Conseils video avec movie maker car problemes

Fermé
theoloan - 5 juin 2005 à 20:53
theoloan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 - 6 juin 2005 à 15:23
bonjour
je recherche un conseil pour sauvegarder des videos faites par un camescope mini dv
avec movie maker ,je capture la video en avi , aores je travail dessus ensuite je sauvegarde dans un dossier la video en avi
jusque là, pas de probleme ,enfin je crois
dès que je veux graver un dvd avec nero çà se complique car je ne sais plus trop quoi choisir comme gravage ( dvd video ou de données ou autres ?)
car sur ma platine de salon qui prend le dvix je n'arrive pas a lire les videos
pourrait on me conseiller pour la marche a suivre quitte a changer tout depuis le debut
je voudrais sauvegarder dans la meilleur qualité peut importe la place que çà prendra
merci d'avance
cordialement
theoloan
A voir également:

3 réponses

JPM! Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005 39
6 juin 2005 à 12:29
Bonjour,

Pour convertir tous les types de format vidéo, il existe un très bon soft,

WinAvi Converter, qui te permet entre autre de créer les fichiers VOB ( de DVD) à partir de AVI, DVIX, XDiv, Mpeg, RM, WMV, etc,etc....

Après la conversion, tu peux utiliser NERO pour graver un DVD en créant un DVD vidéo et en gravant le dossier VIDEO_TS créé par WinAvi.

Tu peut trouver WinAvi Converter en version d'essai à cette adresse :

http://phazeddl.com/search.php?q=WinAVI%20Video%20Converter
---------------That's all Folk...---------------
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2005 à 12:30
Utilise nero VISION express pour créer tes dvd
0
theoloan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005
6 juin 2005 à 15:23
bonjour
merci pour ces conseils ,je vais essayer de suite
0