Prob. avec adobe premiere
Bonjour, je débute avec adobe première 6. Je n'arrive plus a faire "fonctionner" la vidéo, ni le son dans le moniteur ( source et programme) ... je n...
Bonjour, je débute avec adobe première 6. Je n'arrive plus a faire "fonctionner" la vidéo, ni le son dans le moniteur ( source et programme) ... je n...
BONJOUR ET MERCI A THL POUR SON CONSEIL . Quel logiciel gratuit puisje télécharger pour faire du montage video mpeg, avi, mov etc... Salut @+ bruno
Bonjour à tous les internautes J'ai un PC Compaq Presario et un camescope JVC GRDX 300; j'ai le programme PINNACLE STUDIO 8,4. Je suis novice en infor...
lu; j aimerai faire une vidéo de counter strike pour ma team met je ne c'est pas quoi prendre comme logiciel. si vous avez des aides des site et que v...
Bonjour. j'ai un camescope dcr-pc8E connecté par cable IEEE 1394 sur carte PCMCIA. installation du driver livré avec mais aucune reaction. sur l'ecran...
Bonjour à tous J'utilise pour la premiere fois le programma Movie Maker installe d'origine sur mon PC. J'ai realise un petit documentaire photo et au ...
bonjour, je voudrais savoir comment faire et si c'est possible de regarder un dvd ou divx à la tv et de l'autre coté de pouvoir continuer à travaille...
Bonjour...Suis nouveau ici et aussi très ''bas niveau'' en informatique....Je veux transférer sur DVd mes vieilles K7 VHS et je voudrais trouver une c...
tout d habord bonsoir je voudrai voir les films telecharher pc sur ma tele ca marche t il vraiment bien? si oui coment ? 1700AMD,256mo,nvidia geforce...
Slt à tous, quelqu'un pourrais-t'il m'indiquer un programme GRATUIT pour crée des montages vidéos s.v.p Réponder moi svp
Bonjour à tous. en fait, j'aimerais savoir si il existe un logiciel (gratuit de préférence) capaple de capturer des séquences vidéos de quelques minut...
Bonjour, j'ai plusieurs DVD contenant des videos que j'ai prises. Celles ci n'étant vraiment pas grandes, je voudrais les mettre sur un seul CD ou DVD...
bonsoir, probleme d image pour pouvoir lire mes divx du pc a la tv,ceci avec cable; CARTE VIDEO geforce 4 MX 440. MERCI DE M AIDER
Est ce que quelqu'un aurai un patch francais pour adobe pro 7.0 ???
bonsoir voila je suis un debutant ds le domain du montage video et avant de me lancer avec un logiciel de montage je voulais savoir quel est le meill...
bonjour, je sort de chez le marchand qui m'a gentiment conseiller sur des fil qui me permettent de lire mes dvd de mon ordi sur ma TV... SAUF que cela...
Bonjour, J'ai en projet d'aquérir un boitier d'aquisition vidéo et j'hésite entre une aquisition FIREWIRE 1394 et USB 2.0. Mes critères étant la f...
Hello à tous, Aujourd'hui, je viens d'acheter une carte PCTV Pinnacle Pro et je rencontre le problème suivant : impossible d'avoir du son pourtant j'a...
au secours ! Je viens de découvrir pinnacle et je ne réussis pas à m'en servir ! j'ai fait la détection de scènes à partior de mon fichier AVI sur mon...
bonjour voila je vient de me procurer une pctv . tout marche tres bien a part que la capture du magnetoscope est en noir et blanc. pouvez vous m aider...
Bonsoir, je fais des montages vidéo à partir d'adobe6.0 et je cherche à faire un itinéraire sur carte de france pour la vidéo de mes vacances. Itinéra...
bonjour, je profite de l'opportunité qui m'est offerte pour vous prier de me dire comment je peux m'ensortir face à ce probleme: en effet j'ai un ca...
Bonjour, J'ai filmé avec ma caméra Canon mv4i dans un lieu assez sombre. J'ai donc augmenté brightness pour que l'image soit plus claire. Lorsque j'a...
Salut, Je vous expose le problème suivant: lorsque je déconnecte mon écran TV pour revenir sur mon écran PC, la configuration de ce dernier est dérég...
Salut à tous.... J'ai quelques petite question sur les montages vidéo. J'ai plusieurs vidéos de vacances et je voudrais savoir : 1° Comment est ce que...
Bonjour, Je possède une carte graphique ATI 3D Prophet All in Wonder 9800 SE, je voudrais visionner des films du PC directemment sur la télé, j'ai ...
Bonjour je voudrais réduire la vitesse d'une animation mpeg et utilise Adobe Première. Comment importer le fichier et réduire son débit ?
Bonjour, qq pourrait-il m'expliquer la différence entre un fichier Avi, un fichier Mpeg et un fivhier .stu (de studio) ? je monte mes vidéos avec Pin...
bonjour a tous. quelqu'un pourrait me dire se qu'on peux faire avec ce logiciel parcque je ne sait pas m'en servir. merci.
bonjour je souhaiterais connaire le site ou je pourraire telecharge des pragrammes ou logiciel pour decrypter ...
bonjour je souhaiterais connaire le moyen de visionner la tv sur son pc gratuitement consernant les chaines t...
Bonjour à tous les mordues /ues. Je viens vers vous car G installé Pinnacle PCTV sur mon UC, toutes les config sont bonnes a priori! n'empèche que g ...
bonjour, Je voudrais mettre mon pc sur ma tv. j'ai une nvidia geforce 2 100/200. Lorsque je vais dans panneau de config affichage parametre avance tw...
je souhaite enregistrer mes k7 numériques sur cd en passant par pinnacle mais j'ai fais un essai et le résultat est catastrophique on voit énormement ...
Bonjour, je recherche un programme du style pinnacle pctv pour pouvoir faire des captures d'écrans a partir d'un video - dvd - caméra etc... en entran...
Bonjour mon futur sauveur, Je patauge avec pinnacle studio 7. Capture OK, édition OK mais lorsque je veux créer un ficher MPEG pour future gravure pui...
J'ai connecté mon PC à la TV mais il y a un décalage entre le son et l'image...comment faire ? Merci
bonjour , je ne sait pas si sa se fait mais j'Aimerais branché mon ordi portable sur ma tv et enregistrer ce qui passe a la télé.Quel logiciel il faut...
bjr, voila, g plusieurs petites vidéos en .avi et j'aimerais faire un montage pour les assembler( avec des effets,etc...) et mettre de la musique dans...
salut, Voilà, je voudrais brancher mon pc sur ma tv. Mon pc est parfaitement équipé, carte graphique, sortie tv mais ma tv est vieill et je n'ai qu'un...
Bonjour. Quequ'un pourrait-il m'expliquer comment ,après avoir fait le montage d'un film ,créer celui-ci sans problemes... En effet , j'ai tout essayé...
impossible de capturer sur studio version 8 avec windows xp et mon camescope dv jvc , pinnacle se mais en erreur et l'image se bloque dans la fenetre ...
Je viens d’acquérir adobe première 6. Malheureusement c’est une version en anglais. Ma question est, est il possible de trouver un patch de traductio...
Quelqu'un sait il s'il est possible de connecter une tv via le port réserver normalement à l'écran. Il s'agit d'un portable. Merci
Salut, J'ai installé pinnacle depuis un bout de temps et tout allait bien. Le dernier montage que j'ai fait ne veut rien entendre par contre. Parfois ...
Bonsoir, sur mon portable j'ai WMP et Divx player2.1 mais je n'arrive pas à transférer certain Divx sur un TV; est-ce un Pb de logiciel?; merci de m'i...
Salut ! J'aimerais savoir comment je pourrai faire pour avoir la télé sur mon pc. Si il me faut un cable ou un logiciel spécial ? Merci. @
Bonjour, Si quelqu'un a déjà eu ce genre pourrait il m'aider ? Je capture la video sans PB avec le son. Quand j'édite la video, le son a disparu. ...
Bonjour, J'utilise aussi Windows Movie Maker et j'ai un problème d'un autre type : Quand j'ai réalisé le montage de mon film (fichiers AVI) et que j...
Bonjour, je viens de faire acquisition d'une camera numerique. Mon PC a une interface firewire. Par contre je galere pour recuperer les videos de mon ...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.