Pb ac Windows movie maker

just.1 Messages postés 866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème,récamment je suis allez à un concert et j'ai fait une vidéos puis j'en ai récuperer d'autres sur internet et maintenant je veux faire un montage donc je les ai passé de MOV à mpeg mais voilà quand j'ai finit mon montage que j'ai mis une transition entre chque morceau je veux l'enregistrez et là WMM me dit Wmm ne peux pas enregistrer cette vidéo à l'emplacement spécifié.verfifier que les fichier source utilisé ds la vidéos et l'meplacement d'enregistrement est encore disponible
MA vidéo fait 138 Mo je veux la mettre la ou j'ai mis mes vidéos.le montage est composé de 7 vidéos(elles se découpent toute seule à chauqe fois dans WMM
Voilà je ne sais pas qyoi faire
merci de m'aider
dsl pr l'ecriture
A voir également:

3 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   369

bonjour
apparemment les fichiers de départ pour l'enregitrement ne sont plus au même endroit que lors de la création de la video
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonsour à vous eux
Vous avez probablement raison, francisbrico, c'est facile à vérifier,et c'est ce que souhaite à just1.Il suffit de retourner dans le projet et d'afficher les collections;Si les icones s'affichent avec une croix rouge, c'est que Movie les a perdu.
Ce n'est pas très grave au niveau du pojet, il suffit de les retrouver et de les réintègrer dans ls collections, et surtout de ne pas les déplacer avant la création de la vidéo, movie devrait pouvoir reconstituer le projet si les noms n'ont pas été changés (Evidemment, après on s'en tampone.)
Si par contre il y a un vice dans le projet le problème est tout autre!
0
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

OUais mais que veux tu dire par un vice ???
0