Pinnacle studio 9

Fermé
joscrambler - 6 oct. 2007 à 18:59
joscrambler Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 15:01
Bonjour,
Je viens d'installer Pinnacle Studio 9 tout va bien sauf que lorsque je regarde mon montage photo en plein écran, les photos sont floue elle ne sont pas clair..... pourtant, quand je les regardent en diaporama sans utilisé Pinnacle elles sont super belles.... je ne comprends pas.
Quelqu'un peut-il m'aider s.v.p.
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Il suffit d editer le film et vous serez rassure. Le mode montage est une sorte de '' brouillon'' de votre realisation. De plus le mode plein ecran accentue le cote brouillon (c est a dire flou) du montage.

Donc pas de panique c est normal.

Bons montages>
0
Bonjour,
J'édite le film et tout...... ensuite je le créer et je l'enregistre en mpej mais ce n'est pas mieux..... :-(
Je ne sais pas si je fais quelque chose de travers ??? je ne comprends pas..... snif.... moi qui voulait regarder mes photos d'une nouvelle façon !! Pensez - vous qu'il y a une configuration quelque part qui n'est pas correcte ??? Je ne sais plus quoi penser
0
Bonjour,
je possède Pinnacle Studio 8 et travaille sous XP SP1. Je n'ai jamais eu ce genre de problème .

Avec Pinnacle lors des choix de l'import on peut définir dans quel mode sera la vidéo finale.Comme l'indiquait Nikos, le mode montage peut se faire en mode "brouillon" ce qui va plus vite et prends moins de place. Mais à la fin studio doit refaire une acquisition dans le mode qualitatif que vous devez déterminer. Etes vous sûr d'avoir choisi le mode DVD Haute qualité pour la création finale et la gravure de votre projet???
Il existe un site perso je crois où il est exclusivement question de Studio et en attendant que je le retrouve, j'avais gardé ce lien très pratique, vas y faire un tour
bon Dimanche.

http://www.repaire.net/option,com_contentplus/task,sectioncontree/id,13/Itemid,87.html
0
joscrambler Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
7 oct. 2007 à 15:01
Merci ! je vais essayer encore.....
0