PROBLEME pour CLONER mon PC sur ma TV

Résolu/Fermé
jeff34 - 13 nov. 2007 à 23:59
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2007 à 09:38
Bonjour,
j'ai acheter un ecran plat et je n'arrive pas a cloner l'ecran pc sur la tv
j'ai le son mais pas l'image, j'ai connecter avec le cable s-video qui est relié a la sortie s-video du pc mais la tele ne detecte pas l'image venant du pc ca me dit sur la tv "aucun signal"
j'ai chercher des solutions sur le net j'ai essayer plusieures choses comme :clic droit sur bureau/proprietés/parametres/avancés/geforce 6200/ et a ce moment là il devrait sois disant y avoir une liste nview etc...et je n'ai pas ca
Si qlq'un peut m'aider ce serait tres sympa... merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2007 à 00:24
Au moment du boot du PC, il faut que la TV soit allumée et connectée avec la S-Video du PC sinon,
bureau/proprietés/parametres/avancés/geforce 6200 ne propose pas d'affichage avec dual view ou clone
C'est bête mais j'ai mis un moment pour le découvrir
0
Bonjour,
pouvez vous m'aider ? je voudrais regarder un montage vidéo depuis mon pc jusque sur une TV ? faut il un cable si oui quel type ? sinon autre question, le montage vidéo/musique que j'ai fait avec picture project, une fois que je le grave je ne peux pas le lire sur un lecteur dvd. que faut il faire ?
merci
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2007 à 09:38
A Aude
pour connecter votre PC à la TV, il faut généralement un cable S-video pour la video et RCA (noir et rouge) pour le son.
Il faut également changer le paramétrage de votre affichage
bureau/proprietés/parametres/avancés/...comm la question de Jeff34
0