Pb audio avec pinnacle studio 10 pci

kachemir Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elmerendero Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un pb de son avec studio pinnacle 10 pci/l'image parait dans le champs de la page studio, le son également, mais une fois l'enregistrement fait si je le revisionne seule la vidéo passe, pas de son/je peux également graver le film et le lire sur lecteur dvd salon mais tjrs sans le son/celui ci passe pourtant bien lors de l'acquisition, pourquoi ne ressort il pas !! il s'agit à tout les coups d'un "clic" à faire quelque part, mais où...
merci d'avance aux idées !!
A voir également:

7 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. Tu vérifies dans l'onglet paramètres à côté de l'onglet démarrer la capture, préférences audio - vidéo que le paramètre définir le codec automatiquement soit bien coché. Sinon tu laisses ts les paramètres par défaut. As-tu également bien fait les MAJ car actuellement c'est la version 10.6. @+.
0
kachemir Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci du conseil, l'onglet était déja activé comme tu le préconise, je n ai pas encore telechargé la version 10;6/aprés moult essai j 'en suis tjrs au mm stade/j 'ai l 'impression que windows 'enregistre" pas le son avec la vidéo, la capture se fait trés bien avec le son mais visiblement le son n'est pas pris/y aurait il un system "enregistrement" avec windows qui ne serait pas activé ???
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. Lorsque ta vidéo est sur la table de montage et que tu la lis avec le lecteur de Pinnacle, as-tu du son ou seulement l'image???. @+.
0
kachemir Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien le son pendant la capture ainsi que la vidéo/mais c'est pour revisionerdans edit que je n ai plus le son/la vidéo est ok/graver ne pose pas de pb non plus mais bien sur sans le son comme si au moment de la capture le son nétait pas enregistré/la vidéo passe par la carte pci de pinnacle et traduit bien l analogique en numerique, alors que le son passe par un minijack sur l entrée ligne du pc/merci pour le coup de main !!
0

Bonjour. Tu ouvres Pinnacle et tu vas dans AIDE pour y trouver le tuto qui va te donner ttes les explications audio et vidéo. @+.
0

bonjour,je suis allé dans tuto/mais comme d'hab ce genre "d'aide" inclus rarement les pb qui ne "devraient" pas arriver !! donc je n'ai rien trouvé en rapport avec ce pb audio assez tordu/il y a bien qques chose qui ne s'enregistre pas/ce soir je vais intaller la mise à jour v10.6, mais je suppose que si le pb était connu d'autres internautes auraient soulevé le cas/entre autre je vais retirer la carte faire une raz et réinstaller le tout, logiciel compris/
0

Bonjour. Je pense que tu vas prendre la bonne décision. Pour ta gouverne, j'ai formaté en Juillet et j'ai été obligé de désinstaller et réinstaller Pinnacle 05 fois pour obtenir un fonctionnement parfait. Dans ce domaine, il faut insister et ne pas perdre le moral. @+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpmva59

Bonjour, est ce que ton probleme est réglé ?
Moi j'ai le meme probleme avec carte dc10+ et studio 9.4 mais c'est intermittent. Je commence à enregistrer, tout va bien, et s'il y a un
trou sur la bande qui génère du bruit video et audoi pendant quelques secondes, le son est perdu ( à la relecture, ou edit) pendant
la capture on ne se rend compte de rien?
J'ai essayé de tout changer: , mono, stéréo, le cable , la fréquence 30khz au lieu de 45, rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée .
0
elmerendero Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Saluts à tous. Moi j'ai presque le même pbm mais avec pinnacle 11 updaté, mais pendant l'acquisition de vhs avec un Dazzle 80 usb.
Ce qui est bizarre, c'est que les dix ou quinze premiers minutes le son est là, et d'un coup... plus rien. J'ai eu bon changer differents paramétres dans l'onglet de capture, mais rien y fait, tjrs le son coupé au bout de 15 minutes environ.
De plus l'mage ne s'affiche pas dans l'aperçu d'acquisition, sauf avec le caméscope DV. Le plus bizarre, c'est que j'ai pu faire au moins 4 acquisitions normalement en vhs avant que ce problème ne se manifeste.

Le solutionneur FOR PRESIDENT !!!
0
nos

Bonjour,
j ai peut etre une idee en passent par le tuner tv en recherchant le canal du video
-1