Pc portable sur tele

Fermé
steff - 3 oct. 2007 à 14:27
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 - 3 oct. 2007 à 16:04
Bonjour,

Je souhaitais mettre mon pc portable sur ma tele pour regarder des DVD doc j'ai acheté le cable correspondant aux sorties S VIDEO que j'ai sur les 2 machines, j'ai fais les réglages et à part avoir mon fond d'écran à la tele c tout ce que j'ai et la souris qui passe de temps en temps mais quand je mets le lecteur de DVD cela ne marche pas .
Merci par avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2007 à 14:35
voila c'est ici : comment passer la video de l ordinateur pc sur la tv et osi ici pour les branchements : video branchement pc tv

jespere que c'est ce que tu cherche !!
0
cela ne marche pas j'ai toujours mon fond d'écran.
Si je mets mon televiseur en moniteur principal cela ne marche pas non plus je peu tout voir sauf mes video
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2007 à 15:01
ba je peut pas plus t'aider je suis dsl !!!

ta carte graphique est compatible ??? (com indiquer dans 1 des tuto ??)
0
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 010
3 oct. 2007 à 15:35
c'est pas bien compliqué en fait :

pour le moment ton affichage est en mode double (deux écrans pour deux affichages distincs), mode qui est en opposition avec l'affichage clone (deux écrans mais le même affichage sur les deux).
Pour lire ta vidéo, tu la lances comme d'hab et puis avec ta souris, tu fais glisser la fenêtre de la vidéo vers le bord droit de l'écran et tu verras que la vidéo va doucement apparaître sur ton deuxième écran. Ensuite tu peux le mettre en plein écran.
Si l'image ne s'affiche pas quand tu passes sur l'autre écran alors il faut que tu lances la vidéo à partir du second écran. Tu fais par exemple glisser la fenêtre où se trouve le fichier dans le second écran et puis tu lances la vidéo.

Enfin, pour passer de l'affichage double à clone tu dois aller dans les propriétés de ta carte graphique.

J'espère que ça répond à tes questions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Merci ca a marche mai maintenant c le son qui merde il ne provient pas de la tele mai de mon ordi que puis-je faire?
0
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 010
3 oct. 2007 à 16:04
ça c'est normal...et donc pas de solution en vue.
0