Windows movie maker

Résolu
elgambino Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgambino Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment on fait pour mettre du texte sur un film à partir de windows movie maker.

Merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. Thetower Messages postés 745 Statut Membre 148

Il y a une option "ajout de titres", dans la timeline voir "superposition du titre".
    Mais serieusement Movie maker est pitoyable, il bug, aucune possibilité, enfin préférez un autre programme...
    1
  2. tichat78 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre 1

quan tu ouvre movie marker dans "modifier la video" tu va sur crée des titre ou des generique et voila !!! salut
    0
  3. elgambino Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci, mais est-ce que on peut mettre du texte pendant que le film tourne.
    0
  4. mangoya Messages postés 313 Statut Membre 87

ajouter des titres est très sumple
    voici les étapes :

Affichage > volet des tâches (celle ci vont safficher a gauche de l'ecran)

> 2.modifier la vidéo > Créer des titres ou des génrériques > et la tu choisi si tu veu ke ca soit au début, au mileu, ou en fin

voila jespere tavoir aider
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. elgambino Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

lequel stp
    0
  7. Thetower Messages postés 745 Statut Membre 148

lequel quoi?
    0
  8. elgambino Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

quel logiciel st mieux que movie maker.

merci
    0
  9. Thetower Messages postés 745 Statut Membre 148

Alors en gros logiciels de montage il y a:
    1: Adobe premiere
    2: Magix Video delux (ça se sont les deux logiciels pro, tout comme celui de pinnacle que je te deconseille)
    y'a aussi video studio...

en plus petit prog il y a:
    3: movieXone
    4: ht video editor
    ....et bien d'autres!

Personnellement je te recommande Magix video delux, ou en petit les deux que j'ai mis.voilà!
    0
  10. elgambino Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ok merci bonne soirée
    fred
    0