentant d'acquérir un film de ma caméra numérique, première copie moins de 20 minut...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
tsing

[video]pc sur tv:tout s'affiche sauf la video

Bonjour je tente sans relache de brancher ma TV sur mon PC et a mon grand etonnement j'y suis arriver mais la n'est pas le problème le souci vien de l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
blueoystercult

Driver carte tv pctv 40i pour windows 2000

 Résolu

salut les amis je suis sur windows 2000 et j ai une carte tv pinnacle pctv 40i mais le driver d installation est pour windows xp quel driver pour wind...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
Yoan

Pc portable sur télévision

Bonjour , je dispose d'un pc portable fujitsu amilo M qui a deja 5 ans sous gold et je ne sais pas comment le brancher sur la télé , j'ai le cable s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
blueoystercult

Pourquoi mauvaise image tv via ordi?

Bonjour à tous, Je viens de changer ma 5900 pour une Point of view 6600gt, j'ai gardé mon ancien cable s-video/péritel (pas de s-video sur ma tv, je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
stiven

Pc sur tv

bjr, pouvez me dire pourquoi quand je passe mon écran pc sur mon tv l'image ne prend pas toute le surface du téléviseur pourtant tout est nette sur l'...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
Studio64

Décompression .vob en avi avec pinnacle ?

bonjour Pour décompresser des fichiers .vob en .avi utilisable dans un logiciel de montage, est-ce que Pinnacle studio plus 10 est adapté ? Chez Sony...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
naty

Tv pc

 Résolu

salut tous le monde, Voila je voulais savoir comment mettre la tele sur mon pc et est il possible d'enregistrer avec le pc ou graver sur dvd les emis...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
blueoystercult

Montage video

Bonsoir a tous, voila je voudrais faire des montage video. C'est a dire avec effet speciaux, metre des hub de jeux, plein de truc comme j'ai pus le vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Knoll

[movie maker] rame trop!!

Salut. Bin voila. Subitement j'ai eu envie de faire des ptit montage video histoire de melanger des passages de "Naruto" et de musiques. J'avais oubli...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Blackhole519

Aide: acquisition video

Bonjour à tous! J'aimerais me lancé dans le montage vidéo mais je n'y connais rien. J'aimerais enregistré pendant que je joue aux jeux videos. Quell...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
blueoystercult

Acquisition vidéo, snif, snif

Voilà plusieurs jours que je 'évertue à faire fonctionner Window Movie Maker sans grand succés (fichier non reconnu). J'ai cru comprendre au fil de ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
DoC__GYne

Adobe premiere 6.0

Bonjour, J'utilise présentement adobe 6.0 pour mon montage vidéo, or j'ai quelques petits problèmes! Par exemple je n'arrive pas à voir mon montage d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
aranjuez31

Liaison pc tv

boujour j'ai unsoucis avec ma liaison ordi tv quand je branche monpc a ma tele ca ne fonctionne pas je n'est pas de son et pas d'image ma carte video...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
blueoystercult

Prob installation carte pctv

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte d'acquisition pinnacle pctv rave. Cette carte était installé sur mon pc et fonctionnais parfaitement. Je...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
tiong57

Montage vidéo et processus

Bonjour à tous, je cherche un logiciel qui tuerait tous les processus inutiles pour effectuer un montage vidéo. Le but étant de soulager le processeur...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
Nunuxnewby

Problème sur adobe premiere pro

Salut g un problème lors de l'aquisition de ma vidéo sur adobe premiere Pro, je demande dans la fenêtre d'aquisition vidéo de me faire une detection d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 9 ou +...

bonsoir les internautes de CCM, qq'1 pourrait-il me dire que quel site je pouurais trouver la dernière version logiciel de pinnacle ? est-il fiable ?...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
klik

Parametre ordi pour tv

bonjour je souhaiterais savoir comment parametrer mon ordinateur hp sur windows xp avec comme carte grafic nvidiag force 2mx/mx400pour pouvoir relier ...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
blueoystercult

le melleur logiciel de montage video

salut a tous je suis un beau amateur en matiere de cinematographie et je voudrais savoir quel est le melleur logiciel de montage video possible a mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Galsungen

Branchement tv sur pc

Bonjour,je voudrais savoir comment brancher mon téléviseur sur mon Pc par connection sans fils ( savoir le matériel a utilisé ) en sachant que j'ai TP...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
le big

Driver de pinnacle 9.0

Bonjour a tous, je cherche un driver pour le logiciel pinnacle 9.0. Merci de m'aider a le telecharger.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
marclefou

Powerdirector ou pinnacle studio?

Salut, Je cherche un logiciel pour faire des montages video a partir d'un camescope numerique (JVC GR-DX28E). J'ai utilisé movie maker (tres facile a ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
TOMA-

Pas d' enregistrement son sur ulead studio7

bonjour, je n'arrive pas à enregistrer le son lors de la capture vidéo ( carte graphique nvidia fx 5200 personnal cinéma, ulead vidéo studio7), j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
blueoystercult

Besoin d'aide pour connecté pc a tv via un em

bonjour j'ai un soucis pour connecté mon pc a ma TV via un emetteur recepteur, j'ai une carte graphique ati radéon 700X j'ai fais tous les branchement...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Proble capture windows movie maker

bonjour à tous voila depuis quelques temps je n'arrive plus a faire des captures avec mon camescope analogique a chaque fois que j'ouvre movie maker...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
blueoystercult

Probleme movie maker

salut, j'ai fait une video de 200Mo sur Windows Movie Maker, mais voila au moment de l'enregistrer sur mon ordinateur OU sur un CD il me met un messag...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
javo

Ras le bol de pinnacle studio 9.4.3

Bonsoir a tout le monde aprés avoir subit tout les déboires de pinnacle studio version 9.4.3 (et toutes les version d'avants) je bute sur les gravures...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
marclefou

Mettre la tv sur pc avec la freebox

 Fermé

J AIMERAIS SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE PIQUE LES INFO TV PASSANT PAR LA WIFI POUR LES RECEPTIONNER SUR LE PC AFIN DE REGARDER LA TELE SUR MON PC JE ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
BmV

Ulead

bonjour le ulead 1 fontionne bien sur le millénium mais sur xp lorque l'on veut sauvegarder qq chose le programme disparait..... ya t-il une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
cyber-forever

Movie maker

 Résolu

Bonjour Voila jai effectue un montage sur movie maker avec des photos + son!! seulement le probleme c'est que j'aimerais qu'on puisse lire ce petit f...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
thierry83

Help pinnacle studio 8

bonjour, j'ai un petit souci, j'ai fais passer un film vhs perso sur dvd chez un photographe mais maintemnant j'aimerais pouvoir le retrailler grace a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
thierry83

Freebox tv raccordement à 1 pc

Bonsoir, Depuis 1 semaine à Tours, j'ai la télé par free etant equipé de la V4 et en adsl+2. je voudrais raccorder ma freeBox (sortie péritel) à mon p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
akyrion

Pc detecte plus la tv

mon pc detecte plus ma tv alors que ca marchait bien mais j'ai debranche les fils et ca marche plus maintenant le pc ne reconnait plus la tv alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
akyrion

Pinnacle

Bonsoir a vous, J ai capturer une video avec pinnacle en qualité DV (avec tous les parametres par defaut), maintenant que j essaie d editer la video p...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
teutates

A tout les utilisateurs de pinnacle studio 9

Bonsoir a tout le monde,on est plusieurs a avoir des débords avec ce logiciel sois dons les captures ,les éditions de films bréf jamais un probleme id...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
marclefou

Supprimer un vide dans pinnaclestudio9

Bonjour, Qui peut me dire comment supprimer un vide noir entre 2 séquences de film ? Est-ce que c'est courant qu'il plante sans arrêt ? Merci et à +...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
laurent

Plantage pinnacle studio9

Bonjour, J'ai toujours un plantage de Pinnacle Studio 9 à la capture de films sur DV. Après plusieurs essais dans des modes différents, de désinstall...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
thierry83

Blocage sur pinnacle

y a t il un pro de pinnacle connecté, une personne que je remercierais apres j arrive pas a editer une video que j ai pourtant capturer avec ce meme l...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
crockyleo

Problème de d'image noir (pc à tv)...encore

Voilà bonjour à tous. Je sais des posts comme ça il y en a souvent.Mais là j'suis perdu. Suite à de nombreux problèmes de driver avec ma carte (Imposs...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Pas de son sur tv du pc

Bonjour, je suis sous windows XP. Ma carte mère est une P4P8PP-E, ma carte son/TV est une Ge Force FX 5600. J'ai le son pour la musique, la lecture...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
grib63

Problème de capture avec pinnacle studio9

Bonjour, je viens d'installer Pinnacle Studio 9. j'ai 2 disques durs dont 1 dédié vidéo. 200giga Lorsque je veux capturer une vidéo sur cam, CanonMVX...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
George91
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 21 346