Création DVD avec movie maker

Fermé
RHINOP Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 6 oct. 2007 à 16:39
 brutor58 - 7 oct. 2007 à 10:11
Bonjour,
Je viens de découvrir chez une amie Movie maker2.1 (installé aec dernière version XPS2). Personnellement je fais mes vidéos avec Pinnacle (non sans problèmes d'ailleurs).
En ce qui concerne movie maker, j'ai bien réussi à créer le fichier mais lorsque la fenêtre de choix des options s'affiche, je n'ai plus la main pour choisir ces options et ne peux donc aller plus loin. Qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
de quelles options parlez vous?? à priori à la fin de Movie Maker vous "créer" sur le DD de votre ordi le fichier à graver ensuite. Il est en général en *.wmv ce qui n'est pas une extension de fichier, à ma connaissance et je puis me tromper, lisible sur un lecteur de dvd de salon. Il vous faut donc convertir votre fichier .wmv en "autre chose" de lisible sur le lecteur de votre choix : en .avi pour le Divx je crois et le Mpeg2 si j'ai tout compris pour un DVD de salon. Et c'est là où celà se gâte:
trouver le logicile de conversion
le comprendre donc faire les bons choix dans les codecs vidéo ET audio
j'essaie depuis 2 jours à temps perdu de convertir un petit film monté sous movie maker en Mpeg ou avi côté Vidéo tout va plutôt bien,
côté Audio je n'ai pas de son.
j'ai utilisé média coder qui est assez abscont côté Tutorial et bien que travailant dans le son je pige pas grand chose aux choix des codecs aidio...
j'ai tenté d'utilisé Stoik Converter conseillé sur ce site et là il me jette avec un message d'erreur...
donc bonne chance...
au fait avec Pinnacle 9 c'est quoi les "plantages"?? j'utilise Studio Pinnacle 8 avec XP SP1 et je n'ai pas de problèmes.
Bon Dimanche
0