Comment configurer le pc pour passer sur tv

Fermé
nicolas - 11 août 2005 à 13:36
 phil - 6 nov. 2007 à 20:14
Bonjour à tout le monde.
Je viens d'acheter les cables s video + audio ainsi que l'adaptateur pour passer le pc sur la tv mais je ne sais pas quoi faire apres.
Une fois connectés ces cables, que dois je faire sur la tv et surtout comment configurer le pc
je suis sous windows xp pro sp2
carte nvidia geforce fx 5200 ( 128 mo)
768 de ram intel pentium 4 ; 3000MHZ
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

resalut teebo

ca y est ca marche super bien.
j'ai fais ce que tu m'as dit et j'ai bien l'image sur la tele.
j'ai du modifier la prise peritel et ajouter un strap car c'etait en noir et blanc.
merci encore
23
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 août 2005 à 13:39
1
resalut teebo
excuses moi mais je ne comprends pas bien; je dois te dire que je suis débutant.
là pour le moment j'ai connecté les cordons, j'ai allumé la tv et je sais plus quoi faire.
mon pc est en marche et la carte nvidia est , je crois prete , mais je sais plus quoi faire.
merci de me dire avec plein de details
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 août 2005 à 14:34
Pardon, ton post était tellement précis que j'ai pensé que tu connaissais plus l'info que ça ;o)

Donc tu cliques droit sur le fond de ton écran, tu fais "propriété" dans le menu qui apparait, tu vas dans l'onglet tout à droit "Affichage" et là tu devrais déjà voir deux "écrans" tu cliques sur le 2 et tu cliques sur la case "Utiliser cet écran" ou un truc du genre en dessous...

Après il faut penser à mettre la télé sur la bonne "chaine" (comme pour un magnéto ou un appareil photo, souvent sur la une tu fais progr - et ça marche)...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question