Pb de lecture de clip windows movie maker

Fermé
namek Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 2 sept. 2007 à 21:35
 sauce-to - 4 oct. 2007 à 12:14
Bonjour à tous ^^ je viens d'arriver sur le forum

J'ai un probleme avec les clips réalisés sur windows movie maker la publication s'est passée sans accrocs mais c'est au moment de la lecture des clips que ça coince : la vidéo est toute noire malgré que la durée du clip soit la bonne

Les vidéos utilisées au départ sont en format .avi mais je peux les lire car j'ai le pack L-Lite codec

J'utilise la version vista de WMM

Merci d'avance ^^
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Me re voilà avec la solution servie sur un plateau!
Si tu as windows vista et que tu télécharges Vista Codecs + DivX codeCs (évidemment les versions les plus récentes), ton pb sera résolu, car pour moi ça l'est!
SI tu as widows XP, j'ai vu sur un autre topic que télécharger K lite FULL package suffisait.
On n'est un nb infini à avoir exactement ce pb! Donc je suppose qu'il y a des fois où même avec ce que je t'ai dit, ça ne marche pas. Je te souhaite donc bonne chance et donne moi des nouvelles!
1
namek Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007
2 sept. 2007 à 23:34
personne ne peux me répondre ?
0
namek Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007
4 sept. 2007 à 14:00
aucune idée ?
0
écoute,pour te dire j'ai... EXACTEMENT LE MEME PROBLEME KE TOI!!!!!!!!!!!! c fou qd mm!! bah si t'as eu d réponses depuis dis le moi parce ke ça me soule. En espérant ke c le cas, merci de me répondre!!!
0