Les discussions
Studio 9 pinnacle plante (config?)
bonjour, je voudrais monter un film dans Studio 9 Pinnacle. à la première opération un peu lourde (copier coller un objet sur l'autre piste), tout pla...
Connecter son ordi a la tv-pas de son
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum Connecter son ordi a la tv-pas de son- Mon pb : J'ai bien tout cablé, tout cloné grace d'aille...
Effet de montage
salut comment insérer l'effet d'une image qui passe horizontalement sur écran dans un fichier video?
Absence d'images sur mon pc avec freeboxtv
je voudrais regarder la tv sur mon pc avec le freebox tv, j'ai tt installé notamment le vlc,j'ai pu obternir que la liste des chaines, quand je clique...
Aquisition video depusi camescope sony dv
Salut, Quelq'un pourrait il m'indiquer la meilleure facond e faire de l'aquisition video depuis un camescope???
Montage vidéo
Bonsoir tout le monde ! J'ai un petit problème avec un film que j'ai monté: j'utilise studio 10 pour ma caméra Analogique. Le Montage s'est en faite ...
Pbs de capture avec pinnacle 9.3
Bonjour à tous, Je possède un Packar Bell 2.80 GHZ. J'ai un camescope numerique de marque SONY DCR-PC3E ainsi que la carte d'acquisition vidéo pinna...
Pinnacle studio 9
Bonjour à tous. Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi dans le menu du film que j'ai créé lorsque je sélectionne un chapitre la surbrillance est dé...
[pc sur tv mais pas de video]
salut a tous petit soucis au quel je ne suis pas le seul j ai branche mon pc sur la tv par un cable s video, j ai mon bureau sur la tv en couleur, mai...
Durée d'aquisition vidéo
Bonjour lors de l'aquisition vidéo le logiciel s'arrête et enregistre le fichier de durée 10mn au lieu d'aquérir toute la cassette VHS de 1h30mn. Les ...
Tv freebox sur pc avec carte tuner
J'ai un PC vaec carte tuner TV, comment faire pour capter les chaines de la FREEBOX - J'ai essayé de brancher un adaptateur péritel Audio video mais j...
Montage video
bonjour je suis debutant quel type de configuration dois je avoir pour faire du montage video
Comment paramétrer pinnacle studio 9.4.3
Bonsoir, J'aimerai savoir comment parametrer pinnacle pour créer un film car j'ai essayé mais le disque ne passe pas sur le lecteur de salon je l'ai ...
Problème voir une vidéo .avi de pc sur tv
Bonjour, j'ai des vidéo .AVI que je veux visualiser de mon PC vers ma TV, mais quand je veux les voir, j'ai le son mais pas l'image, que faire???( ma ...
[pinnacle studio 9] prob capture
Bjr a tous voila mon prob avec studio 9: quand ma capture est terminée, une fenetre s'ouvre disant "studio n'est pas disponible en PAL" c'est mon 2° f...
Probléme acquisition
Bonsoir à tous, Je posséde une carte d'acquisition dont je ne connais plus la référence et un camescope DV Sony DCR-HC40E. Voici mon probléme: -Au dé...
Montage vidéo
Salut : Je cherche un logiciel de traitement vidéo comme Windows movie maker mais fonctionable sur Windows98 et de taille réduite Merci .
[windows movie maker]
bonjour à tous je fais des petits montages vidéo à partir de captures de jeu vidéo, et une fois ces montages enregistrés avec Windows movie maker le ...
Windows movie maker
Salut à tous, SVP,dites moi exactement les étapes pour mettre une vidéo du type .MSWMM en image .GIF
Liaison pc<-> télé : image en noir et blanc
bonjour a tous voila je vien d'acheter un cable pour brancher mon pc a la tele mes voila l'image et en noir et blanc et je c pas quoi faire je c pas s...
Pc tv
bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des logiciel si possible gratuit pour diffuser des messages sur un tele comme sur les ecran qu'on voit dans les...
Instant tv pci
J'ai achete instant TV PCI Impossible de trouver une chaine et le son. J' ai un message d'erreur qui me demande les drivers BT 878. Si vous pouvez me ...
Lire un dvd sur tv avec pc portable
bonjour Je n'arrive pas a savoir comment lire un film de mon pc portable sur ma tv lcd.Tout deux raccordés par un cable svideo.Dans le bureau je n'ar...
Voir tps sur pctv pinacle?
SALUT à tous je veux voir le bouqué tps ! ; j'ai un ( p3+xp pro+carte sat pinacle) avec un peu de détail svp.........et merci d'avance
Boitier d'acquisition
Bonjour, Je voudrais copier mes anciennes cassettes VHS SECAM sur Dvd. J'hesite entre le Dazzle 120 ou 150 et ADS TECH Dvd Express. Quelqu'un pourrait...
Liaison pc-tv
bonjour à tous, j'ai un hp pavilion 4900 et je voulais savoir si c'était possible de le relier avec ma tv pr afficher les films directement sur le pc ...
[pinnacle sudio 9] enregistrement différé
Bonjour à tout le monde et bonne année !!! J'aimerais savoir s'il est possible de programmer un enregistrement différé avec le logiciel Pinnacle Stu...
Pb audio avec movie maker
bonjour, je réalise des montages vidéo avec movie maker, mais un pb récurrent apparait : à chaque fois que j'insère un fichier audio dans la table de ...
Acquisitions de moins de 20 minutes avec adob
Bonjour, Je travaille sous windows XP avec adobe première 6 et en tentant d'acquérir un film de ma caméra numérique, première copie moins de 20 minut...
[video]pc sur tv:tout s'affiche sauf la video
Bonjour je tente sans relache de brancher ma TV sur mon PC et a mon grand etonnement j'y suis arriver mais la n'est pas le problème le souci vien de l...
Driver carte tv pctv 40i pour windows 2000
Résolusalut les amis je suis sur windows 2000 et j ai une carte tv pinnacle pctv 40i mais le driver d installation est pour windows xp quel driver pour wind...
Pc portable sur télévision
Bonjour , je dispose d'un pc portable fujitsu amilo M qui a deja 5 ans sous gold et je ne sais pas comment le brancher sur la télé , j'ai le cable s...
Pourquoi mauvaise image tv via ordi?
Bonjour à tous, Je viens de changer ma 5900 pour une Point of view 6600gt, j'ai gardé mon ancien cable s-video/péritel (pas de s-video sur ma tv, je ...
Pc sur tv
bjr, pouvez me dire pourquoi quand je passe mon écran pc sur mon tv l'image ne prend pas toute le surface du téléviseur pourtant tout est nette sur l'...
Décompression .vob en avi avec pinnacle ?
bonjour Pour décompresser des fichiers .vob en .avi utilisable dans un logiciel de montage, est-ce que Pinnacle studio plus 10 est adapté ? Chez Sony...
Tv pc
Résolusalut tous le monde, Voila je voulais savoir comment mettre la tele sur mon pc et est il possible d'enregistrer avec le pc ou graver sur dvd les emis...
Montage video
Bonsoir a tous, voila je voudrais faire des montage video. C'est a dire avec effet speciaux, metre des hub de jeux, plein de truc comme j'ai pus le vo...
[movie maker] rame trop!!
Salut. Bin voila. Subitement j'ai eu envie de faire des ptit montage video histoire de melanger des passages de "Naruto" et de musiques. J'avais oubli...
Aide: acquisition video
Bonjour à tous! J'aimerais me lancé dans le montage vidéo mais je n'y connais rien. J'aimerais enregistré pendant que je joue aux jeux videos. Quell...
Acquisition vidéo, snif, snif
Voilà plusieurs jours que je 'évertue à faire fonctionner Window Movie Maker sans grand succés (fichier non reconnu). J'ai cru comprendre au fil de ce...
Adobe premiere 6.0
Bonjour, J'utilise présentement adobe 6.0 pour mon montage vidéo, or j'ai quelques petits problèmes! Par exemple je n'arrive pas à voir mon montage d...
Liaison pc tv
boujour j'ai unsoucis avec ma liaison ordi tv quand je branche monpc a ma tele ca ne fonctionne pas je n'est pas de son et pas d'image ma carte video...
Prob installation carte pctv
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte d'acquisition pinnacle pctv rave. Cette carte était installé sur mon pc et fonctionnais parfaitement. Je...
Montage vidéo et processus
Bonjour à tous, je cherche un logiciel qui tuerait tous les processus inutiles pour effectuer un montage vidéo. Le but étant de soulager le processeur...
Problème sur adobe premiere pro
Salut g un problème lors de l'aquisition de ma vidéo sur adobe premiere Pro, je demande dans la fenêtre d'aquisition vidéo de me faire une detection d...
Pinnacle studio 9 ou +...
bonsoir les internautes de CCM, qq'1 pourrait-il me dire que quel site je pouurais trouver la dernière version logiciel de pinnacle ? est-il fiable ?...
Parametre ordi pour tv
bonjour je souhaiterais savoir comment parametrer mon ordinateur hp sur windows xp avec comme carte grafic nvidiag force 2mx/mx400pour pouvoir relier ...
le melleur logiciel de montage video
salut a tous je suis un beau amateur en matiere de cinematographie et je voudrais savoir quel est le melleur logiciel de montage video possible a mo...
Branchement tv sur pc
Bonjour,je voudrais savoir comment brancher mon téléviseur sur mon Pc par connection sans fils ( savoir le matériel a utilisé ) en sachant que j'ai TP...
Driver de pinnacle 9.0
Bonjour a tous, je cherche un driver pour le logiciel pinnacle 9.0. Merci de m'aider a le telecharger.