Vidéo et photos perdus
Paulinetherese
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour. Je suis avec Window 10 et j'ai fait une vidéo en cliquant sur une photo et l'option Créer une vidéo. Je l'ai fait en ajoutant plusieurs photos et petits vidéos mais voilà que je ne retrouve plus mon projet. Je croyais que celui-ci se sauvegardait automatiquement mais il semble que non. Quelqu'un peut m'aider svp ? Ce serait grandement apprécié. Merci beaucoup.
A voir également:
- Vidéo et photos perdus
- Partager des photos - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quand ta vidéo est finie tu cliques sur terminer la vidéo en haut à droite de la fenêtre ensuite tu l'exportes il suffit de choisir l'emplacement ou tu veux la sauvegarder.
Quand ta vidéo est finie tu cliques sur terminer la vidéo en haut à droite de la fenêtre ensuite tu l'exportes il suffit de choisir l'emplacement ou tu veux la sauvegarder.
paulinetherese
Oui, c'est ce que j'ai fait mais aujourd'hui je l'ai modifié et ce sont ces modifications-là que je ne retrouve plus.
bazfile
Messages postés
58603
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 799
Il faut donc recommencer.
Quelle logiciel ? Tu a ajouté les photos et petits vidéo sur le même projet ?
Oui, j'ai ajouté des photos et vidéo sur le même projet. Voici ce que j'ai fait : Lorsque je clique sur une photo j'ai l'option: Créer une vidéo avec de la musique, une fenêtre s'ouvre et je peux créer le fameux projet. J'ai inséré de nombreuses photos et vidéos à partir de ma bibliothèque, j'ai terminé le projet vidéo mais voilà que je ne le retrouve plus. Je vois le film en MP4 mais je l'ai modifié aujourd'hui et depuis je ne retrouve le projet avec les modifications, je croyais que ça sauvegardais automatiquement.