Mettre mon pc sur TV GeForce 6200
toune2803
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
toune2803 -
toune2803 -
Bonjour,
Je cherche comment faire basculer le signal vers la sortie TV pour pouvoir regarder les films de mon pc sur ma Tv
J'ai fais les branchements mais je n'arrive pas à configurer la carte graphique ( GeForce 6200 Turbo cache (TM) )
Qqn pourrait m'aider ?Merci
Je cherche comment faire basculer le signal vers la sortie TV pour pouvoir regarder les films de mon pc sur ma Tv
J'ai fais les branchements mais je n'arrive pas à configurer la carte graphique ( GeForce 6200 Turbo cache (TM) )
Qqn pourrait m'aider ?Merci
A voir également:
- Mettre mon pc sur TV GeForce 6200
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Par plusieures manipulations j'ai reussi a mettre mon pc sur la tv ( clonage) mais je voudrais savoir quels reglages je dois faire pour que mes enfants puissent regarder des films ( ceux de mon pc)sur la tv du salon pendant que moi je travail sur mon pc
Car via le clonage , tout ce que je fais passe sur la tv , donc mes enfants ne voient pas le film
Merci de votre aide
Kiss
Valerie
Car via le clonage , tout ce que je fais passe sur la tv , donc mes enfants ne voient pas le film
Merci de votre aide
Kiss
Valerie
salut toune, j'ai la meme carte graphique que toi et je n'arrive tjrs pas a cloner le pc sur ma tv.
Apparement tu a trouver la solution, pôurrait tu me dire comment tu a fait stp, je te remercie par avance...jeff
Apparement tu a trouver la solution, pôurrait tu me dire comment tu a fait stp, je te remercie par avance...jeff
Salut,
Te dire exactement je ne sais plus car j'ai mis des heures et des heures pour le faire , je sais que j'ai du aller dans les parametres avancés de la resultion de l'ecran, et ceux de la carte graphique, je vais regarder à ca et je te tiens au courant...
C'est grace a certains forums que j'ai su le faire apres bien des recherches...
Valérie
Te dire exactement je ne sais plus car j'ai mis des heures et des heures pour le faire , je sais que j'ai du aller dans les parametres avancés de la resultion de l'ecran, et ceux de la carte graphique, je vais regarder à ca et je te tiens au courant...
C'est grace a certains forums que j'ai su le faire apres bien des recherches...
Valérie