Les discussions
Probleme avec pinnacle studio 8,4
Bonjour à tous les internautes J'ai un PC Compaq Presario et un camescope JVC GRDX 300; j'ai le programme PINNACLE STUDIO 8,4. Je suis novice en infor...
Montage vidéo
lu; j aimerai faire une vidéo de counter strike pour ma team met je ne c'est pas quoi prendre comme logiciel. si vous avez des aides des site et que v...
Pb acquisition video sur mon pc
Bonjour. j'ai un camescope dcr-pc8E connecté par cable IEEE 1394 sur carte PCMCIA. installation du driver livré avec mais aucune reaction. sur l'ecran...
Movie maker
Bonjour à tous J'utilise pour la premiere fois le programma Movie Maker installe d'origine sur mon PC. J'ai realise un petit documentaire photo et au ...
Regarder dvd sur tv et bosser sur pc
bonjour, je voudrais savoir comment faire et si c'est possible de regarder un dvd ou divx à la tv et de l'autre coté de pouvoir continuer à travaille...
Carte d'acquisition vidéo avec movie maker
Bonjour...Suis nouveau ici et aussi très ''bas niveau'' en informatique....Je veux transférer sur DVd mes vieilles K7 VHS et je voudrais trouver une c...
Pc tv est ce possible?
tout d habord bonsoir je voudrai voir les films telecharher pc sur ma tele ca marche t il vraiment bien? si oui coment ? 1700AMD,256mo,nvidia geforce...
Montage vidéo
Slt à tous, quelqu'un pourrais-t'il m'indiquer un programme GRATUIT pour crée des montages vidéos s.v.p Réponder moi svp
Montage vidéo
Bonjour à tous. en fait, j'aimerais savoir si il existe un logiciel (gratuit de préférence) capaple de capturer des séquences vidéos de quelques minut...
Montage de video
Bonjour, j'ai plusieurs DVD contenant des videos que j'ai prises. Celles ci n'étant vraiment pas grandes, je voudrais les mettre sur un seul CD ou DVD...
Probleme de pc a tv
bonsoir, probleme d image pour pouvoir lire mes divx du pc a la tv,ceci avec cable; CARTE VIDEO geforce 4 MX 440. MERCI DE M AIDER
Montage video
bonsoir voila je suis un debutant ds le domain du montage video et avant de me lancer avec un logiciel de montage je voulais savoir quel est le meill...
Branchement pc=>tv help!!!
bonjour, je sort de chez le marchand qui m'a gentiment conseiller sur des fil qui me permettent de lire mes dvd de mon ordi sur ma TV... SAUF que cela...
Aquisition vidéo en firewire 1394 ou usb 2.0
Bonjour, J'ai en projet d'aquérir un boitier d'aquisition vidéo et j'hésite entre une aquisition FIREWIRE 1394 et USB 2.0. Mes critères étant la f...
Problème de son avec pctv pinnacle pro
Hello à tous, Aujourd'hui, je viens d'acheter une carte PCTV Pinnacle Pro et je rencontre le problème suivant : impossible d'avoir du son pourtant j'a...
Besoin d'aide pour pinnacle studio svp!!!
au secours ! Je viens de découvrir pinnacle et je ne réussis pas à m'en servir ! j'ai fait la détection de scènes à partior de mon fichier AVI sur mon...
Pctv
bonjour voila je vient de me procurer une pctv . tout marche tres bien a part que la capture du magnetoscope est en noir et blanc. pouvez vous m aider...
Pctv, son et image sur fréquences différentes
bonjour, J'viens de m'offrir (...) uen carte TV PCTV, PCTV vision capte plusieurs chaînes mais à ma grande déception, les images et le son sont sur d...
Montage vidéo
Bonsoir, je fais des montages vidéo à partir d'adobe6.0 et je cherche à faire un itinéraire sur carte de france pour la vidéo de mes vacances. Itinéra...
[pilotes carte d'acquisition vidéo] renseigne
bonjour, je profite de l'opportunité qui m'est offerte pour vous prier de me dire comment je peux m'ensortir face à ce probleme: en effet j'ai un ca...
Configuration aquisition avec adobe 6.0
Bonjour, J'ai filmé avec ma caméra Canon mv4i dans un lieu assez sombre. J'ai donc augmenté brightness pour que l'image soit plus claire. Lorsque j'a...
Déconnection pc tv
Salut, Je vous expose le problème suivant: lorsque je déconnecte mon écran TV pour revenir sur mon écran PC, la configuration de ce dernier est dérég...
Montage vidéo...
Salut à tous.... J'ai quelques petite question sur les montages vidéo. J'ai plusieurs vidéos de vacances et je voudrais savoir : 1° Comment est ce que...
Configuration pc/tv
Bonjour, Je possède une carte graphique ATI 3D Prophet All in Wonder 9800 SE, je voudrais visionner des films du PC directemment sur la télé, j'ai ...
Adobe première
Bonjour je voudrais réduire la vitesse d'une animation mpeg et utilise Adobe Première. Comment importer le fichier et réduire son débit ?
Montage vidéo
Bonjour, qq pourrait-il m'expliquer la différence entre un fichier Avi, un fichier Mpeg et un fivhier .stu (de studio) ? je monte mes vidéos avec Pin...
Pinnacle instant copy v8
bonjour a tous. quelqu'un pourrait me dire se qu'on peux faire avec ce logiciel parcque je ne sait pas m'en servir. merci.
Voire sur son pc la tv crypte
Fermébonjour je souhaiterais connaire le site ou je pourraire telecharge des pragrammes ou logiciel pour decrypter ...
Pouvoire regarder la tv sur son pc
Fermébonjour je souhaiterais connaire le moyen de visionner la tv sur son pc gratuitement consernant les chaines t...
Configurer pinnacle pctv rave et mon system
FerméBonjour à tous les mordues /ues. Je viens vers vous car G installé Pinnacle PCTV sur mon UC, toutes les config sont bonnes a priori! n'empèche que g ...
Clone (pc sur tv)
bonjour, Je voudrais mettre mon pc sur ma tv. j'ai une nvidia geforce 2 100/200. Lorsque je vais dans panneau de config affichage parametre avance tw...
Numérique sur cd avec pinnacle
je souhaite enregistrer mes k7 numériques sur cd en passant par pinnacle mais j'ai fais un essai et le résultat est catastrophique on voit énormement ...
Cherche programme pour faire des acquisitions
Bonjour, je recherche un programme du style pinnacle pctv pour pouvoir faire des captures d'écrans a partir d'un video - dvd - caméra etc... en entran...
Pinnacle 7 - pb avec creation mpeg
Bonjour mon futur sauveur, Je patauge avec pinnacle studio 7. Capture OK, édition OK mais lorsque je veux créer un ficher MPEG pour future gravure pui...
Liaison pc tv
J'ai connecté mon PC à la TV mais il y a un décalage entre le son et l'image...comment faire ? Merci
Branché ordi sur tv
bonjour , je ne sait pas si sa se fait mais j'Aimerais branché mon ordi portable sur ma tv et enregistrer ce qui passe a la télé.Quel logiciel il faut...
Montages video .avi?
bjr, voila, g plusieurs petites vidéos en .avi et j'aimerais faire un montage pour les assembler( avec des effets,etc...) et mettre de la musique dans...
Pc sur tv
salut, Voilà, je voudrais brancher mon pc sur ma tv. Mon pc est parfaitement équipé, carte graphique, sortie tv mais ma tv est vieill et je n'ai qu'un...
Effectuer des films avec pinnacle studio 8 ?
FerméBonjour. Quequ'un pourrait-il m'expliquer comment ,après avoir fait le montage d'un film ,créer celui-ci sans problemes... En effet , j'ai tout essayé...
Pb de capture avec pinnacle studio 8
impossible de capturer sur studio version 8 avec windows xp et mon camescope dv jvc , pinnacle se mais en erreur et l'image se bloque dans la fenetre ...
Patch de traduction pour adobe premiere6???
Je viens d’acquérir adobe première 6. Malheureusement c’est une version en anglais. Ma question est, est il possible de trouver un patch de traductio...
Pc tv
Quelqu'un sait il s'il est possible de connecter une tv via le port réserver normalement à l'écran. Il s'agit d'un portable. Merci
Probleme de son avec pinnacle studio 7
Salut, J'ai installé pinnacle depuis un bout de temps et tout allait bien. Le dernier montage que j'ai fait ne veut rien entendre par contre. Parfois ...
Pb transmission video divx pc portable sur tv
Bonsoir, sur mon portable j'ai WMP et Divx player2.1 mais je n'arrive pas à transférer certain Divx sur un TV; est-ce un Pb de logiciel?; merci de m'i...
Tv sur pc
Salut ! J'aimerais savoir comment je pourrai faire pour avoir la télé sur mon pc. Si il me faut un cable ou un logiciel spécial ? Merci. @
Pinnacle studio 8 , pb son
Bonjour, Si quelqu'un a déjà eu ce genre pourrait il m'aider ? Je capture la video sans PB avec le son. Quand j'édite la video, le son a disparu. ...
Windowsmoviemaker: son et images non synchro
Bonjour, J'utilise aussi Windows Movie Maker et j'ai un problème d'un autre type : Quand j'ai réalisé le montage de mon film (fichiers AVI) et que j...
Acquisition video num, quel soft choisir?
Bonjour, je viens de faire acquisition d'une camera numerique. Mon PC a une interface firewire. Par contre je galere pour recuperer les videos de mon ...
Pb pour voir un film divx de mon pc sur la tv
bonjour a tous jai un gro probleme pour regarder des films de mon pc sur ma tele jai installer tvtool fai les branchement du pc a la tele mais jai rie...