A voir également:
- Acquisition video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
4 avril 2005 à 18:03
4 avril 2005 à 18:03
c'est une histoire de paramètres pour movie maker, le curseur son est à zéro par défaut. Tu dois monter ton curseur
Ta version power director doit être se, c'est à dire limitée et que si elle permet la capture video, tu ne peux par contre l'enregistrer sur dvd: pour cela il faut disposer d'une version complète.
Mais un autre logiciel de gravure, nerovisionexpress par exemple pourra te graver ta video
Ta version power director doit être se, c'est à dire limitée et que si elle permet la capture video, tu ne peux par contre l'enregistrer sur dvd: pour cela il faut disposer d'une version complète.
Mais un autre logiciel de gravure, nerovisionexpress par exemple pourra te graver ta video
pourtant dans movie maker quand je repace mon fichier j'ai du son !!! et pour l'image vous en pensez quoi ? pourquoi je ne vois rien , et quand je repasse je vois l'image ?
et pour power director , c'est lorsque je veux enregistrer sur le dd que cela m'affiche le message d'erreur ,pour la gravure je sais pas je n'ai pas essayé
sinon est ce que nero vision express fait de la capture video ?
si oui je pourrais peut etre directement essayer avec ce logiciel
et pour power director , c'est lorsque je veux enregistrer sur le dd que cela m'affiche le message d'erreur ,pour la gravure je sais pas je n'ai pas essayé
sinon est ce que nero vision express fait de la capture video ?
si oui je pourrais peut etre directement essayer avec ce logiciel
Utilisateur anonyme
4 avril 2005 à 19:14
4 avril 2005 à 19:14
movie maker: voir dans les paramètres que tu sois sur secam si tu captures en secam, en pal si tu captures en pal etc...
Aller dans fichier, capture video et régler les paramètres
A ma connaissance, nerovision n'est pas mal mais ne reconnait pas le format secam
Aller dans fichier, capture video et régler les paramètres
A ma connaissance, nerovision n'est pas mal mais ne reconnait pas le format secam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question