Windows movie maker
Résolu
elgambino
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
elgambino Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgambino Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment on fait pour mettre du texte sur un film à partir de windows movie maker.
Merci de m'aider
Quelqu'un sait-il comment on fait pour mettre du texte sur un film à partir de windows movie maker.
Merci de m'aider
A voir également:
- Windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
9 réponses
Il y a une option "ajout de titres", dans la timeline voir "superposition du titre".
Mais serieusement Movie maker est pitoyable, il bug, aucune possibilité, enfin préférez un autre programme...
Mais serieusement Movie maker est pitoyable, il bug, aucune possibilité, enfin préférez un autre programme...
quan tu ouvre movie marker dans "modifier la video" tu va sur crée des titre ou des generique et voila !!! salut
ajouter des titres est très sumple
voici les étapes :
Affichage > volet des tâches (celle ci vont safficher a gauche de l'ecran)
> 2.modifier la vidéo > Créer des titres ou des génrériques > et la tu choisi si tu veu ke ca soit au début, au mileu, ou en fin
voila jespere tavoir aider
voici les étapes :
Affichage > volet des tâches (celle ci vont safficher a gauche de l'ecran)
> 2.modifier la vidéo > Créer des titres ou des génrériques > et la tu choisi si tu veu ke ca soit au début, au mileu, ou en fin
voila jespere tavoir aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors en gros logiciels de montage il y a:
1: Adobe premiere
2: Magix Video delux (ça se sont les deux logiciels pro, tout comme celui de pinnacle que je te deconseille)
y'a aussi video studio...
en plus petit prog il y a:
3: movieXone
4: ht video editor
....et bien d'autres!
Personnellement je te recommande Magix video delux, ou en petit les deux que j'ai mis.voilà!
1: Adobe premiere
2: Magix Video delux (ça se sont les deux logiciels pro, tout comme celui de pinnacle que je te deconseille)
y'a aussi video studio...
en plus petit prog il y a:
3: movieXone
4: ht video editor
....et bien d'autres!
Personnellement je te recommande Magix video delux, ou en petit les deux que j'ai mis.voilà!