Problème avec pinnacle studio7
lorsque je lance pinnacle studio 7 ma résolution passe en 8 bits!!! Comment faut-il faire pour rester en 32 bits. Merci
lorsque je lance pinnacle studio 7 ma résolution passe en 8 bits!!! Comment faut-il faire pour rester en 32 bits. Merci
Avec mon appareil numérique je crée de petits films qui sont au format avi, j’aimerais les retoucher (couper, monter des scènes,ou encore ne garder qu...
Salut, Je viens de m'acheter une geforce 4 mx 440, avec un kit de connexion pour dvd rom. Tout se passe bien, j'ai bien l'image de mon pc sur la t...
a.dehoux comment compresser un montage vidéo pour qu'il puisse tenir sur un cd
Je suis un amateur de montage video, j'ai besoin de trouver le nom d'un logiciel qu'il peut augmenter la vitesse d'un video (par exemple: supposons qu...
Bonjour, je possède un P III 450Mhz, une carte graphique riva TNT2, une soundblaster pour le son et camescope ... analogique. Je voudrais réaliser du...
Quels programme utiliser si je veux faire des montages videos en prenant des fichiers real car celui que j'utilise(adobe)ne prend pas ces fichiers mai...
Comme RICO je debute sur premiere Mais mon probleme c'est pour inserer une transition a une image. Merci de m'aidé Tinuviel :o))
Bonjour je voudrais enregister des disques vinyl sur mon disque dur, pour les graver ensuite sur cd avec easy-cd creator. J'ai une carte compatible So...
j'ai une carte video sans sortie tele et je voudrai pouvoir brancher mon PC sur ma TV Comment faire sans devoir acheter un boitier ou une nouvelle c...
l'affichage de l'image des chaines tv que je recois ou des clips laisse a désirer la carte graphique 8mo bien configurée.???sos
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.