Les discussions

goliath30 Montage et acquisition vidéo

Montage video

comment faire pur reduire un fichier avi qui fait 15 Go pour le graver avec un dvd de 4.7Go pour le lire sur un lecteur de dvd de salon?

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
thierry
laurent Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo !

Bonjour, Je cherche logiciel vidéo professionnel. J'ai essayé HT video editor et MGI 5, mais je trouve quand même les effets très limités.. transitio...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
shanack 25
gilou14 Montage et acquisition vidéo

[montage video]

J'ai un probleme avec mon logiciel de montage video (pinnacle);je ne peut plus creer un film apres avoir mis les sequences,transitions...Quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
thierry
Arnaud Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Quelqu'un saurait ou puis je trouver un logiciel pour creer des montages vidéo (clips par exemple mais avec mes vidéos perso...)

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
medline1
gen-gen Montage et acquisition vidéo

Probl pc tv

bonjours a tous j'ai raccordé ma sortie pc sur ma tv et le prob est que mayv est connecter mais j'ai la video en noir et blanc ou est l'erreur et pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Cyril
koulkoul Montage et acquisition vidéo

Pb avec windows movie maker

Bonjour j'ai un problème avec windows movie maker qui tourne sous xp, j'ai fait un montage vidéo et je ne peux pas l'enregistrer dans l'ordinateur. En...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
lapin
nolo Montage et acquisition vidéo

Pc portable sur tv

Bonsoir J'aimerai savoir si il est possible de brancher un portable sur la télé sachant qu'il ne possede pas de connection s-vidéo. D...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
Ao.612
christophe Montage et acquisition vidéo

Reglage pc/tv

Bonjours , Je suis sous window XP pro , je viens d'acheter un cable pc/tv Ma carte est une n vidia ge force 2mx/mx 400. Est il possible que sa foncti...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
M&M
sokobia Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

bonjour pourriez vous me dire qu'il est le logiciel de motage video le plus simple à utiliser et que je peux le telecharger gratuitement. merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
romain83600
bg2 Montage et acquisition vidéo

Image pc sur tv

Bjr.G branché mon pc sur la tv. Mais les images ont des reflets.Eske j pe obtenir des images de meilleures qualité

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
patrick
rox Montage et acquisition vidéo

Film du pc a la tele

salut j ai une carte graphique ati 9600xy et je cherche comment regarder des films du pc à la télé sachant que ma carte graphique a une sorti s video ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
dd85
djdamage Montage et acquisition vidéo

Aide pinnacle studio 8

Bonjour à tous J'ai installé une trial version de Studio 8 il y a peu pour pouvoir transferer un film que j'ai fait grace à mon camescope numérique s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
djdamage
Franck Montage et acquisition vidéo

Pb connexion pc sur tv

Salut j'ai brancher mon pc sur ma tv , mais j'ai que l'image du bureau qui s'affiche! j'ai pas d'icones pas de barre des taches et quand j'ouvre une a...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
seb31
kiki Montage et acquisition vidéo

Config tv /pc

coucou à tout les internaute alors voilà mon probléme je suis obligée de passer par une péritel car pas d'autre entrée sur ma tv g connecté le cable c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
kiki
max Montage et acquisition vidéo

Pb de connexion pc-tv

Je sé pas comment relier mon pc a la télé J'ai une Geforce ti 4200 128 Mo AGP 8X les prises arrières st bizares. Pourtant je pense avoir les cables n...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
chiara
Jerome Montage et acquisition vidéo

Reception de la tv sur pc

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main, voici mon probleme : Mon ordinateur dispose d'une carte video avec tuner TV (une entree antenne TV)....

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
azzedine
Fabienne Montage et acquisition vidéo

Pbe tv-pc

Bonjour, Essaie de lire des DVD de mon PC (Packard Bell) sur la télé. J'ai bien le son mais aucune image. Câblages OK. Comment faire ? Je sais qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Jérôme
plonge Montage et acquisition vidéo

Capture pinnacle

j'utilise pinnacle sudio8; mon camescope étant resté au fond de la mer, j'ai gravé les cassettes que je possédait sur DVD; est-ce que je peux capturer...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
g
yohann Montage et acquisition vidéo

Liaison entre pc et tv

bonjour j'aimerai avoir de l'aide pour relier mon pc a la tv .j'ai acheté un kit qui relie les deux et sur la tv je n'ai toujours rien.merci de m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
chat_teigne
Jean Montage et acquisition vidéo

Montage video".mov3

bonjour à tous Je cherche à faire des montages de films ,réalisés à partir d'un app photo numerique dont l'extension est *.MOV . QQ sait comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
jean
Aurore Montage et acquisition vidéo

Exporter sous adobe première

Bonjour, J'ai un projet sous adobe première 6 et je souhaite l'enregistrer sur une cassette vidéo. J'ai branché mon magnètoscope à ma carte d'acquisit...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
tintinus
sandra Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 8

Bonjour, Je viens de créer un film via Studio 8 et je l'ai converti en .avi. Comment procéder avec Nero 6 pour graver mon film .avi sur dvd afin que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
sandra
francesca Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 8

bonjour, j'ai créé un film de mon camescope hi8 avec pinnacle studio 8. Quand je fais "make movie" le logiciel se lance mais s'arrête à 2 minutes. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
francesca
pampililu971 Montage et acquisition vidéo

Probleme de conexion pc/tv

kikou a tous .je n'arrive pas a avoir l'image et le son sur ma tv malgré la présence d'adaptateur péritel est ce un probleme de branchement???? carte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
lolette54

Pinnaclestudio 8

Bonjour J'ai transféré cassettes camescopes dv sur mon ordinateur via le logiciel Studio 8.4 (Pinnacle) et je veux transférer le film sur DVD pour p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
sandra

Pinnacle studio 8

Bonjour, J'ai fait ma première gravure d'un DVD+RW à partir de studio8 (créer disque) mais malheureusement je n'ai pas de son. Que dois je faire ? Me...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
antic80
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 21 461