[movie maker et studio9]

Fermé
caro - 7 juin 2005 à 02:03
 caro - 7 juin 2005 à 22:06
bonjour à tous,
je débute les montages videos et j'ai fait pas mal de montage sur movie maker. maintenant, j'ai acquit studio 9 et n'arrive pas à récupérer mes viseo montées avec movie maker sur studio 9. est-ce que cela est possible? merci beaucoup à vous de m'aider.
caroline
A voir également:

4 réponses

thierry83 Messages postés 1140 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005 28
7 juin 2005 à 10:29
Salut Caro. Pour être repris dans Studio 9, tes vidéos doivent être au format .avi et non WM.
0
salut thierry,
je te remercie bcp de ta réponse si rapide. le probleme est que j'ai déjà essayer et cela ne marche toujours pas.je vais donc réessayer à nouveau. je te tiens au courant.
0
thierry83,
j'ai bien mis mes fichiers en avi mais rien n'y fait, as tu une idée du pourquoi? merci à toi
caro
0
dans, le forum, j'ai lu quelqu'un qui a eu le meme problème. les fichiers avi de movie maker étaient illisibles sur studio 9. on lui a conseiller de télécharger Win Avi Converter.
est-ce la bonne solution ? si oui, je suis allée voir sur le site et il y en a des tonnes de versions. laquelles dois-je choisir?
merci à tous pour votre aide.
0