Les discussions

nanjo Montage et acquisition vidéo

Ulead

bonjour le ulead 1 fontionne bien sur le millénium mais sur xp lorque l'on veut sauvegarder qq chose le programme disparait..... ya t-il une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
cyber-forever
tibouch Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour Voila jai effectue un montage sur movie maker avec des photos + son!! seulement le probleme c'est que j'aimerais qu'on puisse lire ce petit f...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
thierry83
JESSICA Montage et acquisition vidéo

Help pinnacle studio 8

bonjour, j'ai un petit souci, j'ai fais passer un film vhs perso sur dvd chez un photographe mais maintemnant j'aimerais pouvoir le retrailler grace a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
thierry83
saturnin Montage et acquisition vidéo

Freebox tv raccordement à 1 pc

Bonsoir, Depuis 1 semaine à Tours, j'ai la télé par free etant equipé de la V4 et en adsl+2. je voudrais raccorder ma freeBox (sortie péritel) à mon p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
akyrion
tonus Montage et acquisition vidéo

Pc detecte plus la tv

mon pc detecte plus ma tv alors que ca marchait bien mais j'ai debranche les fils et ca marche plus maintenant le pc ne reconnait plus la tv alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
akyrion
crockyleo Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Bonsoir a vous, J ai capturer une video avec pinnacle en qualité DV (avec tous les parametres par defaut), maintenant que j essaie d editer la video p...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
teutates
George91 Montage et acquisition vidéo

Plantage pinnacle studio9

Bonjour, J'ai toujours un plantage de Pinnacle Studio 9 à la capture de films sur DV. Après plusieurs essais dans des modes différents, de désinstall...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
thierry83
crockyleo Montage et acquisition vidéo

Blocage sur pinnacle

y a t il un pro de pinnacle connecté, une personne que je remercierais apres j arrive pas a editer une video que j ai pourtant capturer avec ce meme l...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
crockyleo
lirene Montage et acquisition vidéo

Pas de son sur tv du pc

Bonjour, je suis sous windows XP. Ma carte mère est une P4P8PP-E, ma carte son/TV est une Ge Force FX 5600. J'ai le son pour la musique, la lecture...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
grib63
boubi8 Montage et acquisition vidéo

Pb pinnacle

Résolu

bonjour, je suis nulle en informatique, à l'aide!!! j'ai pinnacle media center et je n'arrive à capter aucune chaine tv. quelqu'un saurait me dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
boubi8
revilo56 Montage et acquisition vidéo

Montage video sans camescope?

bonjour, j'ai des films en format"dv" qu'on m'a mis sur un disque externe (7.6Go).Question : comment faire un montage de ces films qui sont en format ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Rodolphe_
Skyline Montage et acquisition vidéo

Aide pour adobe première svp

Voilà si vous pouviez m'aider avec Première parceque je rame. En fait je souhaiterai faire ce qu'il y a d'écris ici: http://poulpeforum.free.fr/viewt...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
azeaze
coco87 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

bonjour ou peut on télécharger movie maker ? sur télécharger. com il n'y est plus et sur direct. org les sites sont fermés. si vous avez d'autres sour...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
coco87
marie Montage et acquisition vidéo

Studio pinnacle

bonjour; svp , j essai de connecter mon camescope à ma carte d'acquisition en utilisant un cable composite (je n ai pas de cable fireware)seulement je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
J-Mark
MGT Montage et acquisition vidéo

[montage vidéo]

Hello ! Néo membre depuis 5 mn... Un problème avec Adobe Première Pro. Je ne sais comment arrêter la dernière image de ma séquence lors du montage vid...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
lobottom
juju assistance ;) Montage et acquisition vidéo

Pc - tv

salut ! bon pour une fois c'est moi qui a besoin d assistance lol voila j arrive pas a afficher sur ma tv mon bureau en couleur j ai une mobility rad...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
_/ôô\_
top20 Montage et acquisition vidéo

Pc tv

hello j'aimerais brancher mom pc a la tele pour voir mon ecran bureau windows ou voir des films grace a la livebox ou autre. je dispose d'une carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
blueoystercult
David Montage et acquisition vidéo

Rélier pc, tv, décodeur....

Bonjour à tous. Je souhaiterais relier mon PC à ma TV et plus particulièrement au terminal CanalSatellite pour pouvoir notament enregistrer des emissi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
ruonedba
dubbiker Montage et acquisition vidéo

Cables pour pc sur tv !??

Bonjour a tous. J'ai déjà fait pas mal de recherches sur ce sujet mais il y a des reponses que je n'ai pas donc je prefere poster. Comme vous l'avez ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
dubbiker
piou Montage et acquisition vidéo

Compatibilité pinnacle

Salut, j'ai des problèmes avec mon nouveau pc sous windows XP pro SP1. Pinnacle instant cd/dvd est installé et je ne parviens pas à graver des vidéos...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
piou
rebith Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere

Bonjour a tous Sa serais pour savoir s'il y aurais quelqu'un qui pourais me donner le fichier premiere.dll dans le dossier adobe premier car j'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
yo
tissard Montage et acquisition vidéo

Probleme d'acquisition video

Bonjour à tous, Jai un gros problème avec les images en couleur lorsque je fais un acquisition video !!! Pourtant j'ai bien fait le ponr entre les b...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
tissard
red dragon766 Montage et acquisition vidéo

Connecter pc a tv

Bonjour, je voudrais connecter mon pc a lla tv mais ds le panneau de configuration je n'ai pas le 2ème écran. Comment faire pour résoudre le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
MAITRE NINJA
veve37 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 9

bonjour a tous voila mon pb j'ai un camescope dv et j'utilise pinnacle 9 pour graver mes video sur dvd mais je m'apercois que une film d'1/4 heure ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
blueoystercult
legozina Montage et acquisition vidéo

Problèmes montage vidéo music

Bonjours, j'ai essayé de faire un montage Vidéo music des photos et d'un petit film, filmé lors de mon voyage rétho. Le problèmes est le suivant: j...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
legozina
Val Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo, gratuit, même s'il a peu de fonctions du même genre que Movie Maker (qui refuse de fonctionner sur m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Val
Lyne Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv

Pourriez-vous m'aider à faire fonctionner la sortie Svideo de mon portable pour pouvoir lire mes dvd sur un téléviseur. J'ai essayé avec un cable que...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
blueoystercult
vimfff Montage et acquisition vidéo

[windows movie maker]

bonjour à tous, comment faire pour graver un montage photo/vidéo (diaporama) sur un dvd afin de le visionner sur un lecteur de salon. quel format util...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
vimfff
Françoise Montage et acquisition vidéo

Affichage du pc sur la tv

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher l'image de mon PC sur la TV. J'obtiens une image en noir et blanc. J'ai lu ici qu'il fallait faire un pont entre 2 borne...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
blueoystercult
delphine85 Montage et acquisition vidéo

Effet montage video svp

bsrrrr tt le monde!!! alors voila, je vous explique mon ptit pb: j'ai une video de famille, et j'aimerai simplement pouvoir floutter qq personnes (lol...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
seb
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 21 461