Acquisition video

Fermé
steph - 4 avril 2005 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2005 à 19:21
bonjour ,
j'ai un probleme pour faire de l'acquisition video
j'ai essayé avec deux programmes
movie maker : dans ce programme losque je selectionne acquisition , dans mon panneau de control l'ecran la ou je devrais voir mes images et noir et il n'y a pas de son , mais si je fais quand meme enregistrement et que je repasse le fichier enregistrer , l'image et le son son bien enregistrer
que dois faire pour voir en direct mon image et avoir du son ?

power director : la parcontre c'est l'inverse , lorsque je demarre le programme , je vois bien l'image et le son mais cette fois ci quand je selectionne enregistrement un message d'erreur apparait "une erreur s'est produite - impossible de demarrer la fonction d'enregistrement"
qu'en pensez vous ?
avez vous une soluce pour regler ce probleme ?
pour info je suis obligé dans parametre de selectionner composite comme source et pourtant je suis en s-video , pour avoir la couleur sinon je suis en noir et blanc , bizard non ? ( pour power director )

je vous remercie d'avance pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2005 à 18:03
c'est une histoire de paramètres pour movie maker, le curseur son est à zéro par défaut. Tu dois monter ton curseur

Ta version power director doit être se, c'est à dire limitée et que si elle permet la capture video, tu ne peux par contre l'enregistrer sur dvd: pour cela il faut disposer d'une version complète.
Mais un autre logiciel de gravure, nerovisionexpress par exemple pourra te graver ta video
0
pourtant dans movie maker quand je repace mon fichier j'ai du son !!! et pour l'image vous en pensez quoi ? pourquoi je ne vois rien , et quand je repasse je vois l'image ?

et pour power director , c'est lorsque je veux enregistrer sur le dd que cela m'affiche le message d'erreur ,pour la gravure je sais pas je n'ai pas essayé

sinon est ce que nero vision express fait de la capture video ?
si oui je pourrais peut etre directement essayer avec ce logiciel
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2005 à 19:14
movie maker: voir dans les paramètres que tu sois sur secam si tu captures en secam, en pal si tu captures en pal etc...
Aller dans fichier, capture video et régler les paramètres
A ma connaissance, nerovision n'est pas mal mais ne reconnait pas le format secam
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2005 à 19:21
je te renvoie ici, j'ai largement abordé le sujet:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question