A voir également:
- [movie maker et studio9]
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Telecharger movie maker - Guide
- DaVinci Resolve - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
thierry83
Messages postés
1140
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2005
28
7 juin 2005 à 10:29
7 juin 2005 à 10:29
Salut Caro. Pour être repris dans Studio 9, tes vidéos doivent être au format .avi et non WM.
salut thierry,
je te remercie bcp de ta réponse si rapide. le probleme est que j'ai déjà essayer et cela ne marche toujours pas.je vais donc réessayer à nouveau. je te tiens au courant.
je te remercie bcp de ta réponse si rapide. le probleme est que j'ai déjà essayer et cela ne marche toujours pas.je vais donc réessayer à nouveau. je te tiens au courant.
thierry83,
j'ai bien mis mes fichiers en avi mais rien n'y fait, as tu une idée du pourquoi? merci à toi
caro
j'ai bien mis mes fichiers en avi mais rien n'y fait, as tu une idée du pourquoi? merci à toi
caro
dans, le forum, j'ai lu quelqu'un qui a eu le meme problème. les fichiers avi de movie maker étaient illisibles sur studio 9. on lui a conseiller de télécharger Win Avi Converter.
est-ce la bonne solution ? si oui, je suis allée voir sur le site et il y en a des tonnes de versions. laquelles dois-je choisir?
merci à tous pour votre aide.
est-ce la bonne solution ? si oui, je suis allée voir sur le site et il y en a des tonnes de versions. laquelles dois-je choisir?
merci à tous pour votre aide.