Aide montage film amateur pleaaase
booboo
-
Seb-g04 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seb-g04 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila mon probleme,
je suis entrain de monter une video sur windows movie maker et je cherche des petits logiciels simples (ou peut etre suir movie maker si j ai pas vu) pour faire ce qui suit :
- un defilement de texte genre generique de fin
- un moyen de cacher le sexe avec un carré ou autre sur une video de nue
- incruster un mini ecran dans le defilement de texte comme certains generiques avec genre des scenes loupées ou autre
j aimerai bien ne pas installer 3 logiciels volumineux que je risquerai de ne pas comprendre en plus alors si jamais vous avez des idees simples ca serait super super super cool
merci d'avance,
alors voila mon probleme,
je suis entrain de monter une video sur windows movie maker et je cherche des petits logiciels simples (ou peut etre suir movie maker si j ai pas vu) pour faire ce qui suit :
- un defilement de texte genre generique de fin
- un moyen de cacher le sexe avec un carré ou autre sur une video de nue
- incruster un mini ecran dans le defilement de texte comme certains generiques avec genre des scenes loupées ou autre
j aimerai bien ne pas installer 3 logiciels volumineux que je risquerai de ne pas comprendre en plus alors si jamais vous avez des idees simples ca serait super super super cool
merci d'avance,
A voir également:
- Aide montage film amateur pleaaase
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Lut' utilise plutot Ulead 9 ou 10 qui te fournira ts ces services. j ai moi meme fait quelqes montages et on s y fait assez vite.
Exemple (pas tres fin j en concoit) ici et ce n est qu un ppetit apercu https://www.dailymotion.com/video/x2rr25
Exemple (pas tres fin j en concoit) ici et ce n est qu un ppetit apercu https://www.dailymotion.com/video/x2rr25