Brancher mon pc a ma télé

Résolu
tims91 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tims91 -
bonjour je voudrais savoir si avec une carte video ATI RADEON XPRESS 200 Series (128 Mo) et une carte audio ATI B400- AC'97 Audio Controller je pouvais brancher mon pc a ma télé
merci
A voir également:

8 réponses

ksign
 
je vois pas de sorti TV en faisant la recherche sur cette carte...
à priori non.
il te faut une carte graphique avec une sortie TV.
cela te coutera bien moins cher qu'un convertisseur PC -> TV
0
lachhub
 
salut miog je suis mohamed appelez moi sur0021698661728 pour mieux te comprendre
0
ksign
 
est ce que les réponses t'ont satisfait ?
0
alf44
 
oui il te faut un cable video puis demmarrer. panneau de configuration.apparence et themes.modifier la resolution d ecran.clic deux fois sur 1.affichages case television deux petit case clik dessus la fonce idem pour lautre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Salut tims91

Coucou es-tu encore parmi nous? Sinon pourquoi soumettre une question si tu disparais ensuite sans jamais répondre...

Pour répondre à ta question, c'est oui, voir le test : https://www.hardware.fr/articles/530-1/ati-radeon-xpress-200-200p-preview.html (p.3)
Pour le branchement PC-TV c'est par là : video branchement pc tv ou par ici : http://www.bricovideo.com/choix-achat-tv.htm

Cordialement
0
tims91 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui je suis désolé de ne pas avoir répondu a vos réponse mais je n'y pensais plus avec la rentrée (j'ai 13 ans) et en tapant mon pseudo universel (tims91) sur google j'ai trouvé ce forum et vos réponses, merci a tous, j'arrive a tous brancher mais il n'y a que le son sur ma télé je pense que c'est le paramètrage pour avoir l'image sur la télé que je n'arrive pas a faire et je n'a pas très bien compris ce que m'a dit alf44. Je crois qe je vais acheter une autre carte graphique (Nvidia) parce-que la ATI pour les jeux c'est pas terrible.
Merci
0
ziggourat
 
Bonjour

Il te faut passer par les paramètres d'affichage de ta carte graphique: Bureau --> clic droit --> propriétés --> paramètres .Si tu vois deux petits écrans, tu peux mettre ton PC sur ta TV. je pense que ce doit être le cas.

Ce que t'as dit alf44, c'est qu'il te faut un câble S-Vidéo pour la la vidéo que tu branche sur un adaptateur péritel si ta télévision n'en est pas muni, plus du câble vidéo-composite mâle (jaune pour la vidéo, rouge et blanc pour le son ) .Une fois que tu as brancher tous les câbles, tu dois passer par ta carte graphique pour terminer les réglages.
Bon je ne connais pas suffisamment les carte ATI pour t'aider plus.

Concernant le changement de ta carte, tu peux par ce test qu'elle est vraiment tres moyenne : ati radeon xpress 200 bon ou mauvais . Donc pour les jeux ce n'est pas le top.
Quand elle sortie, elle à peut-être été performante : http://www.hardware.fr/art/imprimer/530/ mais aujourd'hui elle semble un peu vieillotte.

Fais tout de même attention si tu la change, au choix que tu va faire car cela ne sert à rien de prendre la dernière carte typer performante si ton système d'exploitation va ramer derrière.

Je ne vos pas ce que je pourrais ajouter de plus alors je te souhaite une bonne continuation
Cordialement
0
tims91
 
J'ai un cable S-vidéo j'arrve a tous brancher mais apes c'est les réglage parce-que je sais où aller mais il n'y a pas marqué que je peux mettre mon PC sur ma tv.
0