Big problème movie maker

oswego Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loikinglish Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut j'ai un gros problème avec mon logiciel Windows Movie Maker, lorsque je l'utilise, quand je veux importer de la musique un message d'erreur disant : Le programme ne repond pas ect ....
auriez vous une idée ? merci j'ai vraiment besoin de vous
A voir également:

6 réponses

joul92 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut-être il lit pas le type de fichier audio ou video que tu souhaite charger !!
0
oswego Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

sisi il le lit avant il marchait tre bien
0
oswego Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'aurais besoin d'aide a propos de ce logiciel merci de m'aider vite !

<<Oswego>>
0
Utilisateur anonyme

pour commencer il faut le desinstaller et reinstaller pius allez chercher les derniéres mis à jour pour xp ou vista "installer les mises à jour facultatives
c'est le minimum du début
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de ton aide glandu mais j'ai resolu mon problème en renommant un fichier indiquer sur un autre forum !!!
Maintenent tou marche a la perfection !
0
loikinglish Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Met le sujet en résolu alors !
0