Pinnacle studio 8

leab -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, en ouvrant studio 8, on me propose de mettre à jour ma version, sur le site la proposition pour studio 8.12 est toute en anglais, cette mise à jour est-elle payante? est-elle utile?
Je travaille actuellement avec studio 8 afin de recopier mes films de famille VHS analogiques en numérique sur cd. Je capte bien l'image et le son mais quand je lis l'enregistrement j'ai l'image mais pas le son malgré tous les divers essais de paramétrages sur studio 8 et aussi sur Le gestionnaire de son Nvidia (voir message).
J'espère arriver bienôt à graver ses souvenirs d'enfance. Néophyte des experts peuvent-ils me soutenir, y-at-il d'autres procédés plus faciles. Merci beaucoup.
A voir également:

7 réponses

durail Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr,
Les patchs correctifs de Pinnacle sont quasiment obligatoires pour assurer un fonctionnement correct de leurs logiciels. Cet editeur a l'habitude de mettre en circulation des logs truffés de bugs. Il s'ensuit chez lui une litanie de mises à jour pour rendre le produit operationnel chez le pauvre client... Le mécontentement est général qu'il s'agisse de la version 1.6 à la version 9.xx de Studio. J'en parle en connaissance de cause, car client de Miro depuis 1998 ! De préférence, aller chez Ulead ou Sony Vegas 5 !
Bon courage...
0
leab

Bonjour, aprés une absence je viens de prendre connaissance de votre mail, merci de vos conseils je vais chercher pour Ulead ou Sony Vegas 5. salutations
0
guy W

Pb encodage mpeg avec studio 8 sous windows 2000
bonjour,
J'ai un un souci avec studio 8.12.7 qui n'encode plus en MPEG quelle que soit la résolution choisie (vcd, svd ou dvd), par contre en avi tout va bien. ce problème est apparu sans avoir effectué à ma connaissance de modif particulière. Merci de votre précieuse réponse.
0
Christelle

Bonjour,

Je rencontre également des problèmes avec Studio 8.
En fait, je souhaite graver mon projet vidéo directement sur DVD via Studio 8.
Je suis sous Windows XP et j'ai pas mal de mémoire mais à chaque fois il plante.
Par contre, j'arrive tout à fait à générer de l'avi ou du mpeg.

Est ce que ce type de problème vous dit quelque chose ?

Merci d'avance pour votre aide.

Christelle.
0
JeanLucLeTénia

Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi, je me suis fait ch** à faire un beau montage avec des menus pour en faire un dvd et il plante sans arrêt avant la fin, ça fait trois jours que je laisse l'ordi tourner là-dessus pour rien, est-ce que le patch va résoudre ce problème ??
J'essaie ...
0
valerie > JeanLucLeTénia

J'ai reussi à sortir de la galère :

- Mettre le patch
- Modification du paramétrage : créer un film / parametre/ créer un fichier AVI/compression/Pinnacle DV codec

Bon courage.
0
christelle > JeanLucLeTénia

oulala ! vous m'avez larguée avec l'histoire du patch.
c'est quoi exactement et comment ça se passe ?

et JeanLucLeTénia t'en es où ?

Merci beaucoup !
0
guy.wittevrongel

bonsoir,

Le seul pb que je rencontre c'esr l'encodage en MPEG qui ne démarre pas alors qu'en AVI tout va bien !

Cordialement.
0
valerie

Pour moi c'est la transformation en films qui ne fonctionne pas. Pourriez vous m'aider car je suis en train de craquer.
0
vélivole Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Avec Studio 8.12, j'arrive assez facilement à sortir un film monté en VHS, mais il m'est impossible de l'enregistrer en version disque ( VCD ) directement. Je suis obligé de passer par Néro.
Salutations distinguées.
0
julie

bonjour, j'ai la version 8 et je crée en format mpeg pour sortir en dvd mais il me manque une icone, comment faire avec néro???
merci bcp
0
Utilisateur anonyme > julie

utiliser nerovisionexpress
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohsen

après avoir installé une carte tv pctv pro et ayant les logiviels meuhmeuh moretv et ktv!,je n'arrive pas à decoder canal + meme avec la key .txt par contre j'ai les chaines nationales avec son et images

Auriez-vous l'amabilité de me fournir les infos nécessaires pour le decodage de canal +,merci beaucoup!!!!
0
cedrec

Bonjour,

SVP g une carte tuner pinnacle stereo et g je capte seulement TF1 et France 3 c la misèrre !!! alor si vous savez commen O MOINS avoir les 6 grandes chaines ( tf1, fr 2 3 5 , M6 , canal +)
et g le logiciel pctv vision
si vous avez d nom de bon logiciel je vous remercie de men siter
merci ...
0
speeder

Salut je n ai pas la reponse par contre moi je debute avec pctv rpo et je ne comprend pas la maniere pour pouvoir captiver un video sachant que je raccorde mon camescope sony svhs et je travaille avec la version trial de studio 8 peut tu m aidersvp
0