Probleme pour relier mon pc portable à ma tv
jox29
-
jox29 -
jox29 -
Bonjour,
voila mon probleme; j'ai les sorties qu'il faut (S-video et un cable VGA) pour relier mon pc. Je relie donc le pc à la tv(la tv est sur RGB), au demarage l'image passe sur la tv mais au moment ou j'arrive sur le bureau "plus rien" ni sur le pc ni sur la tv!!!! Et apres imposible d'avoir une image sur le pc sans redémarer le pc!
Voila si quelqu'un peu me filer un coup de main... Ce sré cool
voila mon probleme; j'ai les sorties qu'il faut (S-video et un cable VGA) pour relier mon pc. Je relie donc le pc à la tv(la tv est sur RGB), au demarage l'image passe sur la tv mais au moment ou j'arrive sur le bureau "plus rien" ni sur le pc ni sur la tv!!!! Et apres imposible d'avoir une image sur le pc sans redémarer le pc!
Voila si quelqu'un peu me filer un coup de main... Ce sré cool
A voir également:
- Probleme pour relier mon pc portable à ma tv
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
si tu as une carte nvidia il faut spécifier que tu as un deuxième écran dans les paramètres d'affichage. je ne connait pas les cartes ATI mais je suppose que c'est également ce qu'il faut faire...
bonjour, tu ouvres le gestionnaire ATI catalyst control center, tu vas dans gestionnaire d'affichage et tu clique sur détecter les affichages
puis dans option d'affichage tu coches forcer la détection de la TV
puis dans option d'affichage tu coches forcer la détection de la TV
ma carte c une ATI mobility radeon X1400
et jmi connai pas trop en ordi donc jsé pas trop comment spécifier que j'ai un deuxième écran dans les paramètres d'affichage si tpe maider merci d'avance
et jmi connai pas trop en ordi donc jsé pas trop comment spécifier que j'ai un deuxième écran dans les paramètres d'affichage si tpe maider merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok c ce que j'ai trouvé sur un otre forum mais les explication sont pour une carte vidéo ATI RADEON XPRESS 200M.
Est ce que jpe suivre la meme procedure ou il faut une spéciale pour ma carte?
Et esque jdoit redémarer mon pc aprés et rallumer la tv?
Est ce que jpe suivre la meme procedure ou il faut une spéciale pour ma carte?
Et esque jdoit redémarer mon pc aprés et rallumer la tv?
g fait sque tu m'as di mais quand jconnece par vga et que je redemare le pc sa lance le pc sur la tv mais avant d'arrivé sur le bureau ma tv me marque plus de signal et mes deux ecrans sont noir et jdoi redemarer le pc pur retrouver une image.
Et avec le cable S-video il ne se passe rien le pc se lance normalment.
Et avec le cable S-video il ne se passe rien le pc se lance normalment.