[Movie Maker] Ferme si trop de clips
Fermé
Sunglasses
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
-
5 mai 2007 à 03:48
Princess - 8 oct. 2007 à 16:47
Princess - 8 oct. 2007 à 16:47
A voir également:
- [Movie Maker] Ferme si trop de clips
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Uptobox fermé - Accueil - Services en ligne
- Rouvrir onglet fermé - Guide
3 réponses
nicolas.outin
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
8
5 mai 2007 à 05:49
5 mai 2007 à 05:49
Je pense que toute les personnes ayant fait du traitement vidéo sous movie maker est aujourd'hui dépréssive.Tout le monde le sais que cette vidéo daube montage est a écarter du monde de la créativité.
Optez pour adobe premiere pro sous windows
sous mac iMOVIE - Final Cut
Optez pour adobe premiere pro sous windows
sous mac iMOVIE - Final Cut
Bonjour, bonjour, moi aussi, je suis confronté au même problème:
j'ai numérisé une cassette analogique, qui s'est enregistrée sous forme de 173 clips.
Lors de la dépose de ceux-ci sur la table de montage, Movie Maker plante dès que l'on dépasse le 22 ème clip !
Ceci quel que soit ce clip...ce qui ne totalise qu'environ 50 Mo de montage...
Avez-vous trouvé une solution ? Je suis novice en la matière, et c'est la première fois que j'utilise WMM.
Merci et amitiés
j'ai numérisé une cassette analogique, qui s'est enregistrée sous forme de 173 clips.
Lors de la dépose de ceux-ci sur la table de montage, Movie Maker plante dès que l'on dépasse le 22 ème clip !
Ceci quel que soit ce clip...ce qui ne totalise qu'environ 50 Mo de montage...
Avez-vous trouvé une solution ? Je suis novice en la matière, et c'est la première fois que j'utilise WMM.
Merci et amitiés
5 mai 2007 à 13:37
Je ne suis pas quelqu'un qui travaille la vidéo de façon fréquente et professionnelle, je suis amateur et j'ai besoin de quelque chose de simple, gratuit mais stable.
Est-ce que le souci vient de Movie Maker à la base, ou est-ce que ma version peut contenir des bugs ?
Je l'ai réinstallé plusieurs fois, j'ai redémarré le PC pour vérifier que ce n'était pas un problème de RAM... Bouh !
Merci d'avance !