Probleme avec Windows movie maker

Fermé
Flo - 27 mai 2007 à 15:06
 Murrey - 16 nov. 2007 à 18:17
Bonjour ,j'ai un probleme avec un logiciel "windows movie maker" a chaque fois que je l'ouvre un message d'erreur apparait et me ferme le logiciel!je ne peux donc pas travailler avec.
Pouvez vous m'aider !
d'avance je vous remercie
A voir également:

4 réponses

degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 42
27 mai 2007 à 15:12
Fais un scan anti-spyware ... et vérifie si il n'existe pas de mise à jour pour movie maker sur le site officiel de windows ...

as tu essayer d'installer des add-ons ?
0
je vais voir ca dessuite sur le site de windows et je vais essayer de faire ce que tu a dit!
par contre je ne sais pas du tt des add-ons!
merci pour les infos
0
degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 42
27 mai 2007 à 15:35
Une add-ons est un petit complément de programme (effet spéciaux supplémentaire par exp) que tu aurais installer toi même, si tu ne vois pas ce que c'est, il est impossible que se se soit installer tout seul ;-)
0
ok merci bcp !j'ai regardé et il n'y a pas de mise a jour possible!
j'avais pensé a desinstaller entièrement le logiciel pour le reinstaller pas la suite mais le pbl c'est que dd mon paneau de configuration et ds supprimer des logiciels il n'y apparait pas!
0
29 mai 2007 à 16:55
tu peux alors utiliser CCleaner... qui possède de sérieux outils de nettoyage et de désintalation...

ce n'est pas une mauvaise idée... mais contact d'abord le service de microsoft par mail ou sur leur tchat il seront peut-être t'aider plaus que moi ^^

sorry
0
Bonjour à tous j'ai un petit problème avec movie maker, quand j'ouvre le logiciel sa me bouffe 1Go d'espace sur mon disque dur.
J'aimerai bien qu'on m'aide car sa devient chiant.
Merci d'avance.
0