Les discussions

Movie maker

 Résolu

Bonjour Voila jai effectue un montage sur movie maker avec des photos + son!! seulement le probleme c'est que j'aimerais qu'on puisse lire ce petit f...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
thierry83

Help pinnacle studio 8

bonjour, j'ai un petit souci, j'ai fais passer un film vhs perso sur dvd chez un photographe mais maintemnant j'aimerais pouvoir le retrailler grace a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
thierry83

Freebox tv raccordement à 1 pc

Bonsoir, Depuis 1 semaine à Tours, j'ai la télé par free etant equipé de la V4 et en adsl+2. je voudrais raccorder ma freeBox (sortie péritel) à mon p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
akyrion

Pc detecte plus la tv

mon pc detecte plus ma tv alors que ca marchait bien mais j'ai debranche les fils et ca marche plus maintenant le pc ne reconnait plus la tv alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
akyrion

Pinnacle

Bonsoir a vous, J ai capturer une video avec pinnacle en qualité DV (avec tous les parametres par defaut), maintenant que j essaie d editer la video p...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
teutates

A tout les utilisateurs de pinnacle studio 9

Bonsoir a tout le monde,on est plusieurs a avoir des débords avec ce logiciel sois dons les captures ,les éditions de films bréf jamais un probleme id...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
marclefou

Supprimer un vide dans pinnaclestudio9

Bonjour, Qui peut me dire comment supprimer un vide noir entre 2 séquences de film ? Est-ce que c'est courant qu'il plante sans arrêt ? Merci et à +...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
laurent

Plantage pinnacle studio9

Bonjour, J'ai toujours un plantage de Pinnacle Studio 9 à la capture de films sur DV. Après plusieurs essais dans des modes différents, de désinstall...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
thierry83

Blocage sur pinnacle

y a t il un pro de pinnacle connecté, une personne que je remercierais apres j arrive pas a editer une video que j ai pourtant capturer avec ce meme l...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
crockyleo

Problème de d'image noir (pc à tv)...encore

Voilà bonjour à tous. Je sais des posts comme ça il y en a souvent.Mais là j'suis perdu. Suite à de nombreux problèmes de driver avec ma carte (Imposs...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Pas de son sur tv du pc

Bonjour, je suis sous windows XP. Ma carte mère est une P4P8PP-E, ma carte son/TV est une Ge Force FX 5600. J'ai le son pour la musique, la lecture...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
grib63

Problème de capture avec pinnacle studio9

Bonjour, je viens d'installer Pinnacle Studio 9. j'ai 2 disques durs dont 1 dédié vidéo. 200giga Lorsque je veux capturer une vidéo sur cam, CanonMVX...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
George91

[adobe premiere] problème à l'installation

Bonjour, J'ai téléchargé Adobe Premiere Pro V7 sur www.telecharger.com et lorsque je veux l'installer, au moment de la décompression (avec win zip) un...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
filoupat

Pb pinnacle

 Résolu

bonjour, je suis nulle en informatique, à l'aide!!! j'ai pinnacle media center et je n'arrive à capter aucune chaine tv. quelqu'un saurait me dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
boubi8

Montage video sans camescope?

bonjour, j'ai des films en format"dv" qu'on m'a mis sur un disque externe (7.6Go).Question : comment faire un montage de ces films qui sont en format ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Rodolphe_

Aide pour adobe première svp

Voilà si vous pouviez m'aider avec Première parceque je rame. En fait je souhaiterai faire ce qu'il y a d'écris ici: http://poulpeforum.free.fr/viewt...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
azeaze

Message d'erreur avec movie maker

Bonjour, Voilà j'ai télécharger windows movie maker et mon probléme est que quand je vais charger mes photos pour pouvoir les mettre sur la table de t...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
M&M

Windows movie maker

bonjour ou peut on télécharger movie maker ? sur télécharger. com il n'y est plus et sur direct. org les sites sont fermés. si vous avez d'autres sour...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
coco87

Studio pinnacle

bonjour; svp , j essai de connecter mon camescope à ma carte d'acquisition en utilisant un cable composite (je n ai pas de cable fireware)seulement je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
J-Mark

[montage vidéo]

Hello ! Néo membre depuis 5 mn... Un problème avec Adobe Première Pro. Je ne sais comment arrêter la dernière image de ma séquence lors du montage vid...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
lobottom

Pc - tv

salut ! bon pour une fois c'est moi qui a besoin d assistance lol voila j arrive pas a afficher sur ma tv mon bureau en couleur j ai une mobility rad...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
_/ôô\_

Pc tv

hello j'aimerais brancher mom pc a la tele pour voir mon ecran bureau windows ou voir des films grace a la livebox ou autre. je dispose d'une carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
blueoystercult

Probleme de video dans windows movie maker

salut j ai un mega problem !!!!! comment faire pour mettre une video a la place du carré bleu dans les titres information de windows movie maker ????...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
sylvain12

[movie maker] un petit probleme besoin d' aid

Slt tlm J' ai un probleme avec Movie maker version 1. Dés que je veu le metre en marche cela me marque ==> Désolée Windows movie maker a une erre...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
berou

Rélier pc, tv, décodeur....

Bonjour à tous. Je souhaiterais relier mon PC à ma TV et plus particulièrement au terminal CanalSatellite pour pouvoir notament enregistrer des emissi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
ruonedba

Cables pour pc sur tv !??

Bonjour a tous. J'ai déjà fait pas mal de recherches sur ce sujet mais il y a des reponses que je n'ai pas donc je prefere poster. Comme vous l'avez ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
dubbiker

Acquisition avec studio plus 9.4

Bonjour Débutant avec Studio Plus 9.3 + mise à jour patch 9.4. Je fais l'acquisition par port IEEE d'une cassette MiniDV 1 heure, via ma caméra Sony....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
marclefou

Compatibilité pinnacle

Salut, j'ai des problèmes avec mon nouveau pc sous windows XP pro SP1. Pinnacle instant cd/dvd est installé et je ne parviens pas à graver des vidéos...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
piou

Visionner l'image de la tv sur le pc ???!!!

Salut tous le monde, j'aimerais savoir comment est -il possible de visionner l'image de sa tv sur l'ecran de son pc. j'ai un tuner Fun tv mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2005 par
ruonedba

Adobe premiere

Bonjour a tous Sa serais pour savoir s'il y aurais quelqu'un qui pourais me donner le fichier premiere.dll dans le dossier adobe premier car j'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
yo

Probleme d'acquisition video

Bonjour à tous, Jai un gros problème avec les images en couleur lorsque je fais un acquisition video !!! Pourtant j'ai bien fait le ponr entre les b...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
tissard

Adobe premiere 6.5 problème de réouverture

Problème sur Adobe Premiere 6.5 Bonjour, voila mon problème : j'ai un projet sous Adobe première 6.5, je sauvegarde mon projet et quand je veux le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
legendstar

Connecter pc a tv

Bonjour, je voudrais connecter mon pc a lla tv mais ds le panneau de configuration je n'ai pas le 2ème écran. Comment faire pour résoudre le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
MAITRE NINJA

Pinnacle 9

bonjour a tous voila mon pb j'ai un camescope dv et j'utilise pinnacle 9 pour graver mes video sur dvd mais je m'apercois que une film d'1/4 heure ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
blueoystercult

Problèmes montage vidéo music

Bonjours, j'ai essayé de faire un montage Vidéo music des photos et d'un petit film, filmé lors de mon voyage rétho. Le problèmes est le suivant: j...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
legozina

Besoin d'aide , montage video, virtualdub,etc

Bonjour, voila j'éxplique tout pour que vous comprenez avant de m'aidez si vous le pouvez.Je possède 2 divx de star wars épisode 3 mais de qualitée d...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
saga9

Logiciel de montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo, gratuit, même s'il a peu de fonctions du même genre que Movie Maker (qui refuse de fonctionner sur m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Val

Pc sur tv

Pourriez-vous m'aider à faire fonctionner la sortie Svideo de mon portable pour pouvoir lire mes dvd sur un téléviseur. J'ai essayé avec un cable que...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
blueoystercult

Log* montage vidéo similaire a w movie maker

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaiser des logiciels professionnel du même types que Windows Movie Maker. En sachant que je n'utilise pas beauc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
thierry83

Relier une tv sur des écrans pc

bonour j'aimerais savoir s'il est possible de relier un téléviseur sur des écrans PC type LCD je voudrais me servir d'écrans TFT donc sans tuner pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
3x

Manque de mémoire virtuelle+ pinnacle studio

J'ai essayé plusieurs fois de graver un dvd sur pinnacle studio 8 mais chaque fois, à la fin, une petite popup d'erreur s'affiche en disant qu'il me m...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
immortalkiller

Pb installation pinnacle studio 9.0

bonjour a tous! Lorsque je veux installer pinnacle studio 9.0 arriver a la fin de l'installation il me met un message avec " erreur 0" et il se desin...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
thomas d.

Pinnacle studio 9 plus - probleme de l'instal

bonjour , voila , j'ai un probleme avec Pinnacle Studio 9 plus lors de l'installation . Voila , des que j'insere mon cd , l'installShieldWizzar s'all...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
blueoystercult

[windows movie maker]

bonjour à tous, comment faire pour graver un montage photo/vidéo (diaporama) sur un dvd afin de le visionner sur un lecteur de salon. quel format util...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
vimfff

Affichage du pc sur la tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher l'image de mon PC sur la TV. J'obtiens une image en noir et blanc. J'ai lu ici qu'il fallait faire un pont entre 2 borne...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
blueoystercult

[montage video] canon mv730i et sortie minidv

Bonjour Je fais des montages vidéo de mes vacances (je ne suis pas pro) avec ma caméra numérique Canon MV730i, le logiciel Win DVD creator de Intervi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
blueoystercult

Effet montage video svp

bsrrrr tt le monde!!! alors voila, je vous explique mon ptit pb: j'ai une video de famille, et j'aimerai simplement pouvoir floutter qq personnes (lol...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
seb

Avi de wmm et pinnacle incompatibles

Bonjour, Je souhaite reprendre avec Pinnacle Studio 9, un film réalisé avec Movie Maker, mais Pinnacle ne reconnait pas ce fichier qui est pourtant du...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
thierry83

Probleme passage pc --> tv

Bonjour, voila je vais donc vous exposer mon probleme Ma machine : un amilo ( pc portable ) carte graphique : intel(R) 82852/82855 GM/GME controlle...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Eric

[movie maker et studio9]

bonjour à tous, je débute les montages videos et j'ai fait pas mal de montage sur movie maker. maintenant, j'ai acquit studio 9 et n'arrive pas à réc...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
caro
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 21 358