Tv et ordi de bureau

info11 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 EF -
Bonjour,

J'ai installer pinnacle pctb pour pouvoir regarder la télé avec mon ordi mais après ça ne marche pas.
J'ai ce genre de message:

system.argumentexception: font'arial' does not support style 'regular'
at system.drawing.font.createnativefont()
at system.drawing.font.initialize(fontfamily family, ...,graphicsunit unit,...,bolean gdiverticalfont)
at settings.loader.mainform.initialize component()

..
at system.windows.control.controlnativewindow.onmessage(message& m)

..

en plus j'ai ça sur la barre de titre:

tvcenter pro unhandled exception!!! the application will restart.

Je me suis pas connecté avec cet ordi dépuis 1 an et c'est hier que j'ai installer le pack2 xp.

j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai essayé avec le portable d'iun pote et ça marche sans pb.

je vous remercie d'avance
A voir également:

14 réponses

souhaib22 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu as installer le pack2 xp aprés pinacle ou avant si aprés désinstaller et redemare l'ordi et installer le a nouveau .........
++++
0
info11 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installé (grace à pinacle) pack 2 xp avant pinacle
0
souhaib22 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

boutton droit sur post travail propriétés après matriels parès gestion périphériques boutton sur le prot usb et tu met met ajour le pilot et essai, après++++++
0
info11 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de quoi ,
0

ça marche pas

l'assistant ne peut pas trouver de meilleu r logiciel pr votre peripherique que celui qui est installé
0

il te faut que tu le telecharger d'apres microsoft le service pack2, normalemnt quand tu l'install il fait la mise à jour de les pilot tt seul et sur tout le port USB2. pour toi je croi il est juste un probelme de comminicationavec le system et port USB
0

ok. je telecharge encore
0

c fait
mais j(ai toujours le m^me probleme
0

et si tu désinstall carrement le port USB et tu redemare l'ordi ça te donne quoi
0

suis en train de reinstaller le pack 2 xp

j'ai même desintallé pinacle

desintaller le port usb c'-à-d?
0

comme je ta dit au lieu de le faire mettre ajour tu le fait désintaller
0

ok
0
EF

Bonjour,

j'ai un géricom 3060 XXL AVEC TUNER TV;
depius qques temps son onctionnement est un peu instable ( perte de la barre des fenêtres actives), mais le +genant c'est que je n'ai +de tv??
j'ai fait appel à un sav sérieux qui n'a pas trouvé de panne?
ce disfonctionnement du tuner pourrait-il venir dub défaut de logiciel et du système?

MERCI BCP
0