Bad trip ..... Visionnage video PC sur TV

verbi99 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut A tous .....
Je vosu explique ... J'veux regarder mes videos ( dvd/ divx) de mon ordinateurportable sur la Télé. J'ai une Geforce4 420Go
J'ia realiser les branchements et l'image et le son passent sur la Télé tout est Ok.

Le soucis c'est que ..... La video ne passe pas ... elle est diffusée sur le portable mais kan on regarde sur l'ecran Tv l'espace ou il devrait y avoir l'image du film ...l'ecran reste noir mais pourtant tout autour le bureau est visible ect ect ...

J'aimerais savori d'ou ca peut bien provenir .... un filtre .... un codec ....
DOnc si vosu avez des conseils ... merci :)

A tres bientot :p

Real Eyes, realises, Real Lies ....
A voir également:

12 réponses

verbi99 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Personne n'a de solution a me donner ?? personne voit d'ou ca vient ?

Real Eyes, realises, Real Lies ....
0
tchpub

J'avais le meme probleme que toi, vioc i ce que j'ai trouvé sur le net et ca marche...

http://www.infos-du-net.com/forum/topic-15910-4-probleme-pour--regarder-une-video-sur-la-tv-avec-le-pc.
0
berloude

Bonjour,
je remonte ce post car je rencontre le même problème et apparemmment le lien donné n'est plus valide ...
si quelqu'un pouvait me renseigner
Merci
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
berloude

bonjour,
merci pour l'info mais je crois que le problème se trouve ailleurs: j'ai fait hier une mise à jour de ma carte graphique (nvidia gforce 5200) et depuis l'ecran apparait bien sur la télé comme sur le pc, le son fonctionne mais pas la video (la fenetre du lecteur reste toute noire) ...
0
Utilisateur anonyme

mets à jour tes codecs
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Un probleme de codecs ??? je crois pas trop...
0
Utilisateur anonyme

moi non plus mais qui ne tente rien n'a rien
0
Suvarov

Bonjour,
la sortie video vers la télé est presque ok sauf que je ne vois que le fond d'écran du pc sans icone!!!Quant à lancer une vidéo rien de mieux quelqu'un aurait une idée?
J'écris sur ce post car j'ai le même chipset graphique nvidia geforce 5200 sur une asus.
Merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme

essaye de passer par un magneto pour le branchement: sortie video pc vers entrée video magneto: et regazrde tes paramètres: svideo/ composite ( fiche jack jaune )
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

A mon avis c pas dans cette direction qu'il faut chercher... l'image est bien transférer vers la télé puisqu'il voit son fond d'ecran... leprobleme serait plutot unprobleme de configuration logiciel coté PC
0
Utilisateur anonyme

ouais je sais pas trop, je n'utilise que des cartes ati
0
suvarov

Bonjour,
problème résolu pour moi il faut passer en mode clone et non dual view et cocher dans les paramètres avancés le mode video plein écran pour le second moniteur soit la tv.
Très bonne journée
0

Tu vois Leo j'avais raison encore une fois ! lol
0
Utilisateur anonyme

Prout!
0