Video montage

aurelie -  
 Schoub -
Bonjour,
voala j'aimerais faire un montage video avec des photos de moi et de mon fiancé avec une musique.je sais pas du tout comment faire pouvez-vous m'aider?merci aurelie.

2 réponses

Cevn Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Windows Movie Maker devrait faire l'affaire :)
0
Schoub
 
Bonjour,
Je fais pas mal de montages (en amateur) de photos et diapos scannées et/ou vidéo et j'ai déjà utilisé "vidéo Marker" ça marche! Mais il est vrais que ce logicel est très vite limité sur tout ce qui touche à l'environnement d'un montage (titres, transitions,audio etc...)
Par contre, avant d'achetter un nouveau logicel, comme Néro 6 ou...,je pense qu'il est préférable que tu te fasse la main avec Vidéo Marker. Tous les autres logiciels fonctionnent sensiblement de la même manière. Les grosses différences sont, justement, dans ce qu'ils apportent en accessoires APRES LA CAPTURE (titrages,transitions.montage et mixage audio,fondu sur plusieurs vues etc...) Bonne chance. Schoub
0