PROBLEME SONY VEGAS SVP
Fermé
morni
-
13 oct. 2007 à 00:08
pixel-mort Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 15 nov. 2007 à 10:56
pixel-mort Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 15 nov. 2007 à 10:56
A voir également:
- PROBLEME SONY VEGAS SVP
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dézoner lecteur dvd sony - Forum TV & Vidéo
1 réponse
pixel-mort
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
3
15 nov. 2007 à 10:56
15 nov. 2007 à 10:56
Bonjour,
Tu as 2 possibilités a ce que je vois...
1er: verifie bien que ta video est au bon format (avi ou wmv) sinon defois la video n'est pas prit en compte
il y a aussi des logiciels de convertion gratuit sur le net sans téléchargement si tu as un probleme de format
2eme reinstalle vegas, cela vien peut etre d'une erreur de composant
si tu a un autre probleme n'esite pas a aller sur ce beau forum avec un tuto du tonnerre qui t'aidera comme moi a devenir a l'aise avec ce logiciel !!
lien : http://vegas-addiction.tk/ ==> va sur le forum
si un autre probleme te tracasse n'esite pas et envoie moi un mail a cette adresse : pixel_mort@hotmail.fr
amicalement
pixel-mort
Tu as 2 possibilités a ce que je vois...
1er: verifie bien que ta video est au bon format (avi ou wmv) sinon defois la video n'est pas prit en compte
il y a aussi des logiciels de convertion gratuit sur le net sans téléchargement si tu as un probleme de format
2eme reinstalle vegas, cela vien peut etre d'une erreur de composant
si tu a un autre probleme n'esite pas a aller sur ce beau forum avec un tuto du tonnerre qui t'aidera comme moi a devenir a l'aise avec ce logiciel !!
lien : http://vegas-addiction.tk/ ==> va sur le forum
si un autre probleme te tracasse n'esite pas et envoie moi un mail a cette adresse : pixel_mort@hotmail.fr
amicalement
pixel-mort