Les discussions

lordy Montage et acquisition vidéo

Clone (pc sur tv)

bonjour, Je voudrais mettre mon pc sur ma tv. j'ai une nvidia geforce 2 100/200. Lorsque je vais dans panneau de config affichage parametre avance tw...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
pat
am Montage et acquisition vidéo

Numérique sur cd avec pinnacle

je souhaite enregistrer mes k7 numériques sur cd en passant par pinnacle mais j'ai fais un essai et le résultat est catastrophique on voit énormement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
ouamara_khaled
Gambit Montage et acquisition vidéo

Liaison pc tv

J'ai connecté mon PC à la TV mais il y a un décalage entre le son et l'image...comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
gambit
tommy Montage et acquisition vidéo

Branché ordi sur tv

bonjour , je ne sait pas si sa se fait mais j'Aimerais branché mon ordi portable sur ma tv et enregistrer ce qui passe a la télé.Quel logiciel il faut...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2004 par
yoyolut
torpic Montage et acquisition vidéo

Montages video .avi?

bjr, voila, g plusieurs petites vidéos en .avi et j'aimerais faire un montage pour les assembler( avec des effets,etc...) et mettre de la musique dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
cool dady
Mino Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv

salut, Voilà, je voudrais brancher mon pc sur ma tv. Mon pc est parfaitement équipé, carte graphique, sortie tv mais ma tv est vieill et je n'ai qu'un...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
TCK
chris1973 Montage et acquisition vidéo

Pc tv

Quelqu'un sait il s'il est possible de connecter une tv via le port réserver normalement à l'écran. Il s'agit d'un portable. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
hourrrah
Yunih ... Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc

Salut ! J'aimerais savoir comment je pourrai faire pour avoir la télé sur mon pc. Si il me faut un cable ou un logiciel spécial ? Merci. @

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
hourrrah
zeus119 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 8 , pb son

Bonjour, Si quelqu'un a déjà eu ce genre pourrait il m'aider ? Je capture la video sans PB avec le son. Quand j'édite la video, le son a disparu. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
zeus119
Totophe Montage et acquisition vidéo

Problème pctv rave et upc

Bonsoir à tous et à toutes, Je viens d'acquérir une PCTV rave que je branche sur la prise du cable (UPC) tout fonctionne correctement pendant 8 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
hourrrah
chm Montage et acquisition vidéo

Studio8-->acquisition

bon soir j'ai une camera "alaris dvc"et une acquisition : carte tv "flyvideo" est ce que le logiciel pinnacle studio 8 peut d'acquise chaque une pour ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
fredfred
Vinz Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio v8

Bonjour, ETAPE 1: ----------- J'avais installé la version 7.0 de Pinnacle Studio. Celle-ci étant incompléte (effets spéciaux bloqués...) je me suis p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
fredfred
eti Montage et acquisition vidéo

Conexion pc-tv

Salut, Je voudrais savoir comment faire pour voir l'image de mon ordi sur une télé. Merci d'avance eti

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
AsKy
nat Montage et acquisition vidéo

Ecran séparé sur tv et pc

bonjour a tous, je possede une carte nvidia geforce mmx je lis deja tous mes divx sans blem sur ma télé mais je voudrais pouvoir regarder sur ma télé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
homedual
guintch 13 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Samut à tous! J'utilise WMM depuis peut, et lorsque je veux utiliser une options de ce derniers il se coupe tous simplement. Pareil lorsque je télécha...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
fred
bekmezci Montage et acquisition vidéo

Miro pctv

voila comme jack je cherche des driver pour ma miro pctv je ne trouve rien svp aide moi j'en ai marre.mon ordi p4 512memoire

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
BmV
gypaete Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv

Que faut il faire aves une carte graphique RADEON FAMILY pour visionner sur la tv ? Y a t'il un driver a télécharger, si oui LEQUEL ? afin d'obtenir...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
gypaete
oliviersmets Montage et acquisition vidéo

Comment relier mon pc sur ma tv

salut j utilise le windows xp ma carte sont est asus a7v8x-x un cable relie mon pc a la tv. l introduction de windows se fait bien sur mon ecran tv et...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
metathesus
kriska Montage et acquisition vidéo

Pb avec pinnacle studio 7

Mon pb est le suivant: lorsque je veux rentrer la video de mon camescope sur mon pc, ca me fait un fichier enorme a la fin de l'enregistrement. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
gobillard
cargen Montage et acquisition vidéo

Pb connexion pc sur tv

Fermé

bonjour a tous, j'ai une carte nvidia ge force 2 ddr 64 mo, et j'ai connecté un cable s vidéo du pc à la tv. je ne sais pas s'il faut parametrer quel...

Dernière réponse le 29 août 2003 par
Eaulive
naimmhamed Montage et acquisition vidéo

Carte pinnacle (avi=> mpg)

pour mon enregistrement a l'aide du cartepinnacle, c'est un fichier AVI//il faut qu'il soit MPEG pour le graver cur cd,comment faire de transformer mo...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
AsKy
naim Montage et acquisition vidéo

[acquisition] média

j'enregistre directement sur mon disque dur appartir d'une carte d'equesition pctv marque pinnacle, je veux transformer mon enregisrement sur cd ou v...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
Utilisateur anonyme
greg Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio se vers 7

bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site..c'est un dernier espoir pour tenter de m'aider. je n'arrive pas à accéder à la fonction perm...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2003 par
M&M
L'Huis Montage et acquisition vidéo

De l'ordi portable a la tv

Qd j'essaie de regarder mes DVix et DVD sur TV à partir du lecteur de mon ordinateur, je vois le cadre du lecteur mais pas la vidéo sur la TV alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
kalamit
philippe Montage et acquisition vidéo

Pinnacle chipset cn878

j'ai une carte pctv rave et je veux la faire fonctionner avec more tv version 1.2.5.0 mais j'ai un probleme avec le chipset cn878. est ce que quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
ADODEY
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 21 461