Les discussions
Pb audio avec movie maker
bonjour, je réalise des montages vidéo avec movie maker, mais un pb récurrent apparait : à chaque fois que j'insère un fichier audio dans la table de ...
Acquisitions de moins de 20 minutes avec adob
Bonjour, Je travaille sous windows XP avec adobe première 6 et en tentant d'acquérir un film de ma caméra numérique, première copie moins de 20 minut...
[video]pc sur tv:tout s'affiche sauf la video
Bonjour je tente sans relache de brancher ma TV sur mon PC et a mon grand etonnement j'y suis arriver mais la n'est pas le problème le souci vien de l...
Driver carte tv pctv 40i pour windows 2000
Résolusalut les amis je suis sur windows 2000 et j ai une carte tv pinnacle pctv 40i mais le driver d installation est pour windows xp quel driver pour wind...
Pc portable sur télévision
Bonjour , je dispose d'un pc portable fujitsu amilo M qui a deja 5 ans sous gold et je ne sais pas comment le brancher sur la télé , j'ai le cable s...
Pourquoi mauvaise image tv via ordi?
Bonjour à tous, Je viens de changer ma 5900 pour une Point of view 6600gt, j'ai gardé mon ancien cable s-video/péritel (pas de s-video sur ma tv, je ...
Pc sur tv
bjr, pouvez me dire pourquoi quand je passe mon écran pc sur mon tv l'image ne prend pas toute le surface du téléviseur pourtant tout est nette sur l'...
Décompression .vob en avi avec pinnacle ?
bonjour Pour décompresser des fichiers .vob en .avi utilisable dans un logiciel de montage, est-ce que Pinnacle studio plus 10 est adapté ? Chez Sony...
Tv pc
Résolusalut tous le monde, Voila je voulais savoir comment mettre la tele sur mon pc et est il possible d'enregistrer avec le pc ou graver sur dvd les emis...
Montage video
Bonsoir a tous, voila je voudrais faire des montage video. C'est a dire avec effet speciaux, metre des hub de jeux, plein de truc comme j'ai pus le vo...
[movie maker] rame trop!!
Salut. Bin voila. Subitement j'ai eu envie de faire des ptit montage video histoire de melanger des passages de "Naruto" et de musiques. J'avais oubli...
Aide: acquisition video
Bonjour à tous! J'aimerais me lancé dans le montage vidéo mais je n'y connais rien. J'aimerais enregistré pendant que je joue aux jeux videos. Quell...
Acquisition vidéo, snif, snif
Voilà plusieurs jours que je 'évertue à faire fonctionner Window Movie Maker sans grand succés (fichier non reconnu). J'ai cru comprendre au fil de ce...
Adobe premiere 6.0
Bonjour, J'utilise présentement adobe 6.0 pour mon montage vidéo, or j'ai quelques petits problèmes! Par exemple je n'arrive pas à voir mon montage d...
Liaison pc tv
boujour j'ai unsoucis avec ma liaison ordi tv quand je branche monpc a ma tele ca ne fonctionne pas je n'est pas de son et pas d'image ma carte video...
Prob installation carte pctv
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte d'acquisition pinnacle pctv rave. Cette carte était installé sur mon pc et fonctionnais parfaitement. Je...
Montage vidéo et processus
Bonjour à tous, je cherche un logiciel qui tuerait tous les processus inutiles pour effectuer un montage vidéo. Le but étant de soulager le processeur...
Problème sur adobe premiere pro
Salut g un problème lors de l'aquisition de ma vidéo sur adobe premiere Pro, je demande dans la fenêtre d'aquisition vidéo de me faire une detection d...
Pinnacle studio 9 ou +...
bonsoir les internautes de CCM, qq'1 pourrait-il me dire que quel site je pouurais trouver la dernière version logiciel de pinnacle ? est-il fiable ?...
Parametre ordi pour tv
bonjour je souhaiterais savoir comment parametrer mon ordinateur hp sur windows xp avec comme carte grafic nvidiag force 2mx/mx400pour pouvoir relier ...
le melleur logiciel de montage video
salut a tous je suis un beau amateur en matiere de cinematographie et je voudrais savoir quel est le melleur logiciel de montage video possible a mo...
Branchement tv sur pc
Bonjour,je voudrais savoir comment brancher mon téléviseur sur mon Pc par connection sans fils ( savoir le matériel a utilisé ) en sachant que j'ai TP...
Driver de pinnacle 9.0
Bonjour a tous, je cherche un driver pour le logiciel pinnacle 9.0. Merci de m'aider a le telecharger.
Powerdirector ou pinnacle studio?
Salut, Je cherche un logiciel pour faire des montages video a partir d'un camescope numerique (JVC GR-DX28E). J'ai utilisé movie maker (tres facile a ...
Pas d' enregistrement son sur ulead studio7
bonjour, je n'arrive pas à enregistrer le son lors de la capture vidéo ( carte graphique nvidia fx 5200 personnal cinéma, ulead vidéo studio7), j'ai r...
Besoin d'aide pour connecté pc a tv via un em
bonjour j'ai un soucis pour connecté mon pc a ma TV via un emetteur recepteur, j'ai une carte graphique ati radéon 700X j'ai fais tous les branchement...
Proble capture windows movie maker
bonjour à tous voila depuis quelques temps je n'arrive plus a faire des captures avec mon camescope analogique a chaque fois que j'ouvre movie maker...
Probleme movie maker
salut, j'ai fait une video de 200Mo sur Windows Movie Maker, mais voila au moment de l'enregistrer sur mon ordinateur OU sur un CD il me met un messag...
Ras le bol de pinnacle studio 9.4.3
Bonsoir a tout le monde aprés avoir subit tout les déboires de pinnacle studio version 9.4.3 (et toutes les version d'avants) je bute sur les gravures...
Mettre la tv sur pc avec la freebox
FerméJ AIMERAIS SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE PIQUE LES INFO TV PASSANT PAR LA WIFI POUR LES RECEPTIONNER SUR LE PC AFIN DE REGARDER LA TELE SUR MON PC JE ...
Ulead
bonjour le ulead 1 fontionne bien sur le millénium mais sur xp lorque l'on veut sauvegarder qq chose le programme disparait..... ya t-il une solutio...
Movie maker
RésoluBonjour Voila jai effectue un montage sur movie maker avec des photos + son!! seulement le probleme c'est que j'aimerais qu'on puisse lire ce petit f...
Help pinnacle studio 8
bonjour, j'ai un petit souci, j'ai fais passer un film vhs perso sur dvd chez un photographe mais maintemnant j'aimerais pouvoir le retrailler grace a...
Freebox tv raccordement à 1 pc
Bonsoir, Depuis 1 semaine à Tours, j'ai la télé par free etant equipé de la V4 et en adsl+2. je voudrais raccorder ma freeBox (sortie péritel) à mon p...
Pc detecte plus la tv
mon pc detecte plus ma tv alors que ca marchait bien mais j'ai debranche les fils et ca marche plus maintenant le pc ne reconnait plus la tv alors qu...
Pinnacle
Bonsoir a vous, J ai capturer une video avec pinnacle en qualité DV (avec tous les parametres par defaut), maintenant que j essaie d editer la video p...
A tout les utilisateurs de pinnacle studio 9
Bonsoir a tout le monde,on est plusieurs a avoir des débords avec ce logiciel sois dons les captures ,les éditions de films bréf jamais un probleme id...
Supprimer un vide dans pinnaclestudio9
Bonjour, Qui peut me dire comment supprimer un vide noir entre 2 séquences de film ? Est-ce que c'est courant qu'il plante sans arrêt ? Merci et à +...
Plantage pinnacle studio9
Bonjour, J'ai toujours un plantage de Pinnacle Studio 9 à la capture de films sur DV. Après plusieurs essais dans des modes différents, de désinstall...
Blocage sur pinnacle
y a t il un pro de pinnacle connecté, une personne que je remercierais apres j arrive pas a editer une video que j ai pourtant capturer avec ce meme l...
Problème de d'image noir (pc à tv)...encore
Voilà bonjour à tous. Je sais des posts comme ça il y en a souvent.Mais là j'suis perdu. Suite à de nombreux problèmes de driver avec ma carte (Imposs...
Pas de son sur tv du pc
Bonjour, je suis sous windows XP. Ma carte mère est une P4P8PP-E, ma carte son/TV est une Ge Force FX 5600. J'ai le son pour la musique, la lecture...
Problème de capture avec pinnacle studio9
Bonjour, je viens d'installer Pinnacle Studio 9. j'ai 2 disques durs dont 1 dédié vidéo. 200giga Lorsque je veux capturer une vidéo sur cam, CanonMVX...
[adobe premiere] problème à l'installation
Bonjour, J'ai téléchargé Adobe Premiere Pro V7 sur www.telecharger.com et lorsque je veux l'installer, au moment de la décompression (avec win zip) un...
Pb pinnacle
Résolubonjour, je suis nulle en informatique, à l'aide!!! j'ai pinnacle media center et je n'arrive à capter aucune chaine tv. quelqu'un saurait me dire qu...
Montage video sans camescope?
bonjour, j'ai des films en format"dv" qu'on m'a mis sur un disque externe (7.6Go).Question : comment faire un montage de ces films qui sont en format ...
Aide pour adobe première svp
Voilà si vous pouviez m'aider avec Première parceque je rame. En fait je souhaiterai faire ce qu'il y a d'écris ici: http://poulpeforum.free.fr/viewt...
Message d'erreur avec movie maker
Bonjour, Voilà j'ai télécharger windows movie maker et mon probléme est que quand je vais charger mes photos pour pouvoir les mettre sur la table de t...
Windows movie maker
bonjour ou peut on télécharger movie maker ? sur télécharger. com il n'y est plus et sur direct. org les sites sont fermés. si vous avez d'autres sour...
Studio pinnacle
bonjour; svp , j essai de connecter mon camescope à ma carte d'acquisition en utilisant un cable composite (je n ai pas de cable fireware)seulement je...