Windows Movie maker 2.0 se Ferme brusquement

Fermé
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 14 févr. 2008 à 20:02
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 6 avril 2008 à 00:37
Bonjour !!!

Voila le problème : J’ai installé Windows Movie Maker 2.0, jusqu’ici tout vas bien.

Mais quand je commence à l’utiliser il se ferme Brusquement sans même me demander mon avis Non mais quel culot.

J'ai remarquer aussi qu'il fait cela surtout quand j'utilise certaine application de movie maker comme Combiner sons et image pour crée une vidéo, et BADABOOM je me retrouve sur le bureau… comme un demeuré ... BREF !!!

Je ne sais pas du tout ce qui lui prend, ni pourquoi il fait cela, et je voudrais bien avoir quels que éclaircissements a ce sujet !

MERCI MERCI !!!
A voir également:

12 réponses

Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
6 avril 2008 à 00:37
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^
1
Ordiman3 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 1
14 févr. 2008 à 23:02
Un programme Microsoft qui plante ? Sans rire, ça existe ? =p
Bon, j'arrête de me moquer de notre Bibill Gates, hum, adoré.

Je sais que mon conseil ne va peut-être pas te faire avancer, mais un problème comme le tien à rarement une solution, alors je pense que le meilleur moyen est de ne tout simplement pas utiliser cette horreur de Windows Movie Maker : trouve (ou achète après tout =p ) un Mac ! Le logiciel iMovie fournit avec est (comme tout les autres programmes livré avec ...) très performant et permet des résultats vraiment époustouflants.

Y'a plus qu'a trouver un copain qui peut peut amener son Mac pour le week-end !


Je ne t'ai peut-être pas vraiment aidé, mais au moins tu as une roue de secours,
Ordiman3 à ton service
0
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
15 févr. 2008 à 00:27
Ahh j'ai trouver la solution (dans un autre forom comme d'ab) !!!

Non mais je vais commencer à regretter de m'etre inscrit ici si sa continue, car je trouve la réponse à mes question partout sauf ici Lol !!!
BREF

J'ai télécharger un autre Windows Movie maker ici : http://myfreefilehosting.com/f/8a69beb3ab_3.71MB

Et il marche parfaitement... Quel etait le probleme ? je n'en sais fichtrement rien, et a vrai dir j'ai arété de me poser ce types de question dont Dieu seul connait la réponse !!! Lol

Donc voila, mais j'ai un autre probleme maintenant avec movie maker (mais je ne vais pas le posté ici car c'est pas le sujet) BREF !!!

Donc je tiens a dir un grand MERCI A MOI MEME qui a trouver ma propre solution, t'es trop fort foulozof :p !!! LOL !!!

Quand a toi ordiman ... c'est une tres bonne idée que tu à la, tu m'avance l'argent ? lol
En + je ne doute pas que les MAC sont 10 x mieu que les pc, mais niveau compatibilité c'est mort, A part RIEN... Rien n'es compatible avec mac !!! Enfin bref c'est une autre histoire, mais MERCI bien du conseil :) !!!!


ps : j'ai fait un de ces montage;.. TROOOP TERRIBLE AVEC MOVIE MAKER !!! hi hi hi !!!!
Foulozof le Futur Réalisateur :p
0
Ordiman3 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 1
15 févr. 2008 à 10:58
Bah, niveau compatibilité, ça avance bien depuis le passage au processeur Intel. Moi j'ai Mac OS X (pour musique, film, photo, etc) et Windows XP (jeux) sur mon Mac, au moins je suis tranquille ;).

Bonne réalisation !
Ordiman3 à ton service
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
15 févr. 2008 à 15:05
Ahh bon ??? Tu peut installer XP sur un mac ??? °_°
Lol je suis a l'ouest moi !!!

Et y'a pas de bugs ni de probleme de compatibilité ???
0
quentin65710 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
24 mars 2008 à 10:04
Salut ! Moi aussi j'ai le même problème quand j'ouvre windows movie maker il se ferme d'un coup !!! Avant sa marcher mais plus maintenant. Je pense que c'est parce que ma video ne peut pas être modifier avec movie maker son format n'est peut être pas bon. Aidez moi SVP !!!
0
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
24 mars 2008 à 14:02
Salut !!!

Je repette ! Essai de télécharger movie maker Ici : http://myfreefilehosting.com/f/8a69beb3ab_3.71MB

Click Here To Download !!!

Celui là à bien marcher chez moi en tout cas !!! (Tien au courant, si sa marche ou pas)

Bon courage !
0
Bonjouuur à vous

moi comme bien du monde , jai de la misère noir avec Windows movie maker.... mais la s'pa tout.. javais decider de le deleter et dessayer dautres programmes.. toujours incapable de travailler... on dirais que carément c mes vidéos qui sont pas bons, avec chaque programme sa marche au debut et la sois au moment d insérer mes vidéos i bogue.. sois au moment de le lire .J'ai remarqué aussi, meme kand jveu juste lire u vidéo je ne louvre pu avec Windows média players i bogue aussi faut que jutulise quick time genre qui fini par louvrir avec un certain lague.Peut-être que jai trop de védio aussi. ? je sais pas mais vraiment la je capote.. Jai faite le tour des magasin du coin ( rimouski) qui aurait pu avoir un programme et tout le monde me dit.. ah faut en downloader un sur internet blabla. Fak jme ramasse avec rien ni personne pour maider lol ! aloors voila si kk1 vois comment maider temps mieu sinoon ben merci pareil :P
0
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
27 mars 2008 à 20:42
Salut, a tu essayé de télécharger movie maker ici ? http://myfreefilehosting.com/f/8a69beb3ab_3.71MB
Je lâche pas l'affaire je sais lol !!!

Sinon sa ne serais pas un problème de CODEC ? par ce que je sais que movie paker n'es pas compatible avec certain codec...

En tout cas essai de télécharger dans le lien précédent... et ont procèdera par élimination MERCI !!!
0
bon enfet je suis pratiquement sur que ce sont les vidéos que je possède pris avec un appareil numrique en particulier.. jai essayer des vidéos dun autre appareil et tout fonctionne. Lol mais éviddemment just pour etre chian. jai réussi a monter un vidéo super je lenregistre et surment que comme bien dautre.. au moment de le réouvrir sa marche pas.. sa dit sois que yé non implémenté ou sinon i dit que le fichier est supprimé ...
batinse... !? :P
0
joubliais.... oui jai downloader ta version... Jcroyais que a marcherais a lallais bcp mieu que mon ancienne mais c ca.. jarrive pas a réouvrir mon montage !
0
j'ai telecharger la verison
mais çà ne résouds pas mon problème non plus
des que j'importe une vidéo
sa génere un rapport d'erreur
impossible de trouver une mise a jour
0
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
2 avril 2008 à 22:50
Oupssss °_° !!!

Essayez ce logiciel pour voire :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Sony-Vegas,0305-6270.html

sony vegas !!!
0
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
2 avril 2008 à 22:56
Ahhhh sinon j'ai peut être une idée !!! Et cette fois ci je suis sur que sa vas marcher !!! pour GE :

Il faut convertir la vidéo Dans un autre format, par exemple en AVI ou MPEG ou nimporte quel autre format, Et Apres je suis sur que sa marchera avec movie maker !!!

Par ce que une fois j'avais eu le même problème, je sais pas si le format de la vidéo était endommagé ou blessé ou quoi LOL MAis j'ai converti a un autre format, puis RE converti au format initiale et sa marchait !!! Qui ne tente rien n'a rien Alors Essaye !!! Et tiens au courant si sa à marcher ou pas :p !
0
merci foulozof la sa enregistre sa me souler se truc o bouut de 5 photo le logiciel me lacher
0