[Movie Maker] Ferme si trop de clips

Fermé
Sunglasses Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 5 mai 2007 à 03:48
 Princess - 8 oct. 2007 à 16:47
Dans ma longue aventure Movie Maker depuis ces dernières années, j'ai toujours pu constater qu'il était d'une instabilité légendaire...

Cette fois, le programme ferme d'un coup, sans préavis, si je dépasse un certain nombre de clips (ou de temps total, allez savoir...) dans la table de montage séquentiel...

C'est assez agaçant, et je ne sais vraiment pas comment faire pour pouvoir terminer mon travail...

Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
A voir également:

3 réponses

nicolas.outin Messages postés 83 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 8
5 mai 2007 à 05:49
Je pense que toute les personnes ayant fait du traitement vidéo sous movie maker est aujourd'hui dépréssive.Tout le monde le sais que cette vidéo daube montage est a écarter du monde de la créativité.

Optez pour adobe premiere pro sous windows

sous mac iMOVIE - Final Cut
0
Sunglasses Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 100
5 mai 2007 à 13:37
Je suis bien d'accord, mais Premiere Pro est un logiciel énorme, et surtout, ce n'est pas un freeware...

Je ne suis pas quelqu'un qui travaille la vidéo de façon fréquente et professionnelle, je suis amateur et j'ai besoin de quelque chose de simple, gratuit mais stable.

Est-ce que le souci vient de Movie Maker à la base, ou est-ce que ma version peut contenir des bugs ?

Je l'ai réinstallé plusieurs fois, j'ai redémarré le PC pour vérifier que ce n'était pas un problème de RAM... Bouh !

Merci d'avance !
0
Bonjour, bonjour, moi aussi, je suis confronté au même problème:
j'ai numérisé une cassette analogique, qui s'est enregistrée sous forme de 173 clips.
Lors de la dépose de ceux-ci sur la table de montage, Movie Maker plante dès que l'on dépasse le 22 ème clip !
Ceci quel que soit ce clip...ce qui ne totalise qu'environ 50 Mo de montage...
Avez-vous trouvé une solution ? Je suis novice en la matière, et c'est la première fois que j'utilise WMM.
Merci et amitiés
0
Bonjour,
comen on mé une video dans movie maker?????? REPONDER SVPLER
0