Un logiciel simple et interressant montage?

Fermé
krakette Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 4 nov. 2007 à 22:15
krakette Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 12 nov. 2007 à 21:38
Bonjour,
je monte souvent des films avec studio 9, il est facile dutilisation bien kil plante parfoi mais il noffre pas bcp de chose, deffet, y a til un logiciel aussi simple et plus interressant ?? a part adobe premiere pro qui est assez dur a utiliser..

merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 10:56
bonjour restez avec studio 9 et si vou ne l'avez pas fait télechargrez la mise à jour gratuite 9.4 3 vous pouvez allez acheter aussi les plug in d' Holliwood FX transition 3 d incrustation croma key etc etc... sur le site pour débloquer les clefs il est aussi très répandu et vous pouvez vous faire ainsi aider sur les forums si vous ne "remusclez "pas votre ordi restez bien à cette version moins gourmande en mémoire et processeur car àprés vous payez le module pour la Hd 'haute définition' autre chose regardez les reportages des pros il restent sobre sur les transitons des cut en majorités quelques fondus enchainés pas de fioritures pour détourner le spectateur donnez du rythme à votre vidéo alternez 2,plan large 4 plan serres (3s chaques) peu ou pas de traveling (7s maxi)le pricipal c'est ce que vous filmez et comment le montage sert à réduire le film et lui donner du rytme comme je l'ai déjà dis
un truc pour moins planter travailler dans la periphérie de votre disque dur pour cela renommez vos dossiers A capture A projet
Bon tavail
0
krakette Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 37
9 nov. 2007 à 02:10
merci merci!!! mais je n'ai pas saisi l'importance de renomer mes dossier, pour quelle raison le fait de mettre un A evite de planter le log??

un truc pour moins planter travailler dans la periphérie de votre disque dur pour cela renommez vos dossiers A capture A projet
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 23:33
la disque tourne plus rapidement 7200t à la periphérie qu'au centre donc va chercher les données dans les secteurs plus rapidement surtout si ils sont à la raçine Ac'est avant mde mes documents par exemple c'est un pro assembleur informatique branché vidéo qui m'a estallé mon ordi et depuis je continu aussi une chose d'frgmentez votre disque avant de capture et de faire votre montage pour la même raison de rassembler vos donneés et rendre votre disque plus performant
0
krakette Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 37
12 nov. 2007 à 21:38
merci pour c info
0