Probleme activation logiciel et montage video

Fermé
say40 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 6 oct. 2007 à 07:17
 claudius - 6 oct. 2007 à 18:14
Bonjour,
Novice en informatique.
je viens d'acheter un camescope JVC-GZMG575EX ,et avec il y a le logiciel cyberlink (PowerCinema NE for Everio;PowerProducer3NE;PowerDirector 5 NE Express et Digital Photo Navigaror ver1.5).
Et mon problème c'est :
1°) je n'arrive pas à activer le logiciel ,parce qu'il faut ,me semble t-il un code à 30 chiffre et lettres et que la clé que j'ai n'en comporte que 16 et comme le site est en anglais je suis perdu.
2°) Je n'arrive pas a faire le montage de mes vidéos ,parce que le logiciel me dis qu'il y a une erreur (fichiers videos MOV.xxx.MOD).
J'ai aussi essayer avec movie maker de windows ,snaglt, et ça ne marche pas non plus ,par contre avec movavi video converter 5 il accepte mes fichiers videos ,mais le problème c'est qu'il ne me converti qu'une partie des fichiers video.
Donc si quelqu'un pouvais m'aider ce serai vraiment sympa .
Merci
A voir également:

2 réponses

say40 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 1
6 oct. 2007 à 14:09
bonjour zazi,
Merci pour l'info .
Mais j'ai une question ,peut etre bete ,mais ,question d'un Novice en informatique ,es ce que le crack (clé) c'est légal ?
D'autant plus que mon logiciel est en règle et bien enregistré chez cyberlink
A bientot
0
salut je n arrive pas a lire les petite videos que je fait sur mon apareil photo ?
je voudrai les visionner sur mon pc windos 2000 mais pas moyen
comment faire
merci
0